maladie!!!
coucou les filles voila j'ai un gros problème ma fille a attrapé la scarlatine a l'école!!!le problème c'est qu'elle as été malade une semaine est retourné a l'école que deux jours et a été a nouveau absente car elle avez rendez vous pour ses yeux donc goutte pendant une semaine!!!pendant cette semaine elle as commencé a avoir des boutons sur tout le corps donc malgré ses gouttes je vais prévenir la maitresse car mon médecin est presque sur que c'est la scarlatine et la maitresse me dit moi j'y suis allé le vendredi et la depuis le jeudi 8 absent dans la classe tous les memes symptomes !!!donc je suis sure qu"elle as été contaminé les 2 jours ou elle as été en classe car il y a exactement 10 jours!!!et la elle va prévenir que c'est soit disant ma fille qui est le premier cas!!!!donc la directrice va donné mes coordonnés a l'inspection de l'académie!!!la directrice ne veut pas voir son laxice dans cette affaire déja les premiers cas elle aurai du faire kelke chose mais elle se défile elle dit ke autres c'est pas sa!!!sa m'énerve !!!que dois je faire les filles!!!!!

Réponses
je ne comprend pas pourquoi elle veut donner tes coordonnés a l'inspection academique car meme si c'etait vraiment ta fille qui avait donner les microbes aux autres enfant ce n'etait pas deliberément on ne peut pas voir une maladie tout de suite c'est vraiment n'importe quoi
la directrice est médecin ??? rien ne prouve que c'est ta fille qui a été contaminée la première ... surtout qu'il y a une période d'incubation de 4 à 5 jours ... pour en être sûr, est ce qu'elle a été en contacte avec une personne ayant une angine ? et la directrice devrait peut etre attendre d'avoir un certificat médical avant d'alerter l'académie surtout que c'est une maladie bégnine ...
dans sa classe 6 cas au moment le matin meme des boutons en plus cela faisait une semaine qu'elle n'allait pas a l'école pour ses gouttes !!!donc c'etait un vendredi et le jeudi il y avait déja des cas !!!c'est n'importe quoi!!
sa m'énerve la directrice n'as rien fait et maintenant elle me traite alors que ma fille l'a eu quelques jours après les autres donc pas possible!!!elle comprends rien !!elle as peur de se faire tapé sur les doigts par l'inspection c'est sa plutot!!!!!
sa m'énerve la directrice n'as rien fait et maintenant elle me traite alors que ma fille l'a eu quelques jours après les autres donc pas possible!!!elle comprends rien !!elle as peur de se faire tapé sur les doigts par l'inspection c'est sa plutot!!!!!

oui je pense aussi ... elle doit prendre ses responsabilités et en plus c'est n'importe quoi par ce que ce n'est pas grave comme maladie !!!
c'est n'importe quoi, on a eu des cas l'an passé à l'école de mon fils, c'est clair qu'il s'agit d'une clause d'éviction de l'école car la maladie est très contagieuse mais y'a rien d'autre à faire que prévenir les autres parents.
N'importe quoi de signaler une personne elle peut être sur comment si ça ce trouve c'est elle qui a été malde la première.
N'importe quoi de signaler une personne elle peut être sur comment si ça ce trouve c'est elle qui a été malde la première.

m 'importe quoi tu aurais du lui dire " c'est plutot moi qui vais prévenir l academie pour votre menfoutisme(dslé pour les fautes !) m.... maintenant que j'y pense ca resemble a quoi la scarlatine ? ma fille a choppé la varicelle hier( enfin c bouton sont sortis hier) c assez purulant et elle en a beaucoup
en fait certaines maladies sont à "déclaration obligatoire"...ce n'est pas contre toi mais en ce moment y'a une recrudescence de scarlatine te je pense qu'ils veulent simplement les quantifier aux vues de faire une campagne de vaccination car cela peut être grave si ce n'est pas soigné
C'est pas grave du tout Dolu ne t'inquiètes pas

C'est pas grave du tout Dolu ne t'inquiètes pas

Ma fille a eu la varicelle dimanche dernier, ce n'est qu'une maladie infantile et épidémique mais ce n'est pas un drame !!! 15 jours auparavant j'ai vu sur le tableau d'affichage qu'il y avait un cas , je me fou de savoir qui a contaminé ma toutouille en même temps ce n'est peut être pas plus mal qu'elle l'es attrapé maintenant même ci ça n'a pas était drôle.
merci les filles ,j'ai quand meme eu un coup de fil du docteur de l'inspection hier après midi!!!elle voulait contacter mon médecin traitant!!bon je m'en fou ,je n'ai rien a me reprocher il fallait bien quelqu'un pour le dire et enrailler l'épidémie!!!!j'ai fait mon devoir de maman et si il y aurais plus de maman comme moi dans l'école il aurai mon de maladie qui circulerai!!!l'autre jour une maman mets son gamin alors qu'il a vomi sur le trottoir et c'était le moment des gastros!!donc je vous racontes pas la suite presque toute la classe l'a eu!!!pas cool!!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage