Malheuresement...
Et moi qui comptait commencer mes faire-parts dimanche c'est loupé! Aujourd'hui accident de travail : entorse grave du poignet droit avec lésions des ligaments !!! Le pire c'est que je suis droitière !!! Heuresement le mariage est que dans 260 jours :) mais je garde le moral !!! Bisous les filles

Réponses
comm moi 260 jour! courage et prend soin de toi

Et le pire c'est que je suis plâtrée. Courage a toi aussi pour les préparatifs. Merci de ton soutient Sasa :)
de rien! ca doit etre galere le platre !je crois que patience est le maitre mot ! plein de courage a toi

Bon bah je n'est pas réussi a dormi de la nuit !!!

tu dois le garder combien de temps ton platre?
Pour l'instant jusqu'au 23 novembre pour faire de nouveaux examens et après en vue des résultats on verra :(
ok ! ba j'espere qua tes exam seront bon ! prend soin de toi !

Merci !!! Des nouvelles dans 12 jours :)
alors as tu reussi a dormir cette nuit? tu t'y fais a ton platre? en tout plein de courage gros bisoux

Ca a été plus calme mais tjrs des douleurs !!! Bisou

kikou! alors cmt vas tu? t'a eu une bonne nouvelle j"espere!!!! bizzz
Salut toi ! Une bonne nouvelle oui et non. Plus de platre mais une atele de maintien pendant encore deux semaines le temps que je revois l'orthopediste. Donc encore deux semaines d'arrêt jusqu'au 8 décembre :)
Merci de demander des news
Merci de demander des news

et ben tu fais pas semblant toi !!!! cmt t'en sors tu avec ton poignet? ca doit etre penible !!
bon courage en esperant que tout sera retabli au plus vite
bon courage en esperant que tout sera retabli au plus vite

Bah ca allait mieux en début de semaine !!! Mais aujourd'hui je devais commencer a le bouger et la douleur attroce donc c'est reparti pour un tour. J'attends mon rdv avec impatience le 8 pour savoir :)
ok !! courage
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage