mamie est
tombé dans le coma c'est trop dur même si on s'y attendait les infirmières lui donne un jour ou deux

Réponses
Désolée pour toi fanfan... Le principal, c'est qu'elle ne souffre pas même si c'est douloureux à vivre pour vous

oui c'est sur j'ai mis une photo d'elle au mariage dans ma galerie
Désolée pour toi fanfan
Je reprends les propos de lapinou, elle ne souffre pas et au moins elle aura connu la joie de te voir le jour de ton mariage et tu l'auras eu avec toi ce jour la...
courage

Je reprends les propos de lapinou, elle ne souffre pas et au moins elle aura connu la joie de te voir le jour de ton mariage et tu l'auras eu avec toi ce jour la...
courage
Dsl pour vous ca va pas etre facile ces jours a venir
elle s'est battu jusqu'a votre mariage !!

désolée fanfan je pense fort a toi a vous cest des jours difficile jai bien connu sa malheureusement , faut etre fort et tous unis dans ces moments si dur . pleins de courage a vous

désolé pour toi fanfan je suis de tt coeur avec toids ces moments difficile

j'espere que tu vas arriver a retrouver le moral et a supporter la situation

moi c'est pareil ma mamie est décédé le 25 janvier 2009 ca remonte certains dirai mais sa présence me manque tous les jours c'etait une maman pour moi mais ce qui est sur c'est que le jour du mariage je porterai sa photo sur mon coeur et apres l'eglise le cimetiere est a coté j'irai poser mon bouquet sur sa tombe ca la fera pas revenir mais elle sera avec moi ce jour la d'ailleur une priere lui sera adressé pendant la celebration du mariage
quoi dire meme si on s'y attend ça fait toujours souffrir, désolé

merci les filles de votre soutiens ca fait du bien d'etre entouré dans ces moments la
triste nouvelle ma pauvre,
courage
courage

je suis sincèrement désolée fanfan

je suis désolée;elle a participé à votre mariage ça restera! je suis avec toi car car la vie nous réserve des choses auxquelles nous ne sommes jamais prêts
Je suis desolée pour vous fanfan ...

Vraiment désolée pour toi!!!C'est bien qu'elle ait pu être présente à ton mariage.
Dis toi qu'elle ne souffre pas c'est le plus important
Dis toi qu'elle ne souffre pas c'est le plus important

Courage à toi et à toute ta famille dans ce moment si douloureux...

tout simplement courage

bon courage ! Elle aura pu assister à ton mariage et elle partira avec ce joli souvenir ! C'est toujours un moment difficile...
courage

on est a paris et elle en bourgogne je ne l'aurais pas vu une derniere fois

courage et elle a du etre ravi d'assister a ton mariage et vous heureux de sa presence moi aussi ma grand mere est tres malade on attend la mauvaise noujvelle d'un moment a lautre dur periode
je suis de tout coeur avec vous, soyez fort toi et ton marie

bonsoir fanfan je comprend ta douleur et suis de tout coeur avec toi, mon grand pére est décédé deux jour aprés mon mariage où il m'avait conduit a la mairie puis a l'église
courage

merci et désolé pour les filles qui ont perdu un de leur proche c'est tres dur

désoler miss et bon courage, je c ce que tu vie je vie actuellement la mort d'une amie trés chère, biensur c pas mamie mais sa fait souffir donc je vois de quoi tu parle. bon courage

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage