J"hésite à faire rajouter des manchette a ma robe (rose). Le même genre que sur la photo manchette. Imaginé des manchettes même couleur et matière que la robe et une étole en satin blanc par dessus.....
Bonjour cristalle74! En général j'aime beaucoup les manchettes sur les robes mais là pour le coup je suis pas certaine que ça irait avec le style de ta robe!! à voir...
c'est ce que je me disais aussi . Là ou le problème se pose que tu l'a dit charlotte, je fait a peine un 85B. Je me demande avec un soutien gorge bandeau rembourré ça irait quitte a mettre en plus des coussinets.
oui les manchettes risquent de faire trop. Ta robe est juste magnifique comme ça, et le bustier mettra beaucoup plus la poitrine en valeur. Il existe des coussinets en silicone qui ont un rendu très naturel. Après choisit simplement l'option avec laquelle tu te sentiras le plus à l'aise. Si tu penses que tu seras plus à l'aise avec des petites manchettes, et bien fait le. Ce qui compte, c'est que tu te sentes bien dans ta robe le jour J.