manucure et bijoux
Auriez-vous une idée des prix pour une french manucure toute simple ? (je suis tellement pas douée que je ne sais pas en faire...)
Sinon, je compte prendre la dernière robe dans ma galerie (après essayage d'un modèle similaire en magasin en septembre), mais quels bijoux porter avec ? Juste une paire de boucles d'oreilles (je compte prendre des mitaines) ?
Merci
Sinon, je compte prendre la dernière robe dans ma galerie (après essayage d'un modèle similaire en magasin en septembre), mais quels bijoux porter avec ? Juste une paire de boucles d'oreilles (je compte prendre des mitaines) ?
Merci

Réponses
Pour la french il faut compter entre 10 et 15 euros ,sinon avec ta robe je vois bien une paire de boucle longue mais simple !

pour une french en vernis gel (qui tient 15 jours sans aucun pb), il faut compter environ 40 e mais là aucun risque de les abimer pendant les préparatifs
Yes ! Avec le gel c'est super.... Tu peux tout faire, moi je le fais durant 6 mois de l'année et c'est 36 € toutes les 3 à 4 semaines... Après ça dépend des endroits...
La 1ere fois l'esthéticienne m'a dit 3 semaines mais le pb c'est que mes oncles poussent super vite et au bout de 2 c'est vraiment moche 1/3 de l'ongle en plus; donc je les garde 2 semaines et je les refait toute les 4 semaines l'été
j'ai entendu dire qu'une fois qu'on arrêtait le french en gel ça ne rendait pas beau car l'ongle est tout abîmé ?
Je le retire avec le produit de l'esthéticienne et cela ne laisse que quelques petites taches blanches... Je mets un vernis à moi foncé pendant 2/3 jours et hop les ongles sont comme neuf
si ça abîme pas l'ongle, pourquoi pas... Mais je pense que je vais plutôt opter pour une french simple, beaucoup moins cher (entre 35€ et 15€, pas le choix...) et comme ce n'est que pour une journée...
Merci !
Merci !
Le Gel si c'est bien fait sa n'abime pas les ongles l seul soucis c'est le remplisage toutes les 3 semaines !
DONC pour une journée reste sur une french simple surtout si tu as un peti budget .
DONC pour une journée reste sur une french simple surtout si tu as un peti budget .

que conseillez vous ? pour quelqu'un qui a peur d'avoir les ongles rongés ( je suis trés stréssée et j'essaie de les laisser pousser mais durr durrr ) .. Qu'est ce que je peux faire ??
Je te conseillerai de te faire poser des faux la veille, ma soeur qui se les ronges à fait comme ça... Car la manucure simple ou avec gel il faut une certaine longueur tout de même si esthéticienne triche un peu...
des faux ongles et ça coute cher ?? je pensais qu'il fallait aussi une certaine longueur ..
des faux ongles tu en as pour pas cher du tout, si tu te ronges les ongles, c'est la meilleure solution, en plus maintenant il y en a des très beaux et très bien faits

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage