MAQUILLAGE DE MARIAGE
Bonjour,
Je viens de téléphoner a plusieures instituts de beauté pour le maquillage du jour J, mais le moins cherqu'on me propose et de 80 euros ...
Soin visage, soin dos(!), manucure et maquillage, avec un essai "gratuit" du maquillage visage.
Trouvez vous cela cher ?? (moi oui !!!)
Des petits conseil pour payer moins ??
Certaines d'entres vous ont elles ou pensent-elles faire UNIQUEMENT un maquillage et le reste elle même, chez elle. ex : le soin du visage et du dos (et aussi du décolleté !!), je pensais les faire moi même tranquillement chez moi, voir m'offrir un petit hammam entre copines !!
Je viens de téléphoner a plusieures instituts de beauté pour le maquillage du jour J, mais le moins cherqu'on me propose et de 80 euros ...

Soin visage, soin dos(!), manucure et maquillage, avec un essai "gratuit" du maquillage visage.
Trouvez vous cela cher ?? (moi oui !!!)
Des petits conseil pour payer moins ??
Certaines d'entres vous ont elles ou pensent-elles faire UNIQUEMENT un maquillage et le reste elle même, chez elle. ex : le soin du visage et du dos (et aussi du décolleté !!), je pensais les faire moi même tranquillement chez moi, voir m'offrir un petit hammam entre copines !!

Réponses
Moi j'ai trouvé une coiffeuse à domicile qui fait aussi la manucure et le maquillage, 15 euros chacun.
Mon esthéticienne prend 15€ pour le maquillage mais je ne pense pas qu'il y ait un essai et un soin visage compris dans ce prix là.
holala, mais c'est cher alors ce que j'ai trouvé !!
Il ne faut pas que je prenne le "pack" mariage, mais un simple maquillage alors ...
Parce que 15 euros, même si on fait un essai et qu'on débourse encore 15 euros, ça reste toujours beaucoup moins cher que 80 euros !!!
Il ne faut pas que je prenne le "pack" mariage, mais un simple maquillage alors ...
Parce que 15 euros, même si on fait un essai et qu'on débourse encore 15 euros, ça reste toujours beaucoup moins cher que 80 euros !!!
Un soin du visage en moyenne 40 euros, un soin du dos 35 euros, maquillage en institut avec essai 30 euros, fait le compte et tu verras que le pack n'est pas si mal que ça. Après, c'est à toi de voir ce dont tu as envie. Avec tout ça tu vas passer ton aprem dans le salon. Alors comme ce sera a quelques jours du mariage, 2 solutions soit tu stresses à mort et donc tu auras l'impression de perdre ton temps et tu n'arreteras pas de penser à ce qu'il te reste encore à faire, soit tu te détends et tu as droit à un pur moment de bonheur.
A toi de voir si tu as les moyens de te l'offrir et si tu en as vraiment envie. Sinon, pour la prestation, le cout n'est pas super élevé.
A toi de voir si tu as les moyens de te l'offrir et si tu en as vraiment envie. Sinon, pour la prestation, le cout n'est pas super élevé.
j'ai fais venir une esthéticienne à domicile.
soin du dos+maquillage mariée (avec 1 essai)+épilation sourcil+ passge d'un appareil qui te retire les boutons d'acné (2 à 3 fois)=64€
par contre, je ne sais pas si elle exerce toujours.
si tu veux je pourrai te donner ses coordonnées hors forum.
ps: j'ai fais moi même le soin du visage.
soin du dos+maquillage mariée (avec 1 essai)+épilation sourcil+ passge d'un appareil qui te retire les boutons d'acné (2 à 3 fois)=64€
par contre, je ne sais pas si elle exerce toujours.
si tu veux je pourrai te donner ses coordonnées hors forum.
ps: j'ai fais moi même le soin du visage.
moi je ne trouve pas ça cher pour ce qu'on te propose
Quand vous parlez du "soin du dos", c'est pour celles qui ont des boutons dans le dos ou bien c'est un massage relaxant? Merci

ca ne fait pas cher du tout car de mon coté j ai trouvé maquillage manucure essai + le jour J pour 60€ le tout se fera dans le magasin où je vais m habiller
c'est pour les boutons et histoire d'avoir une peau neuve pour celles qui ont un bustier.
bon, c'est décidé :
Juste un maquillage !!!
je me ferais un petit hammam pour enterrer ma vie de jeune fille !!
Juste un maquillage !!!

je me ferais un petit hammam pour enterrer ma vie de jeune fille !!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
bonne idée marilo
moi aussi g fait que le maquillage et un essai
moi aussi g fait que le maquillage et un essai
Finalement, je fais un maquillage "essai" mercredi (ça tombe bien, doudou meréserve une surprise le soir pour fêter notre rencontre!!) et je ferais uniquement le maquillage le jour J.
Prix : 16 euros
Prix : 16 euros

marilo
juste pour te dire que moi , tous mes essais maquillage ou coiffure ... g tout enlevé avant de revoir mon chouchou car je voulai pas kil voit avant
imagine que l'essai de mercredi tu le choisi pour le jour J
et ben il t'aura deja vu avec !!!
et oui
nous on a dormi separemenr la veille et on ne c revu que le matin quand il es venu me chercher
on voulai ne rien avoir vu de l'autre avant
c peut être un peu fleur bleu mais tellement plus romantique et emouvant
juste pour te dire que moi , tous mes essais maquillage ou coiffure ... g tout enlevé avant de revoir mon chouchou car je voulai pas kil voit avant
imagine que l'essai de mercredi tu le choisi pour le jour J
et ben il t'aura deja vu avec !!!
et oui
nous on a dormi separemenr la veille et on ne c revu que le matin quand il es venu me chercher
on voulai ne rien avoir vu de l'autre avant
c peut être un peu fleur bleu mais tellement plus romantique et emouvant

Je comprend !!
Perso, nous, nous dormirons ensemble la veille !!
Mais il n'arrivera pas à la mairie avec moi par contre, il aura la surprise, comme tout les invités !!
sinon, pour le maquillage, je sais qu'il va le voir,mais ça ne me dérange pas, et puis, je "rentabilise" quand même le premier maquillage en l'utilisant pour notre "RV 1an" !!
Perso, nous, nous dormirons ensemble la veille !!
Mais il n'arrivera pas à la mairie avec moi par contre, il aura la surprise, comme tout les invités !!
sinon, pour le maquillage, je sais qu'il va le voir,mais ça ne me dérange pas, et puis, je "rentabilise" quand même le premier maquillage en l'utilisant pour notre "RV 1an" !!

bon RDV 1 an
nous on va fêter nos 8 ans et nos 6 mois de mariage en meme temps!!!
ça fait bizar et c trop beau
on est amoureus comme des gosses !!!
nous on va fêter nos 8 ans et nos 6 mois de mariage en meme temps!!!
ça fait bizar et c trop beau
on est amoureus comme des gosses !!!
j'ai été a nocibé et le prix est approximativement le meme,c'est un bon forfait je trouve

Pour le coiffeur, je devrais pas avoir de souci, ma futur belle mère est coiffeuse. Pour ce qui est du maquillage, ma sœur (a qui je demanderai d'être l'un de mes témoins) a fait un bts esthétique cosmétique, donc ça devrait pas poser de souci non plus
ca y est j ai fait mon essai mais je trouve cela un peu flashy... qu ne pensez vous c est sur ma gallerie
Honnêtement ça te va à ravir, ce n'est pas du tout flashy car ta robe est blanche, donc ça fait balance enfin équilibré.C'est pas comme si tu avais une robe avec d bordeaux, je t'aurais oui c'est flashy!
Oh les yeus de biches, guiguitte.Ton mari va devenir fou, aouw aouw....
Oh les yeus de biches, guiguitte.Ton mari va devenir fou, aouw aouw....
je trouve que ça te va moi !! la photo est prise avec flash et dans une pièce pas eclairée parfaitement non ?? ça rend pas toujours pareil une fois dehors non perso je trouve que le travail est bien fait
sobre pourquoi tu as eu des doutes après coup??

Guiguitte, j'adore ton maquillage, il te va super bien.
Pour le maquillage seul c'est cher mais là elle te propose des soins , manicures etc .. A l'institut ou je vais le moindre soin du visage vaut 50 euros .. Le tout n'est donc pas trés cher ..Mais reste à savoir si tu as besoin de tout les soin ou juste du maquillage ! Moi je paye 25 euros pour le maquillage avec 1 essais !
moi c'est ma belle soeur qui me maquille elle est esthéticienne et elle me fait un maquillage pour mes photos de couple plus soutenu pour que ca rende mieux car nos photo sont le mercredi 25 juin 2008 et le jour J sera la même maquillage mais moins soutenus! voila moi c'est gratuit donc je ne peux pas vous conseiller désolé!
je trouve pas ca extremement cher c'est la manicure qui coute le plus cher.
Guiguitte je te trouve très belle le maquillage te va super bien. Et non pas trop flashy.
Guiguitte je te trouve très belle le maquillage te va super bien. Et non pas trop flashy.
moi c'est un forfait à 70 euros comprenant : soin hydratant, manucure + vernis, essai maquillage et maquillage jour J.
Guiguitte, ton maquillage te va bien
Guiguitte, ton maquillage te va bien

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à maquillage de mariage
- Maquillage mariage
- Maquillage et autres soins pour mariage
- Maquillage/coiffure, quand on vit loin du lieu du mariage...
- Maquillage Pro ou Maquillage Perso?
- mon mariage est fini ....Vends déco mariage blanc vert or
- MA robe rouge de chez mariage mariage Orléans
- Mariage civil avant ou après mariage religieux?
- Mariage civil en 2009 et mariage religieux en 2012
- Mariage civil 3 ans avant mariage religieux : alliances ?
- urne mariage civil et mariage religieux