maquillage
qui à fait faire son maquillage chez yves r*cher??
les prix sont intéressants mais est ce que le maquillage tiens bien toute la journée
je pose la question car je me suis rendue chez l'esthéticienne de chez moi et
85e forfait maquillage + soin ça me parait chère
j'attends vos avis
les prix sont intéressants mais est ce que le maquillage tiens bien toute la journée

je pose la question car je me suis rendue chez l'esthéticienne de chez moi et

j'attends vos avis

Réponses
Oui çà me parait cher aussi...!
Yves R** çà fait longtemps que je n'y suis pas allé, mais quand j'étais jeune j'avais fait faire un maquillage de soirée qui avait bien tenu...
Sinon c'est vrai que le forfait de ton esthéticienne parait élevé, mais tu as un soin compris dedans... est ce que tu as un essai aussi ?
Je ne sais pas ce que les filles en pense, je suis un peu mitigée quand meme...
Yves R** çà fait longtemps que je n'y suis pas allé, mais quand j'étais jeune j'avais fait faire un maquillage de soirée qui avait bien tenu...

Sinon c'est vrai que le forfait de ton esthéticienne parait élevé, mais tu as un soin compris dedans... est ce que tu as un essai aussi ?
Je ne sais pas ce que les filles en pense, je suis un peu mitigée quand meme...

si pour 85e y a le maquillage+ essaie+ soin mais déboursé 58e en + de la coiffure quand même je trouvé que ça fesait chère!
les tarifs d'yves**** c'est 30e le maquillage
ou y a des forfaits aussi je téléphonerais lundi car y a des pourcentages de remise pour les forfaits mais pas les prix

les tarifs d'yves**** c'est 30e le maquillage
ou y a des forfaits aussi je téléphonerais lundi car y a des pourcentages de remise pour les forfaits mais pas les prix

je ne sais pas si ça peut t'aider , mais ma maquilleuse pro se déplace à domicile et me prend 90 euros pour l'essai et le jour du mariage...
et je sais que c'est de la tenue irréprochable...la qualité de son maquillage et de son professionnalisme vaut le prix qu'elle me demande....
et je sais que c'est de la tenue irréprochable...la qualité de son maquillage et de son professionnalisme vaut le prix qu'elle me demande....
moi j'ai fait un maquillage chez yves **** il y a 4 ans pour le mariage d'une copine et j'ai été tres déçue je suis blonde est teint pale deja elle s'est trompée sur le fond de teint j'avais l'impression d'avoir pris 10 kilos dans le visage !
alors pas cher mais raté ça vaut pas le coup mais bon j'etais peut etre tombée sur la moins douée lol
alors pas cher mais raté ça vaut pas le coup mais bon j'etais peut etre tombée sur la moins douée lol
ben moi décu par mon esthéticienne et comme j'ai déja payé !!!!et bien rien de tout sa je me débrouillerai toute seule le jour "j" je sais ce qui me va et ne me va pas!!!!au moins pas de surprise!!!!
moi jai deja fait aussi un maquillage pour noel chez yves rocher et je nai pas tro aimé non plus je trouver que ce netai pas assez fini

après plusieurs recherches je confirme vos commentaires malheureusement
beaucoup de personnes en sont déçus le maquillage ne tient pas toute la journée...
mais ce qui reviens beaucoup c'est no*ibé même prix et pas du tout les mêmes produits donc à vous de voir!
j'en profite que pensez vous de ce maquillage pour moi j'essaie de vous mettre une photo potable
beaucoup de personnes en sont déçus le maquillage ne tient pas toute la journée...
mais ce qui reviens beaucoup c'est no*ibé même prix et pas du tout les mêmes produits donc à vous de voir!
j'en profite que pensez vous de ce maquillage pour moi j'essaie de vous mettre une photo potable
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
je pense que tout depend de l'estheticienne, ma temoin travaille chez YR et pour sn mariage elle s'était maquillée avec les produiits de la-bas et ca avait super bien tenu et c'etait tres joli, mais l'astuce c'est qu'elle a utilisé un fixateur de maquillage (que tu mets sous le fond de teint ou poudre) de chez sefora et du coup pas de soucis lorsqu'elle a pleuré.
Mais pour ma part, je ne sais pas encore si c'est elle qui me maquillera car je suis très compliquée..!lol
Mais pour ma part, je ne sais pas encore si c'est elle qui me maquillera car je suis très compliquée..!lol
moi j'en ai eu pour 45e il me semble pour essaie plus jour j ca a super bien tenu et le teint essaie irréprochable
coucou ! je travail à noc*bé.
Je pense que la tenue du maquillage dépend surtout de son application donc de l'esthéticienne... après oui je pense qu'un produit Cha*el ou D*or a aussi une meilleure tenue !
a noc*bé pour 86€ vous avez: Soin du visage classique + maquillage + épilation des 1/2 jambes et des aisselles + Epilation maillot brésilien
Je pense que la tenue du maquillage dépend surtout de son application donc de l'esthéticienne... après oui je pense qu'un produit Cha*el ou D*or a aussi une meilleure tenue !
a noc*bé pour 86€ vous avez: Soin du visage classique + maquillage + épilation des 1/2 jambes et des aisselles + Epilation maillot brésilien

oui mais apparemment le pb est là ils ne mettent pas de fixateur...
(d'après les commentaires que j'ai lu sur différent sites
)
je pense faire mon maki. a noc*bé et le reste à yv*s rocher j'ai fait un comparatif des 2 mais je ne sais pas si j'ai le droit de le mettre
ludo tu pense que ça serait considéré comme de la discrimination
(d'après les commentaires que j'ai lu sur différent sites

je pense faire mon maki. a noc*bé et le reste à yv*s rocher j'ai fait un comparatif des 2 mais je ne sais pas si j'ai le droit de le mettre
ludo tu pense que ça serait considéré comme de la discrimination

Je pense que tu devrais te renseigner chez d'autres comme Nocib*, Sephor* ou encore Dougla*. Tu compare et tu demande un essai au pire.
Parce qu'apparemment, Yves Ro**** c'est pas terrible... C'est qd même qqch d'important le maquillage de la mariée. Il ne faut pas se louper là-dessus !
Parce qu'apparemment, Yves Ro**** c'est pas terrible... C'est qd même qqch d'important le maquillage de la mariée. Il ne faut pas se louper là-dessus !
tout à fait d'accord avec toi makorya
chez moi y a noc**** et séph*** yves***
donc il me reste séph** et comme ça c'est bon mais mon choix est quasi fait

chez moi y a noc**** et séph*** yves***
donc il me reste séph** et comme ça c'est bon mais mon choix est quasi fait

Je vais aller chez noc*be j'ai mon essai dans 2 jours donc je vous dirais ce que j'en pense lol
sinon ma coiffeuse m'offrait le maquillage flash
j'ai fait un essai et je ressemblais plus a un homard qu'a une mariée je trouve
sinon ma coiffeuse m'offrait le maquillage flash
j'ai fait un essai et je ressemblais plus a un homard qu'a une mariée je trouve

mdr zaza la chti
c'est pour ça que je veux faire mon maki. chez des pros car soit tu ressemble à rien ou pas grand chose...
(mais y a aussi des très bonne maquilleuses dans les salons faut voir)
pour info tu veux faire quoi comme maki. et stp met une photo
c'est pour ça que je veux faire mon maki. chez des pros car soit tu ressemble à rien ou pas grand chose...
(mais y a aussi des très bonne maquilleuses dans les salons faut voir)
pour info tu veux faire quoi comme maki. et stp met une photo

lol ouais c'est original mais non merci
moi je veux un truc super simple léger et frais
pas de rouge a lèvre j'aime pas (d'ailleurs c'est fini maintenant c'est le gloss... lol ok je sors )
et puis surtout je veux que ça me ressemble quoi, ne pas être couleur terre cuite alors que je met des fonds de teint beige clair
peut être du doré sur les yeux vu que ma robe est ivoire (ou bien un peu de rose...)
Bref je crois que je vais être bien chiante, bon courage a la maquilleuse lol
je sais pas si vous avez tout compris
moi je veux un truc super simple léger et frais
pas de rouge a lèvre j'aime pas (d'ailleurs c'est fini maintenant c'est le gloss... lol ok je sors )
et puis surtout je veux que ça me ressemble quoi, ne pas être couleur terre cuite alors que je met des fonds de teint beige clair
peut être du doré sur les yeux vu que ma robe est ivoire (ou bien un peu de rose...)
Bref je crois que je vais être bien chiante, bon courage a la maquilleuse lol
je sais pas si vous avez tout compris
biensure que ouiiii on te comprends
moi tout ce que je veux c'est une super photo de toi

moi tout ce que je veux c'est une super photo de toi
lol je verrais ce que je peux faire
moi je fai chez mon coiffeur de d'habitude ya une petite esteticienne qui travaille avec eux on verra je fai des essais le 8/8
rien a voir mais di moi rarounette comment tu as fais pour ton gateau? il est magnifique je cherche un support en polystyrène en forme de fleurs mais je trouve po!!!
rien a voir mais di moi rarounette comment tu as fais pour ton gateau? il est magnifique je cherche un support en polystyrène en forme de fleurs mais je trouve po!!!
regarde peut être sur le bon coin
mais le gâteau je ne l'ai pas fait c'est ce que je veux il fraudais que je vois avec mon zhom il a des potes pâtissier

mais le gâteau je ne l'ai pas fait c'est ce que je veux il fraudais que je vois avec mon zhom il a des potes pâtissier
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage