Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

mariage à décaler !

mariage à décaler !

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Automne
22-09-2007 14:37:49
hé ben décidemment ce Week end il se sera passé des choses pour notre mariage ! nous avons appris que nous n'aurons pas notre salle le 4/10/2008. Alors nous étions décidé à en rechercher une autre, tjs pour le 4/10. Hier soir, mon homme annonce à ses amis qu'on se marie, et là surprise ! un couple d'amis se marie aussi lre 4/10/2008 et eux ils ont leur salle...
alors si on veut que nos amis n'aient pas à choisir entre les 2 mariages, nous devons décaler en plus c'est compliqué pour nous, car nous choisissons une date en fonction du planning de mon homme ET de mon pere (ils travaillent tous les 2 en poste!)halala, demain on choisi notre nouvelle date et on repars sur une nouvelle salle !

Réponses

Nana27
22-09-2007 18:58:47
bah pas de chance !! tu aura plus de choix pour la salle par rapport à une autre date peut etre.
moi j'ai appris que une de mes cousine se marie une semaine avant moi, j'ai eu de la chance sinon on avait des invités communs.
spiret
23-09-2007 11:14:58
normalement, ton papa a le droit au moins à un jour de congé et ton futur mari à 3 jours pour votre mariage. renseignez-vous auprés de votre convention collective ms le patron n'a pas le droit de refuser (normalement).
Automne
24-09-2007 18:52:13
ha mais oui j'avais oublié ça ! ben on a choisi une nouvelle date (23/11/2008) en fonction de leur travail mais si ça coince au niveau des salles j'en parlerai à mon homme. Merci spiret !
Clairette91
25-09-2007 18:21:27
Ca depend des entreprises car moi, à la fonction publique, j'ai même droit à 5 jours. Pas mal une semaine avant pour préparer... Reste à poser seulement quelques jours après pour s'en remettre..
vivieced
26-09-2007 08:22:05
A la mairie de ma commune, nous avons droit à 4 jours que l'on peut prendre après le mariage. Plus qu'un jour à poser et on a la semaine pour changer d'air. En plus nous avons une prime de 230€ (pour payer la déco, les menus et les remerciements ? ).
sara62
26-11-2007 07:47:58
Moi je viens d apprendre que une des cousine tres prochr de mon homme a failli prendre la meme date que moi mais la j ai pu dire merci bo papa qui lui a defendu de prendre cette date vu que moi j avais la salle ect.... dc elle se marie une semaine avant ]
louna81
26-11-2007 09:00:34
clairete, tu a le droit aussi a une prime de mariage de 250 E si tu es dans la fonction publique. renseigne toi ,c pas rien !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à mariage à décaler !