Mariage dans le 74 ou Genève
Hello les filles je trouvais sympas que l'on se retrouve sur ce spot afin d'échanger nos idées, bon plan photographe et autre. Qu'en pensez vous?
Alors je me présente je me marie le 5 sept. 2009 à Annemasse mais je suis d'origine de Genève.
Je cherche des adresses de coiffeuses et maquilleuse dans les parages. Si quelqu'un peut m'aider.
Alors je me présente je me marie le 5 sept. 2009 à Annemasse mais je suis d'origine de Genève.
Je cherche des adresses de coiffeuses et maquilleuse dans les parages. Si quelqu'un peut m'aider.

Réponses
salut moi je suis de Scionzier entre cluses et Bonneville et je me marie le 12 sept
Desolee mais je ne sais meme pas ou je vais me faire coiffer par contre j ai trouve une estheticienne a domicile je dois la rencontrer en avril
Desolee mais je ne sais meme pas ou je vais me faire coiffer par contre j ai trouve une estheticienne a domicile je dois la rencontrer en avril
salut,
Pour l'estheticienne je vais aller à Genève chez la mienne... Merci
J'aime beaucoup ta robe
en fait as tu un thème pour ton mariage? Je suis toujours à la recherche d'un thème qui irait bien avec nos couleurs, à savoir rouge et blanc mais je sèche total... on avait pensé à l'amour mais je ne sais pas trop comment faire la déco et nommé les tables... GGGGgrrrrrrrrr ca me trotte dans la tête toute la sainte journée l'horreur...
Pour l'estheticienne je vais aller à Genève chez la mienne... Merci
J'aime beaucoup ta robe

en fait as tu un thème pour ton mariage? Je suis toujours à la recherche d'un thème qui irait bien avec nos couleurs, à savoir rouge et blanc mais je sèche total... on avait pensé à l'amour mais je ne sais pas trop comment faire la déco et nommé les tables... GGGGgrrrrrrrrr ca me trotte dans la tête toute la sainte journée l'horreur...

nous aussi on a pris rouge/bordeau et blanc/ivoire avec des roses et des plumes moi aussi je ne pense qu a ca je voudrais tellement que ce soit reussi je fais tout moi meme et des fois je doute je me stresse toute seule
en plus tous les week end je fais courir cheri dans plein de boutiques pour trouver des idees
en plus tous les week end je fais courir cheri dans plein de boutiques pour trouver des idees
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Je suis exactement comme toi... en plus le soir je suis sur le net à chercher des idées c'est l'horreur il n'en peut plus.. il ne cesse de me dire qu'on a le temps
Et tu as choisi quoi comme thème? Tu te marie quand?

Et tu as choisi quoi comme thème? Tu te marie quand?
dreams regarde dans ce site il y a des idées rouge et blanc pour la St Valentin mais regarde la vidèo biz
http://www.boutique.mariagetv.fr/fr/affich_produits.php?id=199&id_cat2=9&id_cat1=1
http://www.boutique.mariagetv.fr/fr/affich_produits.php?id=199&id_cat2=9&id_cat1=1
Merci beaucoup val3069
C'est super... en rentrant je vais la moontrer à chéri... C'est un peu charger à mon goût mais maintenant à moi de faire le tri. Parfait
C'est super... en rentrant je vais la moontrer à chéri... C'est un peu charger à mon goût mais maintenant à moi de faire le tri. Parfait

regarde celui ci il y a plein d idéé
Je le fais passer c'est une d entre nous qui là trouver ce site mais il est super

Je le fais passer c'est une d entre nous qui là trouver ce site mais il est super

Lequel???
pardon j ai oublié de mettre le lien par contre il y a plein de page regarde les :
lestablesdecorativesdestef.over-blog.com/ -
lestablesdecorativesdestef.over-blog.com/ -

Je peux pas y acceder du boulot mais je vais y aller des ce soir. Merci pour ton aide

moi aussi des que les enfants sont couches hop sur le net cheri me dit qu une fois le mariage passe je vais m ennuyer
trop vrai... Internet est devenu mon meilleur ami depuis qu'on a decidé de se marier....
moi j ai que internet au boulot
donc le soir au lit

donc le soir au lit

Moi je suis en conge maternite alors j ai beaucoup beaucoup de temps
Trop chou toutes mes félicitations
Coucou,
Alors moi je suis de Thyez entre Cluses et Bonneville (pas loin de jasmarie).
J'ai le theme de l'amour avec comme couleurs le rouge et le blanc.
Je me marie le 11 juillet 2009.
Avec la st valentin, tu peux denicher pas mal de choses qui va avec ce theme par exemple a casa ils proposent de jolies choses.
Pour ma déco de table, se sera des nappes blanches avec un chemin de table rouge, au milieu il y aura du lierre avec des fleurs en serviettes a papier rouge et blanche et des photophores (comme dans ma galerie sans les roses par contre). Des petales de roses rouges seront aussi parsemé mais en petites quantités.
Pour ce qui est de noms de tables, on a choisi de mettre des chansons d'amour (joyeuses comme par exemple "besoin de rien envie de toi"...) car come on fait un buffet quand la table entendra sa chanson elle pourra aller se servir (et bien sur chanter
).
voila j'espere que je t'ai un peu aider...
Alors moi je suis de Thyez entre Cluses et Bonneville (pas loin de jasmarie).
J'ai le theme de l'amour avec comme couleurs le rouge et le blanc.
Je me marie le 11 juillet 2009.
Avec la st valentin, tu peux denicher pas mal de choses qui va avec ce theme par exemple a casa ils proposent de jolies choses.
Pour ma déco de table, se sera des nappes blanches avec un chemin de table rouge, au milieu il y aura du lierre avec des fleurs en serviettes a papier rouge et blanche et des photophores (comme dans ma galerie sans les roses par contre). Des petales de roses rouges seront aussi parsemé mais en petites quantités.
Pour ce qui est de noms de tables, on a choisi de mettre des chansons d'amour (joyeuses comme par exemple "besoin de rien envie de toi"...) car come on fait un buffet quand la table entendra sa chanson elle pourra aller se servir (et bien sur chanter
voila j'espere que je t'ai un peu aider...
Je trouve ton idée vraiment sympas on y avait aussi pensé. Mais ma soeur ne cesse de me dissuadé pour le chemin de table. Nous le resto nous fourni le lierre et au centre de table on voulais mettre des gros vase avec des orchidées sur l'eau et des bougies flottantes rouge et blanche.
On avait pensé aussi a nommé nos talbes avec des chansons d'amour pour ensuite faire un jeux avec mais on avait pas pensé a mettre de chanson joyeuse.
très sympas merci
On avait pensé aussi a nommé nos talbes avec des chansons d'amour pour ensuite faire un jeux avec mais on avait pas pensé a mettre de chanson joyeuse.
très sympas merci
c est la robe que tu as choisie celle que tu as dans ta galerie?
Et toi cess74 tu as ta robe?
Et toi cess74 tu as ta robe?
Oui c'est ma robe c'est une Démetrios si tu connais...
Oui je connais j ai eplucher toutes les collections avant de craquer sur une robe que je n avais meme pas reperee
Elle est très belle ta robe j'aime beaucoup
merci ca fait plaisir surtout que personne de ma famille ne l a encore vue alors tu es la premiere a me donner ton avis

Nous aussi du 74 mais du côté d'Annecy par contre ;)
Il y a un esthéticienne qui se déplace à domicile du côté d'annemasse, ce doit être facile de la trouver en cherchant sur le net (elle a un site) ;)
Il y a un esthéticienne qui se déplace à domicile du côté d'annemasse, ce doit être facile de la trouver en cherchant sur le net (elle a un site) ;)
Mais tu es allé l'essayé toute seule??? En tout cas je suis sure qu'ils vont l'aimé...
Merci thunderhead.. mais je n'ai rien trouvé sur le net aurais tu son nom ou adresse ???
Merci thunderhead.. mais je n'ai rien trouvé sur le net aurais tu son nom ou adresse ???

oui je suis alle toute seule l essaye ma famille est a800 kms mais quand je vais la recevoir ma soeur va essayer de venir
excuse Jasmarie de te repondre seulement maintenant...
oui j'ai ma robe je l'ai acheté a PM c'est la diamante.
je suis contente d'avoir pu t'aider en tout cas dreams
oui j'ai ma robe je l'ai acheté a PM c'est la diamante.
je suis contente d'avoir pu t'aider en tout cas dreams

Pas de souci cess74 elle est tres belle ta robe c est le style que j aime

oui je voulais vraiment une robe de princesse, la je suis servie !!!
vu que tu vois a quoi ressemble ma robe peux tu me dire quelle coiffure irai le mieux avec (photos dans ma galerie)??
merci
merci
La 1ere serait parfaite vraiment le style princesse tout en legerete
merci beaucoup

hello cess774 arriverais-tu à mettre une photo de ta robe dans la galerie pour que je puisse la voir?

dream je te met le lien du site tu verras sa robe est superbe http://www.pointmariage.com/
en fait j'ai pas mis de photos de ma robe car j'en ai pas...
J'ai décidé que ma mere et ma temoin garderait eur photos "secretes" jusqu'a mon essai coiffure, car je veux garder la surprise et l'excitation quand je reessayerai ma robe en mai.
Mais tu peux aller voir sur leur site.
Les seules choses qu'on ne voit pas vraiment sur la photo c'est la longue traine ainsi que le dos lacé.
J'ai décidé que ma mere et ma temoin garderait eur photos "secretes" jusqu'a mon essai coiffure, car je veux garder la surprise et l'excitation quand je reessayerai ma robe en mai.
Mais tu peux aller voir sur leur site.
Les seules choses qu'on ne voit pas vraiment sur la photo c'est la longue traine ainsi que le dos lacé.
Merci les filles.
Cess774 ta robe est vraiment très belle j'adore
.
En fait tu arriverais à me donner le nom du site internet de l'esthéticienne dont tu m'as parlé qui se déplace vers annemasse car je ne trouve rien du tout.
Je te remercie d'avance
Cess774 ta robe est vraiment très belle j'adore

En fait tu arriverais à me donner le nom du site internet de l'esthéticienne dont tu m'as parlé qui se déplace vers annemasse car je ne trouve rien du tout.
Je te remercie d'avance
Si tu cherche une coiffeuse sur annemasse je te conseil le salon du Géant sur le site y a même ma tête lol http://salondugeant.free.fr/index.php?page=mariages
Je me suis fait coiffer par une des coiffeuse de ce salon ;)
Je me suis fait coiffer par une des coiffeuse de ce salon ;)
Merci beaucoup pour ton aide sab74
de rien si je peux aider n'hésite pas ;)
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à mariage dans le 74 ou genève
- mon mariage est fini ....Vends déco mariage blanc vert or
- MA robe rouge de chez mariage mariage Orléans
- Mariage civil 3 ans avant mariage religieux : alliances ?
- Mariage civil en 2009 et mariage religieux en 2012
- Mariage civil avant ou après mariage religieux?
- Mariage religieux 5 ou 10 ans apres mariage civil?
- urne mariage civil et mariage religieux
- Mariage pluvieux... Mariage heureux???
- mariage pluvieux , mariage heureux !!!!
- Point mariage/mariage.fr