mariage dans le loiret
y'a t-il quelqu'un qui se marie dans le Loiret (45)? J'ai l'impression d'être toute seule....!
Bises
Bises
Réponses
je ne suit pas bien loin dans le 89!!on est voisine de dept!!!

oui c'est vrai que c'est pas très loin.... j'avais l'impression qu'il y avait pas mal de "nordiste" sur ce forum....
Tu as quoi comme thème ou couleur?
Tu as quoi comme thème ou couleur?
Moi je me marie dans le 78 mais j'ai de la famille dans le loiret, pres de sully sur loire
J'ai moi aussi de la famille près de Sully sur Loire. Mais je me marie dans le 10.
coucou, moi je suis du 91 et je me marie à la mairie de ma commune et ensuite tout se passe dans le 45 (vh et soirée)

moi je suis voisine ..je me marie ds le 41

désolée mais je me marie dans le 62
Soeur kiki , ca se passe ou dans le 45?
Ca me rassure...y'a quand même du monde pas trop loin...!
Ca me rassure...y'a quand même du monde pas trop loin...!
Salut,
Moi je suis du 45, je me suis mariée en Août 2008
Tu es d'où ?
Moi je suis du 45, je me suis mariée en Août 2008
Tu es d'où ?
Près d'orleans..et toi?
Montargis
C'est quand même pas tout près...et tu t'es marié a Montargis?
En tout cas tu étais très jolie!!!
En tout cas tu étais très jolie!!!
Merci pour le compliment
Oui, j'ai tout fait sur la zone de Montargis
Je suppose que tu reste aux alentours d'Orléans
Tu as tout trouver ?
J'ai regardé dans ta galerie, ta robe te va bien et elle est très belle
Oui, j'ai tout fait sur la zone de Montargis
Je suppose que tu reste aux alentours d'Orléans
Tu as tout trouver ?
J'ai regardé dans ta galerie, ta robe te va bien et elle est très belle
tu as pris ta robe à mariage et mariage ?
Moi le mienne vient de la haut
Moi le mienne vient de la haut
Merci...mais ce n'est pas celle que j'ai sur moi que je vais porter..c'est celle qui est en photo...et oui en effet je l'ai prise a Mariages Mariage..dur dur de choisir d'ailleur..elles sont tellement jolies!
Je me marie a Neuville aux Bois exactement...je sai tpas si tu connaît car c'est une petite ville a 25 km d'olreans...
Je me marie a Neuville aux Bois exactement...je sai tpas si tu connaît car c'est une petite ville a 25 km d'olreans...
Pour le moment, j'ai la robe, le traiteur, la salle, le dj et le photographe..on rdv le 6 juin avec le pretre pour avoir l'heure..après mairie..et puis après il nous restera que la déco..mais j'ai déjà mes idées..!
Désolée bricama, me revoilà !
Alors j'ai loué salle et gite à Chatenoy "les dinvals" c'est pas loin de Nibelle ! Tu connais ? je vois que tu te marie à Neuville aux bois, c'est pas très loin de chez moi
Alors j'ai loué salle et gite à Chatenoy "les dinvals" c'est pas loin de Nibelle ! Tu connais ? je vois que tu te marie à Neuville aux bois, c'est pas très loin de chez moi
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
oui je connaît très bien même....en effet c'est vraiment pas loin d'ou j'habite...!
Tout es prêt pour toi? Je voit que le mariage c'est pour cette année....Il te reste quoi a faire?
Bises
Tout es prêt pour toi? Je voit que le mariage c'est pour cette année....Il te reste quoi a faire?
Bises

alors j'ai :
la salle, le traiteur, la musique, la déco voiture, la robe, les chaussures, le costume de monsieur + chaussures, les dragées, les contenants, les alliances, coiffeur, l'urne et coussin pour les alliances.
Il me reste :
la déco de la salle (j'attend le devis), mon bouquet, la jarretière, les boucles d'oreilles (collier je l'ai), les bulles pour la sortie de la mairie, dossier mairie (à retirer), les alcools (c'est beau papa qui se charge de prospecter), habiller les enfants (on y va samedi) et surement d'autres choses.....
la salle, le traiteur, la musique, la déco voiture, la robe, les chaussures, le costume de monsieur + chaussures, les dragées, les contenants, les alliances, coiffeur, l'urne et coussin pour les alliances.
Il me reste :
la déco de la salle (j'attend le devis), mon bouquet, la jarretière, les boucles d'oreilles (collier je l'ai), les bulles pour la sortie de la mairie, dossier mairie (à retirer), les alcools (c'est beau papa qui se charge de prospecter), habiller les enfants (on y va samedi) et surement d'autres choses.....
tu as un thème ou des couleurs précises?
je n'ai pas de thème et notre couleur principale est le bordeaux accompagné pour certaines choses de blancs et d'autres ivoires
Car des fois je trouve que le ivoires fait un peu trop "jaune pisseux"
. Et toi ?

nous avons choisi le thème des papillons et j'aime beaucoup le vert anis et blanc..donc voilà..reste a trouver la déco adéquate mais je ne manque pas d'idées.....!
Nous nous sommes pacsé (en guise de fiancailles) l'année dernière et nous avions fait des tables bordeaux et ivoire avec une touche de vert...c'était très jolie..j'aime bien ces 2 couleurs..!
Nous nous sommes pacsé (en guise de fiancailles) l'année dernière et nous avions fait des tables bordeaux et ivoire avec une touche de vert...c'était très jolie..j'aime bien ces 2 couleurs..!
coucou bricama,
comme prévu, samedi on est allé voir pour habiller les enfants. On a trouvé le costume pour mon loulou (dans ma galerie) mais pour ma louloute c'est autre chose ! Elle est toute fine et grande, du coup l'ensemble jupe + bustier ça ne va pas, il lui faut une robe, mais le problème des robes, elles s'arrêtent au niveau des genoux et elle veut une robe longue. Du coup on n'a pas trouvé son bonheur. Est -ce que tu connais le site "mille et une nuits" ? j'ai repéré un boléro pour moi et surtout une robe pour ma fille, et apparemment il faut donner ses mesures donc ça pourrait le faire, mais je ne connait pas la qualité de se site
comme prévu, samedi on est allé voir pour habiller les enfants. On a trouvé le costume pour mon loulou (dans ma galerie) mais pour ma louloute c'est autre chose ! Elle est toute fine et grande, du coup l'ensemble jupe + bustier ça ne va pas, il lui faut une robe, mais le problème des robes, elles s'arrêtent au niveau des genoux et elle veut une robe longue. Du coup on n'a pas trouvé son bonheur. Est -ce que tu connais le site "mille et une nuits" ? j'ai repéré un boléro pour moi et surtout une robe pour ma fille, et apparemment il faut donner ses mesures donc ça pourrait le faire, mais je ne connait pas la qualité de se site

Soeurkiki,
Non je ne connaît pas ce site....j'en ai jamais entendu parler..! C'est vrai qu'il faut se mefier.. Lance un nouveau sujet sur ce forum pour savoir si quelqu'un connait ce site...! Tu aura je pense une réponse rapide..!
Je vais allez y faire un tour..!
Elle a quelle âge ta fille? Le boléro c'est celui qu'il y a dans ta galerie? SI c'est le cas il est très joli...! Et le costume pour ton loulou, est très mignon aussi..
Bises
Non je ne connaît pas ce site....j'en ai jamais entendu parler..! C'est vrai qu'il faut se mefier.. Lance un nouveau sujet sur ce forum pour savoir si quelqu'un connait ce site...! Tu aura je pense une réponse rapide..!
Je vais allez y faire un tour..!
Elle a quelle âge ta fille? Le boléro c'est celui qu'il y a dans ta galerie? SI c'est le cas il est très joli...! Et le costume pour ton loulou, est très mignon aussi..
Bises

Salut,
pour le site, j'ai fait une recherche sur le forum et toutes celles qui en parlent, c'est qu'en bien
, alors je vais prendre toutes les mesures ce week-end et passer ma commande
C'est bien le boléro que je vais prendre (je suis très frileuse) et je le prend blanc pour trancher avec la robe qui est toute bordeaux.
Ma fille a 11 ans et elle a choisi le modèle de robe qui est dans ma galerie. Elle sera bordeaux avec une étole bordeaux aussi. Pour mon loulou, il reste plus que la chemise et les chaussures a trouver, mais je vais attendre le mois de septembre.
Bonne journée
pour le site, j'ai fait une recherche sur le forum et toutes celles qui en parlent, c'est qu'en bien

C'est bien le boléro que je vais prendre (je suis très frileuse) et je le prend blanc pour trancher avec la robe qui est toute bordeaux.
Ma fille a 11 ans et elle a choisi le modèle de robe qui est dans ma galerie. Elle sera bordeaux avec une étole bordeaux aussi. Pour mon loulou, il reste plus que la chemise et les chaussures a trouver, mais je vais attendre le mois de septembre.
Bonne journée
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à mariage dans le loiret
- mariage dans le loiret
- Mariage en juillet 2013 ou dans le loiret : qui d'autre ?
- salles dans le 45 (Loiret)
- Salle dans le Loiret (45)
- mon mariage est fini ....Vends déco mariage blanc vert or
- Mariage civil avant ou après mariage religieux?
- Mariage civil en 2009 et mariage religieux en 2012
- Mariage civil 3 ans avant mariage religieux : alliances ?
- MA robe rouge de chez mariage mariage Orléans
- Mariage religieux 5 ou 10 ans apres mariage civil?