Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

MARIAGE DANS LES PO

MARIAGE DANS LES PO

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

MILLOUTE
10-11-2008 17:35:27
Salut les filles
je me marie en septembre 2009 et je suis en train de commencer mes recherches (pour tout et n'importe quoi!!!)
j'ai besoin de bonnes idées et de petits trucs pour passer une journée inoubliable
pour la salle on hesite entre le clos de lys et le mas vermeil... pourriez vous me donner vos avis si quelqu'un y a fait un mariage recemment. ca me conforterai dans mon choix (ca y est ca commence le stress... vais je choisir le bon resto ?)
j'ai fait plusieurs mariages par exemple au domaine de rombeau et j'ai pas trop apprecié mais jamais ans l'un ni dans l'autre

merci bcp pour votre aide a toutes
]

Réponses

do78
10-11-2008 18:52:12
tu sais tu nous demande notre avs sur un lieu de réception mais pour ma part je ne connaît pas, maintenant le conseil est de savoir où tu te verrais bien, si tu as des images de ta journée qui viennent dans tel ou tel endroit ...

concernant le resto, ne cherche pas à donner de réponse attivement étudie bien différent devis et ensuite c'est une question de filing, penses à demander une dégustation ...
par contre fais tes résa pas trop tard car il y a beaucoup de filles qui se marient dans cette période et plus tu t'y prends tard plus c'est compliqué ...

bon courage dans tes prépas, et ne commence pas à strésser

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à mariage dans les po