mariage de synage (page 2)
Reprise du message précédent
ah ben... nous avons les mêmes gouts mdr je viens de la voir dans ta galerie... tu l'as peut etre pas reconnu
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Réponses
j'étais sur que c'était celle là.
j'ai prise la même que toi j'ai eu un coup de coeur elle est vraiment magnifique!!!!
C'est posible que tu m'envoie sur ma messagerie qui est aurore.buidin@cg59.fr des photos de la robe car je n'ai pas pu prendre des photos car j'avais pas mon appareil si ça te dérenge pas!
Par contre c'est sympa d'avoir donné ton code pour regarder tes photos.
BRAVO C'EST MAGNIFIQUE
j'ai prise la même que toi j'ai eu un coup de coeur elle est vraiment magnifique!!!!
C'est posible que tu m'envoie sur ma messagerie qui est aurore.buidin@cg59.fr des photos de la robe car je n'ai pas pu prendre des photos car j'avais pas mon appareil si ça te dérenge pas!
Par contre c'est sympa d'avoir donné ton code pour regarder tes photos.
BRAVO C'EST MAGNIFIQUE
ben ecoute je te donne mon nom perso via ton mail tu auras plus qu'à me prendre en contact facebook et dessus tu as tout plein de photos

voilà c'est fait maintenant il faut que tu m'acceptes
c'est pas la bonne!! mdr tape plutot bousquet pour voir
c'est bon je t'ai ajouté en amis merci beaucoup
de rien!
up pour emelyne!
www.photosbm.com
c'est le mariage saura
code: bousquet
code: 26539141
c'est le mariage saura
code: bousquet
code: 26539141
superbe mariage !! Magnifique, vous étiez très beaux

merci synage au faite c'est quoi ton prénom?? bizou
tes photos sont magnifiques !!!!
plein de bonheur à vous tous !!!
plein de bonheur à vous tous !!!
coucou félicitation a toi ! je veux bien voir les photos moi aussi lol !!
ecrismoi38@hotmail.fr
ecrismoi38@hotmail.fr

oup's j'ai pas vu qu'il y avait le lien lol !!
pour rarounette, vas voir en page 1 il y a les codes!! et sinon mon blog:
www.synage.skyrock.com
www.synage.skyrock.com
super belle photos felicitations je ne les avais pas encore vue elle sot splendide et tu est radieuse

coucou
pour ma part je n y arrive pas!!!!
je vois que tu est sur fb !!!
pour ma part je n y arrive pas!!!!
je vois que tu est sur fb !!!
absolument magnifique

cc synage merci ça y est enfin j'ai pu mettre un visage à ton pseudo
tu es magnifique et ton mariage
bah maintenant y a plus qu'a espérer que mon mariage se passe aussi bien que le tient
bisous

tu es magnifique et ton mariage

bisous

magnifique, je viens de voir les photos et ca ma mis la larme à l'oeil franchement super vous etiez tous les 02 magnifiques et les photos sont tres emouvante

merci beaucoup les filles ça fait chaud au coeur

pour celles que ça intéressent, j'ai enfin mis des videos sur mon blog du grand jour!
tres tres belle tes video jai hate detre au 31 octobre ca donne envie
Wouahhh j'ai tout regardé !!!
MAGNIFIQUE MARIAGE....
pleins de bonheurs....
MAGNIFIQUE MARIAGE....
pleins de bonheurs....

super mariage bravo tous mes voeux à vous deux

coucou synage
bon suis allée sur ton blog pour voir tes vidéo et ben du coup je fais tout le blog ! lol là vais faire une petite pause c'est l heure du bib et suis pas encore arrivée aux vidéos ! lolll
bon suis allée sur ton blog pour voir tes vidéo et ben du coup je fais tout le blog ! lol là vais faire une petite pause c'est l heure du bib et suis pas encore arrivée aux vidéos ! lolll
félicitations!un grand houra!je veut bien le lien stp!

cachou t'es courageuse!!!!
merci beaucoup les filles! vraiment merci
merci beaucoup les filles! vraiment merci
Je suis allée voir tes vidéos. C'est vraiment super!!! Super ambiance à votre mariage!!! Bravo!!!
synage
quand j'ai vu 53 pages me suis dit vais passer directement à la derniere et finalement me suis laissée embarquer par l'histoire de ton petit boutc'etait trop mignon et com ça ça me rappel à nouveau ce qui m'attend avec ma petite puce(4 mois)
j'ai vu que ton mari conduisait des trains le mien aussi et j'ai un cousin qui habite toulouse et qui travaille aussi à la senecefe ! lol
sinon ton mariage était magnifique vous étiez super beaux et l'ambiance géniale j'ai hate !
quand j'ai vu 53 pages me suis dit vais passer directement à la derniere et finalement me suis laissée embarquer par l'histoire de ton petit boutc'etait trop mignon et com ça ça me rappel à nouveau ce qui m'attend avec ma petite puce(4 mois)
j'ai vu que ton mari conduisait des trains le mien aussi et j'ai un cousin qui habite toulouse et qui travaille aussi à la senecefe ! lol
sinon ton mariage était magnifique vous étiez super beaux et l'ambiance géniale j'ai hate !
Tu es vraiment magnifique,j'ai trouvé tes photos le mariage était splendide, félicitations à tous les deux

merci à toutes c'est trop gentil

oh c'est dommage ça aurait été drole que ton mari tavaille avec mon cousin !

Pages 1 2
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à mariage de synage
- synage
- synage
- synage
- Pour synage
- mon mariage est fini ....Vends déco mariage blanc vert or
- Mariage civil en 2009 et mariage religieux en 2012
- MA robe rouge de chez mariage mariage Orléans
- Mariage civil avant ou après mariage religieux?
- Mariage civil 3 ans avant mariage religieux : alliances ?
- Mariage religieux 5 ou 10 ans apres mariage civil?