mariage ds le 27
d'autre futur mariage dans l'eure , je suis vers pont de l'arche te rommily sur andelle
Réponses
oui pres de gisors tu connais et c est pour juin et toi? tu as pris qui en traiteur ? ta salle ?
ta robe tu l as prise ou?
ta robe tu l as prise ou?
elle le 14.02.09
ok merci j ai tjs la fleme d aller regarder
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
merci la limace , alors 14 fevreier pour la date , robe reperer masi pas prise , ej vais aller voir le tarif , ej crois ej vais faire des bonds, gisors je connais de nom
ma salle , c'est uen salle des fetes celle de pitres, traiteur j'ai des contacts je negocie les tarifs , la robe c'est chez gabriella a tourville la riviere , tu connias ?
ma salle , c'est uen salle des fetes celle de pitres, traiteur j'ai des contacts je negocie les tarifs , la robe c'est chez gabriella a tourville la riviere , tu connias ?
elle a un autre poste ou elle se pose cette question qd a la st valentin
oui je post partout pour un max d'infs ,
pas trop lourde la fille , non non
pas trop lourde la fille , non non
t'inquiete on l'a tte fait
je suis donc rassurée
Je suis pas de l'eure, mais je fais mon repas le repas à Mesnil-Raoul. C'est vois de l'Eure.
je voulais dire voisin de l'eure. Desole j'oublie des syllabes.
je connias mesnil raoul c'est pas tre loin
c'est normal on est presque voisin.
je connais la boutique de tourville
tu as profité du salon de rouen pour aller faire un tit tour ? ou tu avais celui de vernon en debut de mois...
tu as profité du salon de rouen pour aller faire un tit tour ? ou tu avais celui de vernon en debut de mois...
si tu as besoin d adresses de prestataires n hesites pas j ai fouiné dans tout le 27...
guiguitte , je veux bien , j'ai deja des contact masi j'aime en avoir plein , c'est plus simple pour negocier les prix , ( c'est le metier ca )
non j'ai du rater celui de rouen c'etait quand ??? vernon c'est peut etre loin va voir avec mon cheri, sinon je sais il arrive qu'il y en ai un a elbeuf masi quand ???
non j'ai du rater celui de rouen c'etait quand ??? vernon c'est peut etre loin va voir avec mon cheri, sinon je sais il arrive qu'il y en ai un a elbeuf masi quand ???
Moi je suis d'evreux et me marie en juin 2009. Combien tu paies ta salle à pitres? je suis en recherche de location pour une salle
au faite félicitation!
au faite félicitation!
flaky dis moi quel prestataire tu recherches ? et je t enverrai les coordonnées !!!
pour les traiteurs tu as deja été en voir?
pour les traiteurs tu as deja été en voir?
Félicitations Flaky27!! Moi j'habite près de Gaillon et je me marie le 14/06/08.
Moi aussi je peux te donner des coordonnées si tu en as besoin.
Moi aussi je peux te donner des coordonnées si tu en as besoin.
orely, pour pitres on est sur un budget de 400 euros et vaisselle c 8 euro pour 10 personne !!
guiguite, alors traiteur , dj , fleurs ,
nana27 avec plaisir gaillon on se rapproche
guiguite, alors traiteur , dj , fleurs ,
nana27 avec plaisir gaillon on se rapproche
pour le traiteur j ai pris didier largesse un petit artisan d evreux il est a st michel sur les hauteurs à prix tres raisonnable, pour le dj nous avons pris pascal breart il est sur rouen et tres pro nous nous sommes rencontrés afin de voir si nous pouvions taffer ensemble il s implique vraiment il est present sur quasi tous les salons du mariage de haute normandie et pour les fleurs j ai tourné pas mal dans le 27 et le best en terme de qualité prix reste les halles fleuries a evreux la boutique interflora en face de la gendarmerie c est une boutique ou le patron te recoit et te donne pas mal d idées il fait moultes créations et au début je m étais arretée sur un bouquet bien précis et il a réussi a me proposer quelque chose qui me correspond... pour les uatres traiteur je vais regarder dans mon dossier chez moi car la je suis au taff
ok ca amrche alors moi pour les fleur leclerc fleur c po mal et tarif aussi la je vais voir chez le fleuriste de super U , deja en boutik c super ce kil font don a voir et niveau prix c raisonnable ...
il te prend combien le dj ?
il te prend combien le dj ?
570€ avec soirée dansante et animations pendant le repas assis jusqu a 5h du mat et 2 animateurs
ok , c raisonnable
Pour moi, le traiteur est M. Courtonne de Ailly (c'est le traiteur de la famille) en ce qui concerne le DJ : Sunshine disco au Neubourg, ils prennent 450e jusqu'à 4h et 30e d'heures sup. J'ai fait les faire parts sur internet (le-faire-part.com)
en ce qui concerne la décoration, je suis allée à "Pirouette" à Evreux.
en ce qui concerne la décoration, je suis allée à "Pirouette" à Evreux.
ok moi la deco j'ai vu des chose sur le net mais je vais faire bcp de mes mains , (c'est aps toujours moins cher) masi je personnalise c'est pour ca je cherche des idées loll !!
dj, je prend un si il est libre a 220 euro sans conditions d'heure c'est nous qui décidons il est vachement bien !!!(donc je cherche ailleurs quand meme au cas ou )
traiteur j'en ai un repas + boissons + mignardises 30 euros par tete , il fait des choses exquise .............
mais voila j'aime meettr en concurence et avoir d'autre avantage negocier et tout pour avoir le meilleur au moins cher loll!!
photographe je n'ai pas fleur je pense voir mon fleuriste a super U , il fait de tres belle creation et ses prix son raisonnable et surtout il joue beaucoup avec les accesosire , cannellle eet tout je peut founir ............
et pis apres je sais pas
a oui un animatrice pour enfant ?????????
dj, je prend un si il est libre a 220 euro sans conditions d'heure c'est nous qui décidons il est vachement bien !!!(donc je cherche ailleurs quand meme au cas ou )
traiteur j'en ai un repas + boissons + mignardises 30 euros par tete , il fait des choses exquise .............
mais voila j'aime meettr en concurence et avoir d'autre avantage negocier et tout pour avoir le meilleur au moins cher loll!!
photographe je n'ai pas fleur je pense voir mon fleuriste a super U , il fait de tres belle creation et ses prix son raisonnable et surtout il joue beaucoup avec les accesosire , cannellle eet tout je peut founir ............
et pis apres je sais pas
a oui un animatrice pour enfant ?????????
nous pour le 26 juillet 2008 à st opportune du bosc .... comment ça vous ne connaissez pas????
ok la salle est à rouge perriers .... comment ça vous ne connaissez pas non plus????
bon j'arrete mes betises c'est dans la région du neubourg à environ 20 km d'evreux !!
bonne prépa aux "collègues de mariage" de l'eure
ok la salle est à rouge perriers .... comment ça vous ne connaissez pas non plus????
bon j'arrete mes betises c'est dans la région du neubourg à environ 20 km d'evreux !!
bonne prépa aux "collègues de mariage" de l'eure

evreux moi je connais
je connais neubourg c 'est deja ca , evreux aussi d'ailleur loll!
bon preparatifs a toi
bon preparatifs a toi
vive les normandes !!!

Moi je suis d'Angerville la campagne, c'est à 5 min d'Evreux. On se marie en juin 2009.
orely27 si tu veux les tarifs des salles des fêtes va sur le site de l'Office du tourisme d'evreux clique sur Réception, séminaires, congrès puis sur Salles municipales et pour finir Salle des fêtes de l'agglomération ébroïcienne.
y a pas meilleurs que les normandes
hein les filles c vrai !!
à toutes les collègues de déparetement

hein les filles c vrai !!

oui cessili elle est bien belle notre region...
d ailleurs t en es ou dans tes prepas ?
Félicitations aux futurs mariés !!! Pour nous, le mariage est prévu le 5 juillet 2008 dans un petit village entre Evreux et Pacy sur Eure. Bons préparatifs à tous.
où est ce loulette, ma maman habite bueil, je connais peut etre ton pti village...
guiguitte, j'ai bien avancé : il rest les dragées, le costume de chéri, la robe de ma fille,, le coussin des alliances (merci internet !!)et une serveuse
j'espère que je n'oublie rien !!
et toi ?
vive les normandes
biz
à toutes
guiguitte, j'ai bien avancé : il rest les dragées, le costume de chéri, la robe de ma fille,, le coussin des alliances (merci internet !!)et une serveuse
j'espère que je n'oublie rien !!
et toi ?

biz

On se marie à la mairie de Cierrey et à l'église de Guichainville (il n'y a qu'une chapelle a Cierrey et le prêtre de la paroisse n'y celèbre pas de mariage, faute de place ...)Le repas et la soirée se feront également dans la salle des fêtes de Cierrey.
et beh c est notre coin la loulette27 je connais bien moi qui suis pres de gisors...
cessili: ma robe je vais enfin l essayer normalement ce samedi avec en meme temps essai coiffure doudou a son costume il attend que les retouches soient faites les dragees c est ok les tulles aussi les alliances commandées on les recupere en mai le coussin alliance ok les chaussures (2 paires) ok la caleche ok l eglise rdv avec le pretre le dernier le 12 avril la salle ok le traiteur pour repas ok nous reste a choisir pour le vin d honneur car nuos avons décidé de faire un vh créole mais nous nous decidons cette semaine et je dois aller voir la patissier au neubourg pour voir s il peut faire la piece montée que je veux...le fleuriste c ets tout bon
pour le voyage de noces des idées destination mais on attend de voir combien on aura dans l urne...
j attends surtout mon enterrement vie jeune fille hihihi
pour le voyage de noces des idées destination mais on attend de voir combien on aura dans l urne...
j attends surtout mon enterrement vie jeune fille hihihi
Effectivement, c'est pas très loin !!! Je suis originaire de Cierrey, mais j'habite maintenant à Pont-Audemer...
Cessili, moi je connais Ste Opportune du Bosc, mes futurs beaux-parents y habitent depuis 3-4ans.
C'est super bien d'avoir des personnes de la même région
Le grand jour s'approche les filles !!!!!
C'est super bien d'avoir des personnes de la même région

Le grand jour s'approche les filles !!!!!
c koi leur nom nana ? ça se trouve mes boparents les connaissent... trop fort

guiguitte tu vas chez ecalard comme patissier?
nous c là que l'on va !!
loulette je redemanderai à ma moman mais ça me dit qlq chose le nom de ton villag...
nous c là que l'on va !!
loulette je redemanderai à ma moman mais ça me dit qlq chose le nom de ton villag...

OK cessili. J'ai des amis qui habitent Bueil ... le monde est petit !!!
cessili, je t'ai répondu par email en ce qui concerne le nom de famille de mes beaux parents.
C'est vrai loulette27, le monde est petit
Bonne préparation à toutes
C'est vrai loulette27, le monde est petit
Bonne préparation à toutes
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à mariage ds le 27
- mon mariage est fini ....Vends déco mariage blanc vert or
- MA robe rouge de chez mariage mariage Orléans
- Mariage civil 3 ans avant mariage religieux : alliances ?
- Mariage civil en 2009 et mariage religieux en 2012
- Mariage civil avant ou après mariage religieux?
- Mariage religieux 5 ou 10 ans apres mariage civil?
- urne mariage civil et mariage religieux
- mariage pluvieux , mariage heureux !!!!
- Mariage pluvieux... Mariage heureux???
- Point mariage/mariage.fr