mariage du 19 septembre 2009
le jour j approche J-43!
que vous reste t il à faire ?
j'ai l'impression qu'il me manque plein de choses...
que vous reste t il à faire ?
j'ai l'impression qu'il me manque plein de choses...
Réponses
ben moi il me restera à remplir les contenants à dragées et à faire les courses non alcoolisé pour l'apéro et les amuses gueules, la blanquette et bien sur les petits trucs que j'ai oublié
mais sinon je pense avoir presque tout bouclé
mais sinon je pense avoir presque tout bouclé
- faire un point avec le traiteur et le dj,
- finir mes marques place,
- faire le plan de table,
- faire la signalisation des chambres et du gîte,
- commander les menus enfants et ceux du dimanche,
- acheter les boissons,
- aller chercher les dragées,
- finir les bougeaoirs,
- essai coiffure et maquillage,
- reprendre cour de danse,
- acheter les ballons,
- acheter les cadeaux témoins,
- faire plan du trajet mairie-gîte
- choix des musiques,
- trouver un boléro ou un gilet pour le soir,
- réserver le dodo des mariés,
- reprendre mon jupon.
Voilà ou j'en suis je crois que je n'ai rien oublié.
- finir mes marques place,
- faire le plan de table,
- faire la signalisation des chambres et du gîte,
- commander les menus enfants et ceux du dimanche,
- acheter les boissons,
- aller chercher les dragées,
- finir les bougeaoirs,
- essai coiffure et maquillage,
- reprendre cour de danse,
- acheter les ballons,
- acheter les cadeaux témoins,
- faire plan du trajet mairie-gîte
- choix des musiques,
- trouver un boléro ou un gilet pour le soir,
- réserver le dodo des mariés,
- reprendre mon jupon.
Voilà ou j'en suis je crois que je n'ai rien oublié.
je viens de faire la liste des choses qu'il me reste a faire!^^ panique a bord
il en reste enormement!faut mettre le turbo
courage les filles

il en reste enormement!faut mettre le turbo
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
courage les filles

moi j'ai fait ma liste il y a pas mal de temps et je ne barre pas grand chose
ah moi aussi c'est le 19 septembre... oui pareil faut mettre les bouchés double
je suis entrain de faire le plan de table sur le chassis qu'on a choisi... et j'ai juste eu la bonne idee de confirmer aupres de 2 personnes.... et devinez quoi on me rajoute 2 personnes de plus... eh beh je suis bonne pour le refaire...
je suis entrain de faire le plan de table sur le chassis qu'on a choisi... et j'ai juste eu la bonne idee de confirmer aupres de 2 personnes.... et devinez quoi on me rajoute 2 personnes de plus... eh beh je suis bonne pour le refaire...
euh... moi il me reste :
Faire le point avec le traiteur...
Et...c'est tout ! Tout est prêt ! Ah non... ma coiffure et maquillage...mais sinon je suis bien en avance !
Faire le point avec le traiteur...
Et...c'est tout ! Tout est prêt ! Ah non... ma coiffure et maquillage...mais sinon je suis bien en avance !

alors moi il me reste :
- acheter les boissons non alcolisées
- relier les livret de messe
- perforer encore des petits anges pour les tables et trouver une idée pour mes centres de tables
- faire mes essais maquillage et coiffure et le dernier essai de la robe.
- acheter les boissons non alcolisées
- relier les livret de messe
- perforer encore des petits anges pour les tables et trouver une idée pour mes centres de tables
- faire mes essais maquillage et coiffure et le dernier essai de la robe.
bon aujourd'hui je m'occupe de notre livre d'or
je vois ma belle mère je vais lui demander des photos de chouchou petit pour mettre dans notre livre , je souhaite faire un montage avec des photos de nous petit...
et aussi mettre un texte genre:
"Depuis notre rencontre en..., notre couple n'a fait que de se renforcer au fil des différentes étapes de notre vie commune.
Puis nous nous sommes rapidement mis en ménage et avons finis nos études.
Ensuite, l'idée d'avoir un enfant ensemble a rapidement fait sa place au sein de notre couple. il a d'abord fallut trouver un travail, un nouveau petit nid douillet pour accueillir cette nouvelle famille que nous sommes entrain de bâtir.
Maintenant nous arrivons au seuil d'une nouvelle étape importante de notre vie que nous aimerions partager avec vous... notre mariage!
Voici quelques pages blanches pour témoigner de votre présence et nous faire des souvenirs pour la vie..."
vous en pensez quoi? pas trop déjà vu???
merci de votre aide !
je vois ma belle mère je vais lui demander des photos de chouchou petit pour mettre dans notre livre , je souhaite faire un montage avec des photos de nous petit...
et aussi mettre un texte genre:
"Depuis notre rencontre en..., notre couple n'a fait que de se renforcer au fil des différentes étapes de notre vie commune.
Puis nous nous sommes rapidement mis en ménage et avons finis nos études.
Ensuite, l'idée d'avoir un enfant ensemble a rapidement fait sa place au sein de notre couple. il a d'abord fallut trouver un travail, un nouveau petit nid douillet pour accueillir cette nouvelle famille que nous sommes entrain de bâtir.
Maintenant nous arrivons au seuil d'une nouvelle étape importante de notre vie que nous aimerions partager avec vous... notre mariage!
Voici quelques pages blanches pour témoigner de votre présence et nous faire des souvenirs pour la vie..."
vous en pensez quoi? pas trop déjà vu???
merci de votre aide !

oh lala J-26 ! jusque là je n'étais pas stressée mais là ce matin voyant J-26 ca fait tout drôle! quand on sait tout ce qui reste à faire !
mais bon ca avance ca avance...
ce matin je vais finir mes menus
demain je finirai mes marque place
pour celles qui font leur dragées elles meme vous les avez deja fait ou pas?
BISES
mais bon ca avance ca avance...
ce matin je vais finir mes menus
demain je finirai mes marque place
pour celles qui font leur dragées elles meme vous les avez deja fait ou pas?
BISES
oui j'ai déjà fait les dragées... ils sont bien a l'abri dans une armoire dans un carton....
c'est clair J-26 ca fait bizarre!!!!
il me reste l'urne a decoré, le plan des chambres a faire sur affiche,coller les etiquettes sur 150 bouteilles.... faire le menus des 2 jours avant et des jours apres...
et puis ca veut dire qu'il me reste encore moins de 2 semaines pour le civil
waw:
c'est clair J-26 ca fait bizarre!!!!
il me reste l'urne a decoré, le plan des chambres a faire sur affiche,coller les etiquettes sur 150 bouteilles.... faire le menus des 2 jours avant et des jours apres...
et puis ca veut dire qu'il me reste encore moins de 2 semaines pour le civil
waw:
moi j'ai pas encore fait les dragées, on va commencer d'ici une semaine je pense.

alors les filles a J-18 comment allez vous?
j'ai trop hate d'y etre la... dernier peaufinage pour mon civil dans 4 jours (j'ai astiqué la voiture :)) mais j'ai hate d'etre au religieux... :) aujourd'hui essayage de ma robe pour la 2 eme fois! youpi
j'ai trop hate d'y etre la... dernier peaufinage pour mon civil dans 4 jours (j'ai astiqué la voiture :)) mais j'ai hate d'etre au religieux... :) aujourd'hui essayage de ma robe pour la 2 eme fois! youpi
je commence aussi à avoir hâte!
je commence ca y'est a etre excitée comme une puce :)
je crois que l'esssayage de la robe de mariée y est pour quelque chose :)
je crois que l'esssayage de la robe de mariée y est pour quelque chose :)
pour ma part ca va bien aucuns stress pour le moment et plus grand chose a finir.
bonjour à tout le monde, je découvre ce post et je suis une mariée pas encore stréssée du 19 septembre 2009 !
On va pouvoir se soutenir !
Pour ma part, hier j'ai fini les rubans pour les voitures, j'avoue pour toute la famille de mon copain (50 personnes) c'est un bus donc beaucoup moins de boulot. Il me reste des petites choses, la plus grosses étant les menus, ils sont sur des supports en bois avec le nom inscrit sur le support et décoré au feutre et au malheur le feutre s'est estompé, il faut que je recommence, j'en ai 50 à faire rrr, j'attend un peu, j'ai pas envie de les refaire une 3ème fois !
On va pouvoir se soutenir !
Pour ma part, hier j'ai fini les rubans pour les voitures, j'avoue pour toute la famille de mon copain (50 personnes) c'est un bus donc beaucoup moins de boulot. Il me reste des petites choses, la plus grosses étant les menus, ils sont sur des supports en bois avec le nom inscrit sur le support et décoré au feutre et au malheur le feutre s'est estompé, il faut que je recommence, j'en ai 50 à faire rrr, j'attend un peu, j'ai pas envie de les refaire une 3ème fois !
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à mariage du 19 septembre 2009
- mariage le 26 septembre 2009
- Nouvelle mariage pour le 5 septembre 2009
- mariage en septembre 2009 sur Loire atlantique
- MARIES DE SEPTEMBRE 2009
- Mariées de Septembre 2009
- qui du12 septembre 2009?
- Les mariés du 26 Septembre 2009
- Mariés de Septembre 2009
- Tâches pour le 19 septembre 2009
- Mariage civil en 2009 et mariage religieux en 2012