voilà que je suis plus mademoiselle. ca fais tout drôle, et surtout moins jeune !! lol
Suite à l'expérience, je vous donnes des conseils d'amis :
pour la maquillage faites bien voyant car apres sur les photos ca se voit à peine,
n'oubliez surtout pas les alliances comme moi je l'avais oublié lol; heureusement qu'ils m'ont fais passer en dernière. lol
disputes avec Jules ce jour la c'est inévitable (je pense que j'étais la pire !! )
prévoir deux tournées pour le vin d'honneur (moi c'étais une vers 17h et une autre vers 18h30
organiser pour que tout le monde suite apres la mairie pour la queue leue leue jusqu'au VH
prevoir des tables en plus pour les imprévue. heureusement que j'ai prévu car j'en avais trente personnes en plus au dernier moment lol
coucou tout d'abord félicitations madame!!!!
merci pour tes conseils!! (peut etre un peu flippant!!
)
mais rassure nous c'etait quand meme merveilleux??
bz
tout pleins de bonne choses madame..
felicitations et pleins de bonheur!!
30 personnes?? c est enorme!!moi je prevois pas une table supplémentaire car je n aurai pas assez de place..
puis viennent ce que j ai invité..si je me vois quelqu'un qui m a pas donné de reponse ou qui ma dit non,je lui dirai deux mots je pense!!
C'était quand meme beau car les petits imprévues ca gere à la va vite apres. lol
Ceux qui font un lâcher de ballons, mettez bien les ballons à un endroit où les enfants n'ont pas accès sinon ils vont vouloir les prendre et les parents ne vont pas hésiter. C'était mon cas, car en plus j'ai accroché des lucioles au bout du fil mais au final pas de lacher de ballon.
Sinon, pour les trous , vous verrez que ca va se combler tt seul car il va toujours y avoir qqn qui voudra changer de place. je leur ai laisser gerer tt seul apres. Du moment qu'il s'amuse !!! Ils aiment bien de tte facon aller d'une table à l'autre pour trinquer avec tt le monde. Pévoyez une table pour les enfants avec moins de nouriture et des choses assez simple car les enfants mangent pas beaucoup. Vous pouvez meme mettre dans un verre de cocktail ou flute plastique des bonbons pour les enfants histoire de les distraire qu'il ne touche pas à tout.