mariage en 2009 (page 5)
Reprise du message précédent
c quil n'y en a pas, click sur son pseudo tu trouvera son mail c ca en prive sinon tu peux allé sur le chat
Réponses
Je t'ai envoyé un mail, Princess
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
je viens d'y aller sur ma boite... étrange je retourne voir !
coucou a toutes
Je me marie egaelemnt en aout : j'ai déjà le traiteur, la mairie (dossier et reservation de la date) et la salle. J'ai pratiquement trouvé une robe aussi (pleins de coups de coeurs sur la collection 2008 de Tati > si vous voulez l'adresse, vous pouvez m'envoyer un mail.)
A plus,
PS : superbe ton pseudo Princessbride, il doit faire référence au film avec robin right et car elwes, tout aussi magnifique
Je me marie egaelemnt en aout : j'ai déjà le traiteur, la mairie (dossier et reservation de la date) et la salle. J'ai pratiquement trouvé une robe aussi (pleins de coups de coeurs sur la collection 2008 de Tati > si vous voulez l'adresse, vous pouvez m'envoyer un mail.)
A plus,
PS : superbe ton pseudo Princessbride, il doit faire référence au film avec robin right et car elwes, tout aussi magnifique
Aley, tu es arrivée dans les spams !
Brawne merci et oui c'est exactement ça ! ça me fait plaisir qq'un qui connait ce film qui m'a tant fait rêver étant gamine
Tu es d'où toi ?
Brawne merci et oui c'est exactement ça ! ça me fait plaisir qq'un qui connait ce film qui m'a tant fait rêver étant gamine

Tu es d'où toi ?
c mon film culte , je l'adore
Bienvenue ici Brawne !
Princess, je vais voir mes mails alors
Princess, je vais voir mes mails alors
youpiii un nid de princessbrideuse lol
Aley attend j'ai pas répondu encore ;)
Aley attend j'ai pas répondu encore ;)
Princess Bride : je proviens du superbe (ironie) département qu'est l'Eure et Loir. J'habite tout près de Dreux. Mais je me marie dans le Loir et Cher car j'y ai passé toute mon enfance.
Ce film m'a énormément fait rêver egalement ! Il est bourré d'humour en plus !
Ce film m'a énormément fait rêver egalement ! Il est bourré d'humour en plus !
c'est quoi le film ????
g encore en mémoire, la scene où le gros se fait avoir en combas singulier et l'explique en disans qu'il n'a l'abitude que des combat a plusieurs,
il existe en dvd? ca fait longtemp que je l'ai pas vu
il existe en dvd? ca fait longtemp que je l'ai pas vu
Ah Zut ! Je vois jamais rien moi !
Merci Aley :) C'est très gentil.
Merci Aley :) C'est très gentil.
Oui c'est vrai !
Littleangel on parle du film Princess Bride
Littleangel on parle du film Princess Bride
je connais pas

Possible la limacerouge ! Je me rappelle quand le heros blond (super beau en plus, ca ne gache rien) est completement à l'ouest.
J'en ai que de rares souvenirs : avec mon boulot, il me reste que deux neurones et pas de prime de risque...
J'en ai que de rares souvenirs : avec mon boulot, il me reste que deux neurones et pas de prime de risque...
Erratum : je me marie le 11/07/09 > ca continue...
Moi j'en ai des tas de souvenirs, j'aimais bien quand le héros arrivait à embrouiller le petit moustachu qui fini par boire le poison !
Brawne tu fais quoi comme boulot ?
Brawne tu fais quoi comme boulot ?
Agent Assedic (miracle, je m'en rappelle)
Je connais pas non plus ce film !
lol g cru que tu connaissais pas les assedics lol
Je connais trop bien justement...
Désolée je vous quitte

Oulala, je vais aller me coucher moi je sens.
pardon, j'ai répondu a coté. J'ai les yeux qui flanchent.
pardon, j'ai répondu a coté. J'ai les yeux qui flanchent.
moi g ete recalé lors de l'embauche il y a 5ans , trop de faute d'orthographe suprenant non?
Ton embauche, c'était ou ? J'ai 5 ans d'ancienneté. Tu aurais pu etre avec moi en formation...
ct des entretient de groupe a evry g eu que 12.??? et il prenait a 13 lol
comme d'hab bcp de bol , non je suis tres contente d'etre prof ct juste le coté cdi qui me plaisait
Euuuuuuuuuuh oui...Y a que le côté CDI alors, c'est clair...
oui c clair lool, mais je venais de retourné chez mes parents et g t ^retes a tout pour repartir lol
et toi ct ou?
et toi ct ou?
Région centre : Orléans
cela devais etre national alors
et g echapé a quoi du coup?
bon tu dois plus gagné ta vie que mooi
et g echapé a quoi du coup?
bon tu dois plus gagné ta vie que mooi
Euh je me debrouille niveau fric.
Par contre avec la fusion c'est pas simple, tendance a aller a reculons au travail. Beaucoup de téléphone, de plus en plus de gens mecontents (pas etonnants, n'empeche) Enfin bref... Pour la plupart des copines qui n'ont pas été gardées je suis bien contente pour elle.
Point positif de l'Assedic : on peut parfois faire des rencontres très interessantes.
Par contre, je me rends compte de plus en plus que la majorité des gens sont très inquiets de l'avenir. Faut essayer de passer outre sinon on ne dort plus. (je suis très sensible, j'aurais tendance a les prendre dans mes bras et pleurer avec eux. Je pense pas que mon responsable apprecierait...)
Par contre avec la fusion c'est pas simple, tendance a aller a reculons au travail. Beaucoup de téléphone, de plus en plus de gens mecontents (pas etonnants, n'empeche) Enfin bref... Pour la plupart des copines qui n'ont pas été gardées je suis bien contente pour elle.
Point positif de l'Assedic : on peut parfois faire des rencontres très interessantes.
Par contre, je me rends compte de plus en plus que la majorité des gens sont très inquiets de l'avenir. Faut essayer de passer outre sinon on ne dort plus. (je suis très sensible, j'aurais tendance a les prendre dans mes bras et pleurer avec eux. Je pense pas que mon responsable apprecierait...)
voui , des foi je me dis que prof c trop dur pour moi , bon mon hom demande des calin bonne nuit
brawn, c koi c pseudo au faite?
brawn, c koi c pseudo au faite?
ca provient d'Hyperion de Dan Simmons (je suis beaucoup dans la science fiction, en plus)
connais pas moi je suis tt sauf la philo ce livre me tobe des main et l" le pendule de foucaul" si qq la lu help j'en suis a la page 100et ca me gonfle mais je veux savoir la fin,,, pleeaaasssssse dites la moi

Lol, je hais la philo...
La j'en suis a 1984 de George Orwell. J'adore. C'est une amie qui me l'avait conseillé.
La j'en suis a 1984 de George Orwell. J'adore. C'est une amie qui me l'avait conseillé.
jm bien orwelle ausi, weber,
barjavel mon amour de tjs
les policiers
barjavel mon amour de tjs
les policiers
BARJAVEL !!!! Tu m'étonnes il est excellent !
Saches que mon beau pere, quand il était petit, a rencontré Barjavel. Il a même eu droit à un autographe sur la premiere page du livre qu'il lisait a ce moment la : c'était...La nuit des temps. Malheureusement il n'a jamais retrouvé ce livre qui pour moi vaut de l'or.
Saches que mon beau pere, quand il était petit, a rencontré Barjavel. Il a même eu droit à un autographe sur la premiere page du livre qu'il lisait a ce moment la : c'était...La nuit des temps. Malheureusement il n'a jamais retrouvé ce livre qui pour moi vaut de l'or.
je le hai
ah ben bien...qu'est qui te fait le hair ?
qu 'il ose perdre ce livre
, je venderais mes cheveux pour l'avoir

Ah ok ! je pensais que ct ironique.
Ben j'adore le papa de mon cheri mais sur ce coup c'est sur que ca m'a relativement décu. Et ce que je te dis n'est pas une betise. Le papa de mon cheri m'a expliqué comment ca c'est passé. C'est d'ailleurs grace a cette anecdote que l'on s'entend aussi bien : j'adore mon beau papa !!!
Ben j'adore le papa de mon cheri mais sur ce coup c'est sur que ca m'a relativement décu. Et ce que je te dis n'est pas une betise. Le papa de mon cheri m'a expliqué comment ca c'est passé. C'est d'ailleurs grace a cette anecdote que l'on s'entend aussi bien : j'adore mon beau papa !!!
si ironique pour toi c dire le contraire de ce que l'on pense alors oui a 50% car c une blague et je pense lui mm est decu lol
t'as de la chance le mien est un con, je peux pas l'encadrer
t'as de la chance le mien est un con, je peux pas l'encadrer
lol
Il est decu...
En même temps, on se marie avec l'homme que l'on aime pas avec sa famille. Mon cheri a le meme probleme aussi, il a du mal avec sa belle mere.
Il est decu...
En même temps, on se marie avec l'homme que l'on aime pas avec sa famille. Mon cheri a le meme probleme aussi, il a du mal avec sa belle mere.
lol comme tu dis mais bon il s'occupera de mes enfant et c normal mais ca me soule
Je suis en train de lire La nuit des Temps. On me l'a offert
Je le trouve très bien !

:)
C'est du bon ca
histoire magnifique
C'est du bon ca
histoire magnifique
boujour à toutes. je me marie le 12/09/09. Date importante pour moi car c'est le jour de l'anniversaire de mon père (décédé en 2000).
j'ai déjà commandé ma robe, et je m'atèle à la prépa des faire-part.
j'ai déjà commandé ma robe, et je m'atèle à la prépa des faire-part.

Salut et bienvenue.
Je trouve que cette date est magnifique.
Par contre, quelle rapidité!
Je trouve que cette date est magnifique.
Par contre, quelle rapidité!
Je c on me l'a dit déjà.
mais bon c tout pour le moment.
Ma mère s'occupe de la salle et du DJ.
l'oncle de mon homme est traiteur donc on va faire appel à lui pour le buffet. le patron de mon homme s'occupe du dessert. ma marraine s'occupe de la déco.

mais bon c tout pour le moment.
Ma mère s'occupe de la salle et du DJ.
l'oncle de mon homme est traiteur donc on va faire appel à lui pour le buffet. le patron de mon homme s'occupe du dessert. ma marraine s'occupe de la déco.

eh bien tu es en avance par rapport à moi lol Je me marie en mai 2009, j'ai que l'idée des faire parts de trouver (sur ma galerie)
Ils sont super jolis tes faire-part. Nous les faisons nous même donc c pour cela que j'ai déjà commencé.

Bonjour à toutes,
nous nous marions certainement le 5 septembre 2009.(nous venons de craquer sur une salle qui n'est disponible qu'à cette date mais nous hésitons encore car son prix dépasse le budget qu'on s'était fixé...).
Quand je lis vos messages je flippe ! Vous êtes vraiment bien avancées dans vos préparatifs !
moi je n'en suis vraiment qu'au début ! je n'ose pas trop me projeter tant que je ne serai pas sûre de ma salle et donc de ma date...
nous nous marions certainement le 5 septembre 2009.(nous venons de craquer sur une salle qui n'est disponible qu'à cette date mais nous hésitons encore car son prix dépasse le budget qu'on s'était fixé...).
Quand je lis vos messages je flippe ! Vous êtes vraiment bien avancées dans vos préparatifs !
moi je n'en suis vraiment qu'au début ! je n'ose pas trop me projeter tant que je ne serai pas sûre de ma salle et donc de ma date...
salut,
poldrinette, moi c'etait pareil que toi, j'avait le choix entre une salle qui corrspondait a mon budget et la salle de mes reves (voir ma galeries) qui etait 1000 euros au dessus de budget !!!
j'ai tranché se sera la salle de mes reves !!!
on se marie qu'une fois et tant pis pour les 1000 euros !!! je me serrerai la ceinture pendant un ans !!!
Pour l'instant je ne regrette pas mon choix et ma famille non plus !!!
pour tes preparatifs, moi je me marie le 04. juillet 2009 et j'ai reservé la salle, le resto, le dj, le photographe et l'église !!!
poldrinette, moi c'etait pareil que toi, j'avait le choix entre une salle qui corrspondait a mon budget et la salle de mes reves (voir ma galeries) qui etait 1000 euros au dessus de budget !!!
j'ai tranché se sera la salle de mes reves !!!
on se marie qu'une fois et tant pis pour les 1000 euros !!! je me serrerai la ceinture pendant un ans !!!
Pour l'instant je ne regrette pas mon choix et ma famille non plus !!!
pour tes preparatifs, moi je me marie le 04. juillet 2009 et j'ai reservé la salle, le resto, le dj, le photographe et l'église !!!
Salut Alex !
Je crois que la balance pèse du même côté que toi ! On va se faire plaisir ! On se donne le week-end pour réfléchir... mes parents ont aussi craqué sur cette salle et ont dit qu'ils allaient nous donner un "gros" coup de main financier !
Dès que la salle est réservée, on embraye sur nos recherches de traiteurs et de DJ.
Pour la mairie et l'église je ne suis pas stressée, qu'on se marie là où on habite ou dans le village de mes parents il n'y aura pas de souci, ce sont de touts petits bleds où les mariages sont rares !
j'envoie ce message et je file jeter un coup d'oeil à ta galerie !
Je crois que la balance pèse du même côté que toi ! On va se faire plaisir ! On se donne le week-end pour réfléchir... mes parents ont aussi craqué sur cette salle et ont dit qu'ils allaient nous donner un "gros" coup de main financier !
Dès que la salle est réservée, on embraye sur nos recherches de traiteurs et de DJ.
Pour la mairie et l'église je ne suis pas stressée, qu'on se marie là où on habite ou dans le village de mes parents il n'y aura pas de souci, ce sont de touts petits bleds où les mariages sont rares !
j'envoie ce message et je file jeter un coup d'oeil à ta galerie !

Merci thebest2ac
Les menus, je les fait moi meme, (faut que j'en imprime un pour faire le protype, et les marques places aussi (je pense à un petit galet, j'en ai un pour l'exemple mais je le trouve plus). Ca fait plusieurs mois qu'on a trouvé les alliances (je les ai mises sur ma galerie). Et puis c'est tout
Hello poldrinette
je me marie le 12 sept 2009 et en suis au meme stade que toi!!! à choisir ma salle...*nous aussi nou savons craquer pour une salle mais le prix... c'est pas celui de la salle des fetes que mon bo père nous a trouver...
alors on reflechis et on essaie de convaincre les parents car c'est eux qui nous offre la salle normalement...
sinon on attends d'avoir la salle pour voir les traiteurs et DJ...
je me marie le 12 sept 2009 et en suis au meme stade que toi!!! à choisir ma salle...*nous aussi nou savons craquer pour une salle mais le prix... c'est pas celui de la salle des fetes que mon bo père nous a trouver...
alors on reflechis et on essaie de convaincre les parents car c'est eux qui nous offre la salle normalement...
sinon on attends d'avoir la salle pour voir les traiteurs et DJ...

poldrinette, t'a raison en plus si tes parents t'aide il n'y a pas d'hesitation a avoir !!! prend la salle qu'il te plait !!! moi mes parents ne m'aide pas mais je me dit qu'on est encore a plus d'1 ans du mariage et qu'on aura le temps de mettre de l'argent de coté !!!
va voir ma galerie et dis moi ce que tu pense de mes premier achat !!!
va voir ma galerie et dis moi ce que tu pense de mes premier achat !!!
C'est clair que quand tu commence maintenant ca permets d'etaler les frais...
je me marie en aout 2009, en bretagne dans le morbihan, habitant a paris du moisn ca région je ne voulais pas un mriage dans le bitume ...
Merci les filles pour vos encouragements et vos conseils !
On a encore visité deux salles hier et... non ! c'est toujours la salle qui nous a fait craquer qui est en tête de liste ! Je pense qu'on va se décider cette semaine !
Ales j'aime beaucoup te's photos ! je suis impatiente que tu nous montre tes essais coiffure dès que tu les auras fait ! mais rien ne presse !
On a encore visité deux salles hier et... non ! c'est toujours la salle qui nous a fait craquer qui est en tête de liste ! Je pense qu'on va se décider cette semaine !
Ales j'aime beaucoup te's photos ! je suis impatiente que tu nous montre tes essais coiffure dès que tu les auras fait ! mais rien ne presse !
Faites attention les filles pour le traiteur: j'ai réservé le mien pour fin juillet 2009 vendredi. Ils étaient pris jusque octobre 2009, coup de chance ils leur restaient uniquement ma date pour juillet.
bonjour moi c lolita je me marie en aout 2009. dans mon entourage je ne connais pas vraiment de mariage alor mon angoisse et d'oublier kelke chose!!!bon courage a toutes
Ne t'en fais on sera là pour t'aider et répondre à tes questions
superdenise !! n'angoisse plus promotion 2008 et 2009 et même 2007 ON EST Là !!!!!! pour répondre à tes questions !!

Slt!Moi c'est regine, j'ai 23 ans. Mon chéri et moi avons decidé de nous marier le 14 février 2009.Nous vivons au antilles, en guadeloupe.J'ai dejà versé sur ma superbe robe et sur les robes des demoiselles d'honneur. Je tourne en rond, je sais que j'ai des choses à faire mais la date est tellement loin!!! ma grand-mere ne cesse de me repeter qu'il est trop tot, qu'il faut s'y prendre seulement 3 mois a l'avance. Moi je ne suis pas d'accord! j'ai des enfants dans mon cortege et j'hesite pour la couleur de leur robes et sur le style aussi car elles sont fines! aidez-moi!

bienvenue lady !!
il est vrai que il faut s'y prendre tôt mais si c'est trop tôt aussi tu vas tourner en rond les derniers mois ... par contre on pourrait plus t'aider si tu as des photos de ta robe pour ton cortège sans details c'est un peu dur de t'aider correctement
il est vrai que il faut s'y prendre tôt mais si c'est trop tôt aussi tu vas tourner en rond les derniers mois ... par contre on pourrait plus t'aider si tu as des photos de ta robe pour ton cortège sans details c'est un peu dur de t'aider correctement

Bienvenue Lady. Pour ma part j'ai choisi ma robe et donc c'est plus facile de trouver les robes de cortèges. Normalement elles doivent un peu correspondre à ta robe (du moins au niveau couleur). Par contre préparer son mariage 3 mois avt la date est juste. Tu as déjà vu pour une salle.

Hello les filles!!!
ca y est g trouvé ma robe!!! je sais c un peu tot (mariage en sept 2009) mais bon g flashé, c t pas prévu mais je c que c'est celle la...
d'ailleus je retourne ce soir pour la voir...
ca y est g trouvé ma robe!!! je sais c un peu tot (mariage en sept 2009) mais bon g flashé, c t pas prévu mais je c que c'est celle la...
d'ailleus je retourne ce soir pour la voir...
Ha tu vois benedette tu as fait comme moi.
J'ai aussi flashé sur ma robe qd je l'ai commandé.
Je c que c celle-ci et pas une autre.
Je suis sure que tu feras le bon choix.
bon courage compatriote de date!
J'ai aussi flashé sur ma robe qd je l'ai commandé.
Je c que c celle-ci et pas une autre.
Je suis sure que tu feras le bon choix.
bon courage compatriote de date!

c'est laquelle ?? c'est celle qui est dans ta galerie ?
Merci thebest2ac !!!
Non c'est pas celle de ma galerie... au debut c'est celle que j'avais vu mais finalement ce genre la me va pas finalement, je me sens cloche...
l'autre je l'ai vu chez PointMariage c'est la Valonia, au moins ds celle la je me sens princesse...
et dire que j'etais partie avec une amie pour choisir sa robe...
LOL
Non c'est pas celle de ma galerie... au debut c'est celle que j'avais vu mais finalement ce genre la me va pas finalement, je me sens cloche...
l'autre je l'ai vu chez PointMariage c'est la Valonia, au moins ds celle la je me sens princesse...
et dire que j'etais partie avec une amie pour choisir sa robe...
LOL

Moi j'ai choisi la lantania. Qd je l'ai essayé ac le chapeau et le collier, je me suis sentie magnifique.

voila c'est ca!! g t pareil , je suis rester 3/4 d'h a me ballader ds le magasin avec...
LOL
le seul hic c'est que je dois la commander avant le 15/06 car la collection se termine et que j'aurais aimé que ma maman la voit avant...
mais bon elle me fzit confiance alors je v la prendre...
LOL
le seul hic c'est que je dois la commander avant le 15/06 car la collection se termine et que j'aurais aimé que ma maman la voit avant...
mais bon elle me fzit confiance alors je v la prendre...

Dis moi thebest est ce qu'il t'ont autorisé a prendre des photos???
moi non je voulais en prendre pour les envoyés à ma maman mais ils m'ont dit que tant que je ne l'avais aps acheté il ne laisse pas prendre de photos
moi non je voulais en prendre pour les envoyés à ma maman mais ils m'ont dit que tant que je ne l'avais aps acheté il ne laisse pas prendre de photos
Pour moi non plus pas de photos mais bon j'avais avec moi ma mère, mes témoins et mon beau père.

bonjour,
Je me marie en sept 2009 et j'ai envie de m'y mettre mais j'ai bien l'impression que c'est bcp trop tôt
.
J'aurai qq petites questions si qq'unes peuvent m'aider peut être
Je me marie en sept 2009 et j'ai envie de m'y mettre mais j'ai bien l'impression que c'est bcp trop tôt

J'aurai qq petites questions si qq'unes peuvent m'aider peut être

c dommage je suis allé sur le site depm et la tienne n'y ai pas...
pas contre y'a la miene si tu veux voir
pas contre y'a la miene si tu veux voir
pourkoipomoi : on est là pour s'aider... alors si tu as des questions, n'hésite pas !!! Tu te marie où ?
youpi !!! une nouvelle qui se marie le 12 sept 2009 !!! (tas vu thebest)
maintenant on est trois!!!
vas y pose nous tes questions...
maintenant on est trois!!!
vas y pose nous tes questions...

coucou les filles, *
future Madame 2009, nous ce sera en Avril et oui !!! le 25 plus précisement, on a deja la salle et le dj...
vaut mieux si prendre tot, pas de mauvaise surprise ...
biz
future Madame 2009, nous ce sera en Avril et oui !!! le 25 plus précisement, on a deja la salle et le dj...
vaut mieux si prendre tot, pas de mauvaise surprise ...
biz

Hello !!!
et bien moi le mariage c'est pour juin ou juillet 2009 ! On arrive pas encore a fixer la date , ni le lieu ( lui normand moi Suisse ) , donc mal parti pour préparation !!
Ma question à moi est : par où commencer !!!! et dès maintenant ??? merci à toutes !!!!!
et bien moi le mariage c'est pour juin ou juillet 2009 ! On arrive pas encore a fixer la date , ni le lieu ( lui normand moi Suisse ) , donc mal parti pour préparation !!
Ma question à moi est : par où commencer !!!! et dès maintenant ??? merci à toutes !!!!!

beinvenue tiphlola, si tu veux les mariés de juillet 2009 sont réunis dans un même et unique poste
ce que je te conseille de faire en 1er, c'est de vosu décider sur la date précise et sur le lieu de la réception, ensuite le reste suivra.

ce que je te conseille de faire en 1er, c'est de vosu décider sur la date précise et sur le lieu de la réception, ensuite le reste suivra.
coucou tiphlola ; nous on a commencé par fixer une date lol !!!!
pis on a été voir a la mairie, a l eglise et La Salle, le plus important...
pis on a été voir a la mairie, a l eglise et La Salle, le plus important...

la salle !!!!!!!!
c'est le plus important, apres la mairie, l'eglise si tu y va, puis le traiteurs et le dj...
enfin je pense que ce sont les truc les + important...
c'est le plus important, apres la mairie, l'eglise si tu y va, puis le traiteurs et le dj...
enfin je pense que ce sont les truc les + important...
Benedette je vais essayer de scanner l'image de ma robe pour la mettre dans la galerie.
Il est vrai que le mieux est de fixer la date, ensuite voir la mairie, l'église pour celles qui le souhaitent et ensuite la salle.
Qd j'ai été voir pour l'église (en mars) il ne restait plus qu'un seul horaire ce jour-là.
Il est vrai que le mieux est de fixer la date, ensuite voir la mairie, l'église pour celles qui le souhaitent et ensuite la salle.
Qd j'ai été voir pour l'église (en mars) il ne restait plus qu'un seul horaire ce jour-là.

merciiiii !!! bon , je vais fixer ma date alors ... j'ai vu effectuvement qu'il y avait un post pour les mariées de juillet 2009 , donc je me suis incrustée pour choper 2 ou 3 conseils de mes collègues juilletistes !
autre question : pour faire-part , comment expliquer a chacun celui qui vient seulement au vin d'honneur et celui qui vient au repas ? surtout si c'est au même endroit ! il vaut mieux faire a 2 endroits différents ? pas evident de dire " toi tu viens au repas " toi non ... lol
Pffff , le mariage , que du bonheur !!! lol

autre question : pour faire-part , comment expliquer a chacun celui qui vient seulement au vin d'honneur et celui qui vient au repas ? surtout si c'est au même endroit ! il vaut mieux faire a 2 endroits différents ? pas evident de dire " toi tu viens au repas " toi non ... lol
Pffff , le mariage , que du bonheur !!! lol

C'est plus pratique en effet d'avoir 2 endroits bien distincts. Après tu peux faire un faire-part commun pour indiquer heure de cérémonie, suivi du vin d'honneur. Tu glisses ensuite un petit carton pour les invités du repas.

Voila... généralement c'est comme dit thebest...
et c'est sur qu'il vaut mieux qu'il y ait 2 endroits différents pour eviter l'incrust...
apres c'est comme tu le sens
et c'est sur qu'il vaut mieux qu'il y ait 2 endroits différents pour eviter l'incrust...
apres c'est comme tu le sens

Bonjour à toutes.
Je suis nouvelles et viens un peu vous embêter pour avoir qq infos.
Voilà : je cherche à monter une salle de réception. Pourriez-vous me dire quels sont les points forts et/ou faibles de celles que vous avez ou allez louer pour votre mariage.
Qu'auriez-vous aimez y trouver ?
Merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Je suis nouvelles et viens un peu vous embêter pour avoir qq infos.
Voilà : je cherche à monter une salle de réception. Pourriez-vous me dire quels sont les points forts et/ou faibles de celles que vous avez ou allez louer pour votre mariage.
Qu'auriez-vous aimez y trouver ?
Merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
benedette : nous on va faire ça au même endroit je pense. Niveau budget c'est + gérable

hello m2510
moi je dirais qu'il faut qu'elle soit belle et facile a décorer ou tout simplement atypique...
(j'en ai vu une peinte en vert et orange a l'interieur: beurk je me vois pas me marié la!!)
il faut une grande cuisine bien equipé, des espaces verts et des beaux wc (si si ca compte)
LOL
moi je dirais qu'il faut qu'elle soit belle et facile a décorer ou tout simplement atypique...
(j'en ai vu une peinte en vert et orange a l'interieur: beurk je me vois pas me marié la!!)
il faut une grande cuisine bien equipé, des espaces verts et des beaux wc (si si ca compte)
LOL
il y a un poste pour les futures mariées de septembre 2009?
Comme on vient (enfin) de trouver une salle et donc de fixer une date, je vais être à fond maintenant
Comme on vient (enfin) de trouver une salle et donc de fixer une date, je vais être à fond maintenant
Coucou les filles,
Merci pour votre accueil
Alors effectivement nous avons fixé le 12 sept mais déjà premier hic ce matin une des salles qui pourraient nous convenir est dispo mais ke le 19.
Sinon je vis en bretagne mais je fais mon mariage ds l'est en champagne, et je voulais savoir pr la cérémonie religieuse je fais la prépa en bretagne ?? Ou fo ke j'aille là bas
(ce n'est qu'à 10h de route
)
Merci pour votre accueil
Alors effectivement nous avons fixé le 12 sept mais déjà premier hic ce matin une des salles qui pourraient nous convenir est dispo mais ke le 19.
Sinon je vis en bretagne mais je fais mon mariage ds l'est en champagne, et je voulais savoir pr la cérémonie religieuse je fais la prépa en bretagne ?? Ou fo ke j'aille là bas

Si tu peux, fais le maximum de chose en bretagne... Quite àprès à délégué quelques trucs à faire en champagne à de la famille si tu en as sur place.
Je suis dans le même cas que toi... Je vais habiter dans le Var, et je vais me marier en Dordogne (8h de route) voilou
Je suis dans le même cas que toi... Je vais habiter dans le Var, et je vais me marier en Dordogne (8h de route) voilou

En ce qui concerne les salles c ma mère qui s'en occupe. Comme elle travaille pour la mairie, elle a un prix intéressant pour la salle poly (on lui prête la vaisselle). Il nous reste a trouver la salle pour le repas.

Bienvenue aux nouvelles 2009

slt les filles
je me marie le 27 Juin 2009, on a déjà réservé la mairie eglise salle des fêtes et traiteur. Maintenant reste a faire tout le reste.
Vaut mieux s y prendre trés tot au moins on a les choix des dates et horaires
bises bon courage
je me marie le 27 Juin 2009, on a déjà réservé la mairie eglise salle des fêtes et traiteur. Maintenant reste a faire tout le reste.
Vaut mieux s y prendre trés tot au moins on a les choix des dates et horaires
bises bon courage
salut les filles
je suis nouvelle je me marie le 25 juillet 2009 en seine maritime.
j'ai 24 ans et mon amis 28 ans
on a deja reserver mairie, eglise, traiteur, photographe, salle des fetes, et chanteuse voila
bon courage a toute
je suis nouvelle je me marie le 25 juillet 2009 en seine maritime.
j'ai 24 ans et mon amis 28 ans
on a deja reserver mairie, eglise, traiteur, photographe, salle des fetes, et chanteuse voila
bon courage a toute
Bienvenue

Coucou j'ai 29 ans et mon homme 31, nous avons un petit garçon de 4 mois et demi et nous allons nous marier en juin 2009 !! si on trouve la salle !! chez nous essonne c'est plutôt cher et les salles communales se louent aux personnes qui habitent la ville ! bref nous avons RDV demain chez un prestataire qui fait un ensemble : salle/traiteur/déco/DJ/nettoyage..enfin ça a l'air chouette...je vous dirai après le RDV. Nous voulons un repas antillais (mariage mixte) et nous avons mon parrain qui est patissier pr la pièce montée...ma cousine est chanteuse pr l'épértif peut etre mini concert !!!
Donc on a pas de date car pas de salle !!! j'espère que ça va vite se régler !!!
Je lis vos messages pr les conseils
bisous !!!
Donc on a pas de date car pas de salle !!! j'espère que ça va vite se régler !!!
Je lis vos messages pr les conseils
bisous !!!

salut !
je me marie le 19 septembre 2009 en bretagne.
j'ai 30 et lui 34 et nous vivons sur paris.
pour l'instant j'ai pas avancé énormément : salle, église...et traiteur juste commencé à chercher!! c'est du boulot mine de rien, les comparer sur tous les points car ils n'offrent pas tous les mêmes services...mmh un pti cass-tête chinois en perspective!
je me marie le 19 septembre 2009 en bretagne.
j'ai 30 et lui 34 et nous vivons sur paris.
pour l'instant j'ai pas avancé énormément : salle, église...et traiteur juste commencé à chercher!! c'est du boulot mine de rien, les comparer sur tous les points car ils n'offrent pas tous les mêmes services...mmh un pti cass-tête chinois en perspective!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage