Mariage en Mayenne
bonjour, je voudrait savoir si certaines d entres vs sont de la Mayenne. alors peut etre a bientot sur ce forum. A plus

Réponses
bonjour moi je suis du 53 j'habite a origné petit village a 15 km de laval c 'est aussi dans mon village que je me marie(le 11 07 09)et toi qu'elle est ta date ou te marie tu et tes prepas oh la la la curieuse moi je trouve qu'il n'y a pas bcp de magasins en mayenne pour faire notre choix donc voila si tu me repond je serais contente car se n'est pas les mayennaises qui pulules sur les forums a +
slt kaka.ja habite pas tres loin de chez toi, a Peuton.je me marie le 5 septembre 2009 à menil;samedi je fait voir les robes sur laval.
Nous avon sdeje reserve : eglise ,mairie ,traiteur, orchestre,photographe
Pour le reste rien de fait, je reagarde sur le net pour des idees. je te dis a plus sur ce forum
Nous avon sdeje reserve : eglise ,mairie ,traiteur, orchestre,photographe
Pour le reste rien de fait, je reagarde sur le net pour des idees. je te dis a plus sur ce forum

slt drinette nous pas d'eglise donc nous mairie traiteur, costume a cheri ,chaussures a moi ,1 peu de deco, salle, les tenues de mes enfants aussi et les alliances sinon pas de photographe (trop cher pour nous et peut-etre pas de dj il faut que je demandea 1 copain)oh la la si ca coutait pas aussi cher 1 mariage lol
sinon nous sommes 100 au vdn et au repas 65 nous ferons la fete jusq'au dimanche soir nous avons choisi le traiteur de nuillé sur vicoin je n'ai pas choisi encore ma robe j'attend la collec de tati car c'est moi qui me paye ma robe voila tu sais tout je te dis a + drinette
sinon nous sommes 100 au vdn et au repas 65 nous ferons la fete jusq'au dimanche soir nous avons choisi le traiteur de nuillé sur vicoin je n'ai pas choisi encore ma robe j'attend la collec de tati car c'est moi qui me paye ma robe voila tu sais tout je te dis a + drinette
Coucou les mayennaises (chais po si c'est comme ça qu'on dit
)
Moi je me marie en Bretagne mais j'ai acheté ma robe à Laval, zhom à toutes sa famille en mayenne et moi j'ai 2 de mes cousines, du coup lors d'une excursion j'ai trouvé ma robe
Bonne prépa à toutes

Moi je me marie en Bretagne mais j'ai acheté ma robe à Laval, zhom à toutes sa famille en mayenne et moi j'ai 2 de mes cousines, du coup lors d'une excursion j'ai trouvé ma robe
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Bonne prépa à toutes
slt a vous les filles.pourkoipomoi c est bien comme ca que l on dit.je vous dit a plus pour la suite des evenements.slt a plus

coucou pourkoipomoi mo je vis en mayenne mais je suis bretonne d 'origine plus bretonne que moi tu meurs je viens du trou du cul du monde(brest)tu te marie ou exactement?bises

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
pourkoipomoi c est quand ta date de mariage?tu en es ou

kaka je me marie le 19 sept on a pris la salle de pencran
pr l'église on attend on c inscrit mais on sait po si ça sera st louis (que je trouve moche), st martin et chais pu quel autre lol
tu as vécu combien de tps à brest ??
pr l'église on attend on c inscrit mais on sait po si ça sera st louis (que je trouve moche), st martin et chais pu quel autre lol
tu as vécu combien de tps à brest ??
slt les filles moi je suis nee en mayenne et me marie en mayenne;a bientot
pourkoipomoi j'avais pas vu que tu m'avais ecrit donc desolé du retard je suis née a brest et a vécu 12 ans sinon je revoie ma famille au Faou pas loin de chateaulin

coucou les filles,
moi aussi je me marie en mayenne le 20 juin 2009 et on se marie à meslay du maine, la salle est le cotillon rouge (à grez en bouère), le photographe est à Ernée et le fleuriste/coiffeur on c pas.
J'ai déjà trouvé ma robe sur rennes... Voili voilou j'espère que vous êtes tjs dans les parages y'a pas souvent de sujet pour la mayenne... bisous à toutes
moi aussi je me marie en mayenne le 20 juin 2009 et on se marie à meslay du maine, la salle est le cotillon rouge (à grez en bouère), le photographe est à Ernée et le fleuriste/coiffeur on c pas.
J'ai déjà trouvé ma robe sur rennes... Voili voilou j'espère que vous êtes tjs dans les parages y'a pas souvent de sujet pour la mayenne... bisous à toutes

moi je suis pas loin du 49 exactement tu es d où
Eloeli je connait bien Grez en Bouère ma tante y habite
eloeli : j ai deje fait un mariage dans le salle le cotillon rouge elle est vraiment bien
j espere bientot vous revoir sur ce post
j espere bientot vous revoir sur ce post
je me suis planté, drinette j'ai voulu te répondre et en faite j'ai cliqué sur le bouton alerté DESOLE!!!
ALors je disait donc que nous sommes allez 2 fois faire des soirée à la salle et c t cochon grillé (trop bon). Sinon pour vous raconté ma vie (lol) on a trouvé les alliances et bah -50% sur chaque alliances et bah ça vaut le COUP!!!
donc on va les récupérer le mardi 23 déc.
Sinon drinette tes prépas avances?
ce post à l'air de pas mal bougé c mieu que sur auf', ya pas bocou de mayennaise là bas ! lol
j'ai un blog sur ce site...
Bisous à toutes
et encore excuse moi drinette j'espère que ça ne va rien changé pour toi le faites de t'aoir alerté
ALors je disait donc que nous sommes allez 2 fois faire des soirée à la salle et c t cochon grillé (trop bon). Sinon pour vous raconté ma vie (lol) on a trouvé les alliances et bah -50% sur chaque alliances et bah ça vaut le COUP!!!
donc on va les récupérer le mardi 23 déc.
Sinon drinette tes prépas avances?
ce post à l'air de pas mal bougé c mieu que sur auf', ya pas bocou de mayennaise là bas ! lol
j'ai un blog sur ce site...
Bisous à toutes

et encore excuse moi drinette j'espère que ça ne va rien changé pour toi le faites de t'aoir alerté

Eloeli : les prepas n avancent pas bcp en ce moment on verat apres les fetes.Sinon tu es d ou?
Tes alliances tu les as trouvees ou?pourrait tu me donner ton blog sur auf j i vait svt(voir les blog) mais pas inscrite sur le forum. a bientot
Tes alliances tu les as trouvees ou?pourrait tu me donner ton blog sur auf j i vait svt(voir les blog) mais pas inscrite sur le forum. a bientot
je suis de vitré (35) mais depuis peu avant j'étais de laval. J'ai eut mes alliances à rennes près des galeries lafayette.
L'adresse de mon blog est :
www.aufeminin.com/mon-espace/didizzzz
laisse moi une com si tu peu.
Et toi t'es d'où?
@+
L'adresse de mon blog est :
www.aufeminin.com/mon-espace/didizzzz
laisse moi une com si tu peu.
Et toi t'es d'où?
@+
moi j habite a peuton pres de quelaines;sinon je suis originaire de Menil dans le sud Mayenne
Bonne fête de noël à toutes, et bonne fête de fin d'année
blog à jour sur auf' allé y faire un tour
bisous
blog à jour sur auf' allé y faire un tour

bisous

Bonjour. Voici une mayennaise d'adoption ! Je me marie en mai 2010 à Château Gontier.
Bonjour. Voici une mayennaise d'adoption ! Je me marie en mai 2010 à Château Gontier.
lulutte tu habite ou, moi j habite a une 10 km de chateau gontier
excuse moi bienvenu sur le forum il est vrai super
bsr Drinette, j'habite à Marigné Peuton
Pour l'organisation de mon mariage, je cherche une salle ou un gîte (avec possiblité de couchage) ds des prix raisonnables . Qui a des idées ?merci pour votre aide.
Coucou, moi je suis de Flers dans le 61
bjr lulutte : je ne sait pas si tu connait le cotillon rouge a grez zn bouere, il n y a pas de couchage mais il y a une salle a l etage et grand terrain ou tu peut mettre caravanes ou tentes.en fait c est l ancienne boite le Rodeo.
Bjr Drinette. Merci pour l'idée.
coucou les filles et bienvenue lulutte
je me marie au cotillon rouge, et c'est clair y'a plein de place par contre tout est en option... mais ça va c'est pas très exéssif nous nos invité loue des gite à st carles la forêt à 2km de cette salle.
et la patronne est super, elle fais l'animation, lui fais le traiteur (hum trop bon) et elle gère !
si tu veux plus de renseignement y'a pas de problème moi je suis de meslay du maine
je me marie au cotillon rouge, et c'est clair y'a plein de place par contre tout est en option... mais ça va c'est pas très exéssif nous nos invité loue des gite à st carles la forêt à 2km de cette salle.
et la patronne est super, elle fais l'animation, lui fais le traiteur (hum trop bon) et elle gère !
si tu veux plus de renseignement y'a pas de problème moi je suis de meslay du maine

slt les filles alors vos preparatifs avancent?
nous on est en pleine prépa noeud de voiture, la semaine prochaine je vais acheté ce qu'il faut pour faire l'urne, pour placer les gens, le menu... et toi drinette? t'en ai où
mes faire part son en cours.pour les marques places tout est quasiment achetes et commences, mes chaussures sont achetees,les alliances commandees.J ai egalement achetes la cage,en fait le porte bougies qui me servirat d urne que je vait customiser
Bonsoir à toutes. Je recherche un DJ qui met de l'ambiance et prix abordable. Merci pour votre aide.
Bonjour à tous et à toutes !
Quelqu'un connait-il le traiteur David Paillard à chateau Gontier 53 ? C'est étrange, sur le net je ne trouve aucun avis...
http://www.traiteur-paillard.com/
Sinon quels traiteurs pourriez-vous nous recommander pour un mariage sur Craon ?
Merci d'avance
zizou35
Quelqu'un connait-il le traiteur David Paillard à chateau Gontier 53 ? C'est étrange, sur le net je ne trouve aucun avis...
http://www.traiteur-paillard.com/
Sinon quels traiteurs pourriez-vous nous recommander pour un mariage sur Craon ?
Merci d'avance
zizou35
cc les filles je sui de la mayenne aussi et oui, nous habitons a Evron et nous marions aussi la bas le 29 mai 2010. Pour ma robe je l'es prise a Evron et je n'ai aucun regret!!!

bonjour je me marie en 2013 en mayenne 53100 et je cherche un traiteur, j'en connais pas beaucoup
pouvez m'orienté s'il vous plait
merci
pouvez m'orienté s'il vous plait
merci
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à mariage en mayenne
- Mariage en Mayenne
- coucou aux mariée de 2011 en mayenne!!!
- mon mariage est fini ....Vends déco mariage blanc vert or
- MA robe rouge de chez mariage mariage Orléans
- Mariage civil 3 ans avant mariage religieux : alliances ?
- Mariage civil en 2009 et mariage religieux en 2012
- Mariage civil avant ou après mariage religieux?
- urne mariage civil et mariage religieux
- Mariage religieux 5 ou 10 ans apres mariage civil?
- Mariage pluvieux... Mariage heureux???