Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

mariage en semaine???

mariage en semaine???

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

lalou29
09-03-2009 07:20:40
J'ai en fin trouvé ma salle mais il ne reste plus de dates dispo ..je compte le faire un mardi...
Qu'en pensez vous ?
(en général c'est un Samedi pour que les invités puissent venir, mais je pense que les gens qui ont vraiment envie de venir poseront des congés...et en Aout certains seront en vacances..)
Y a t-il d'autres mariages en semaine???
Merci de vos conseils

Réponses

dolu
09-03-2009 09:05:19
c'est vrai que le mariage en semaine n'est pas courant maintenant faut voir avec ta mairie si elle veut bien le faire la semaine!!!!et pourquoi un mardi?le vendredi en semaine je crois que c'est encore mieux les gens auront plusieurs jours pour se reposer ceux qui ne travail pas le samedi sa sera moins contraignant pour eux!!!
Tibou
09-03-2009 09:53:51
Un mariage en semaine, tu auras du mal à trouver je pense. Ca dépend si vous vous mariez à l'église ou pas. Faut que tu te renseigne !
phlinette
09-03-2009 10:45:23
ne t'inquiète pas! En semaine c'est possible, par contre prends la salle sur un pont avec jour férié, c'est ce qui te permettra d'avoir le plus de monde.
Une amie s'est mariée autour du 15 aout, il y avait énormément de monde.
Suzie_Blue974
09-03-2009 13:57:33
certains seront en vacances, mais pas tous hélàs
pourkoipomoi
09-03-2009 14:15:12
c assez risqué mais si tu n'as po d'autre choix..

Et effectivement les gens qui veulent et peuvent poseront des congès
Nactalia
09-03-2009 17:24:40
Je suis d'accord avec les filles les jours fériés et le vendredi pourquoi pas apres cela depend de la mairie (église si vous le faite) et du mois ou vous le faite car en avril mai et septembre cela parait difficile ... (sauf jours fériés)

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à mariage en semaine???