Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Mariage exptionnel

Mariage exptionnel

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

NONO 19
16-08-2007 14:44:35
bonjour à toutes et à tous
ça y est ma femme et moi sommes mariés. Nous revenons juste du voyage de noce.
Tout était génial si vous voulez des conseils si vous vous mariez en corrèze, traiteur extraordinaire ou animateur exptionnel avec une pêche terrible en plus il fais participer tous le monde les enfants mais aussi papi et mamie (se qui n'est pas toujours facile). n'hésitez pas à m'envoyez un mail pour leurs coordonnées.... Se site ma aidez dans beaucoup de dommaine encore un GRAND MERCI à toutes et à tous

Réponses

cessili
16-08-2007 14:55:38
jsui pas de ta région mais ton message est tellement sympa !!
"toutes mes félicitations et plein de bonheur"
mon mariage est dans un peu moins d'un an dans l'eure et j'espère pouvoir etre aussi heureux que toi du déroulement de la journée
NONO 19
17-08-2007 01:22:59
Nous aussi nous nous y sommes pris un an à l'avance et crois moi sa serai le plus beau jour de vie un conseil fais beaucoup de photo car tu ne vois vraiment pas passé la journée.. Nous avions beaucoup de rétissances à cause de la conjoncture familiale mais tout le monde a mis sa "fiertée" de côté et se fut un merveilleux mariage. bonne continuation si tu as besoin de conseil n'hésite pas.
vivieced
17-08-2007 08:09:16
Félicitations !
Vous êtes chics dis-donc ! Et la voiture, ouah !
Bonne continuation...
cessili
17-08-2007 08:34:57
trop beau vous etes trop beau, et c'est vrai la voiture est superbe ça serait ma petite envie cachée une voiture comme ça mais on a déjà explosé notre budget alors
mais on s'est faitplaisir au niveau du photographe donc on aura beaucoup de bons souvenirs
merci et je n'hésiterai pas si j'ai besoin c sympa de ta part ]
NONO 19
17-08-2007 12:27:53
Pour la voiture nous avons eu de la chance c'est un ami de mon beau père qui nous l'a prêté grassieusement à 2 conditions: venir au vin d'honneur et faire la bise à la mariée .... Merci à vous à bientôt

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à mariage exptionnel