Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

mariage ou pas

mariage ou pas

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

severinedavid
17-03-2009 09:46:39
voila a noel mon cheri m a fait sa demande en janvier on a acheter les alliances et il y a 15 jours on s est dit que quand les travaux de la maisons commence on se mari a la mairie uniquement
on s est donc dit on se mari en mai ca lui convenait bien et les bapteme des filles en meme temps
je lui en ai reparle hier et d apres sa reponse ce que j en ai compris sait qu il ne sait plus si il a vraiment envie
enfin moi je sais plus quoi penser je suis perdu
dois je preparer et lui mettre sur un plateau ou dois je rien faire

Réponses

angeacap
17-03-2009 09:59:00
je pense que tu devrais en reparler avec lui peut être hier avait il autre chose en tète ce qui fais que sa réponse ta parus étrange je pense que si il ta fais la demande c'est qu'il en avais envie en plus si vous aviez choisis le mois de mai je suppose que tu a déjà bien avancée en prepas donc je ne pense pas qu'il te dirais d'annuler a la dernière minute
lenlilou
17-03-2009 10:08:08
peut-etre qu'il hesite parce qu'il voudrai un peut plus de temp pour que vou ayé un beau mariage,je ne sais pa mai revoi avec lui,vous avez pleins de projets alor je pense comme angeacap,allez courage,c'est le stress
dolu
17-03-2009 11:32:36
je pense comme les filles!!!relance le dialogue sur ce sujet!!!si il t'a demandé en mariage c'est pour une raison!!!peut etre que vous ne parler pas de la meme année!!!parce que la pour mai sa fait juste !!!kes préparations demandent énorméments de temps!!!c'est faisable en 3 mois mais tu vas courir partout et pour le lieu de réception sa va etre chaud!!!!!enfin pour l'instant il faut que vous mettiez les choses au clair et ne pas rester sur un éventuelle malatendut!!!!allez garde espoir et courage!!!!dis nous la suite des évènements!!!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à mariage ou pas