Mariage pluvieux...
mariage heureux me direz vous!!!
Mais je croise les doigts à fond pour que la pluie cesse et que le soleil soit de la partie le 2 juin (en Haute Garonne - Sud ouest).
Sinon certaines se sont elles mariées sous la pluie? Si oui, comment avez vous fait pour les photos, les confettis à la sortie de la mairie/église?
Merci.
Mais je croise les doigts à fond pour que la pluie cesse et que le soleil soit de la partie le 2 juin (en Haute Garonne - Sud ouest).
Sinon certaines se sont elles mariées sous la pluie? Si oui, comment avez vous fait pour les photos, les confettis à la sortie de la mairie/église?
Merci.
Réponses
Comme je croise les doigts moi aussi !! pour le 2 juin sur le bassin d'arcachon !!! ma mère coure après des parapluies transparents et adieu aux photos dans un petit port ostreicole entre mairie et Vh (prévu sur terrasse donc se sera dans salle)mais que faire des mes invités de 16h30 à 19h vu que ballade foutue.Je sais que je parle comme si le temps sera comme ça mais je préfère partir du pire que d'ignorer
E t encore si il pleut bon...mais le froid dommage ,13°C aujourd'hui, car pas d'étole ni de boléro pour moi ni veste pour mes fils !!
Pitié dieu soleil ...REVIENT !!!!!!!!!!!

Pitié dieu soleil ...REVIENT !!!!!!!!!!!
moi je me suis marié le 28 avril et il ne fessait pas super
mais on a eu de la chance on est passé entre les gouttes.
a chaque fois qu'on etait a l'interieur il pleuvait et pas quand nous etions dehors.
mais bon tout le monde avait les parapluies sauf moi car ça fessait pas chouette avec ma robe!!!!
je te dis courage ma belle.
et je croise les doigts pour toi
mais on a eu de la chance on est passé entre les gouttes.
a chaque fois qu'on etait a l'interieur il pleuvait et pas quand nous etions dehors.
mais bon tout le monde avait les parapluies sauf moi car ça fessait pas chouette avec ma robe!!!!
je te dis courage ma belle.
et je croise les doigts pour toi
a n'importe quel moment de l'annee on risque la pluie!je m'inquiete aussi de savoir quel temps il y aura le jour j mais ca n'empeche que ce sera bien quand meme!
Bien parlé maxcaro
Mais qu'on arrête avec ce "mariage pluvieux......" moi ca m'a soulé sévère !!!
En plus de la pluie j'avais le froid alors... on dit quoi avec le froid ?
De toute facon, on peut avoir le nez collé aux prévisions météorologiques (comme je l'ai fait), ca ne change rien (surtout que pour notre date ils s'étaient complètement gourrés
Le principal dans tout ça c'est de profiter de l'instant présent, le temps.... passe en second plan et moi en tant que mariée je n'avais pas eu froid
trop exitée par l'instant présent !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Mais qu'on arrête avec ce "mariage pluvieux......" moi ca m'a soulé sévère !!!
En plus de la pluie j'avais le froid alors... on dit quoi avec le froid ?
De toute facon, on peut avoir le nez collé aux prévisions météorologiques (comme je l'ai fait), ca ne change rien (surtout que pour notre date ils s'étaient complètement gourrés

Le principal dans tout ça c'est de profiter de l'instant présent, le temps.... passe en second plan et moi en tant que mariée je n'avais pas eu froid

c'est clair !!le prochain qui me dit "mariage pluvieux, ...." je lui rentre dedans !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
ouai ben c'est bien ça qui risque de me saouler aussi!!!
Le froid, le manque de soleil, je peux gérer... la pluie ça va vite ma gaver.
Allez je croise les doigts (encore une fois)
Le froid, le manque de soleil, je peux gérer... la pluie ça va vite ma gaver.
Allez je croise les doigts (encore une fois)
Moi aussi je me marie le 2 juin 2012 dans les yvelines, je croise les doigts pour qu'il ne pleuve pas, qu'il face gris pas grave mais pas de pluie svp
Je me suis mariée le 8 octobre 2011 sous la pluie et le froid (12 degrés)... enfin plus froid que pluie. Il a plu pile poil au moment de mes photos de couple mais avec des parapluies on peut faire pleins de chose!!! sortie de la mairie aussi mais tant pis sous l'émotion ça n'a pas dérangé grand monde (enfin ils me l'ont pas dit!!)
et les mariages pluvieux mariages heureux j'ai dit FUCK au dernier qui me l'a dit!!!
Ne vous prenez pas la tête oui c'est chiant quand c'est sensé être le plus beau jour de ta vie mais sachez que les photographes préfèrent quand il fait gris (question luminosité!!) Profitez à fond de votre journée la pluie passe après!!!!
et les mariages pluvieux mariages heureux j'ai dit FUCK au dernier qui me l'a dit!!!
Ne vous prenez pas la tête oui c'est chiant quand c'est sensé être le plus beau jour de ta vie mais sachez que les photographes préfèrent quand il fait gris (question luminosité!!) Profitez à fond de votre journée la pluie passe après!!!!
Les filles, le vrai dicton est:
Mariage plus vieux ( en age pas en pluie)
Mariage plus vieux ( en age pas en pluie)
exact mais beaucoup le dise pour la pluie ,pour moi mariage pluvieux = mariage boueux et mariée toute bleue !

Sinon, où peut on trouver (sur le net) des parapluies transparents pas chers?
Merci.
Ah oui! c'est aussi celui que j'avais trouvé... mais ne connaissant pas le site et vu le prix (par rapport à la taille du parapluie), je n'ose pas commander

1,5 m c'est pas mal je trouve non ? Moi finalement ça sera un orangé à 6.99€ à casa car budget plus que short ...
je désespère de ce temps.... et j'ai vraiment pas envie de me marier sous la pluie

je n'étais absolument pas stressée mais là totalement
je suis très frileuse et je n'ai pas trouvé de boléro me plaisant ,ma hantise est plus le froid que la pluie pour ma part !ici aujourd'hui 13°C chez moi !

madau je te comprend si bien, je suis une mega-grosse frileuse, une légère brise pour quelqu'un de "normal" me glace les os et tous mes petits poils se dressent en me hurlant :"mais vite!! Glisses toi sous une couverture ou prend un gilet, merde!!"
Et moi non plus je n'ai trouvé aucun boléro me plaisant... J'ai éventuellement une solution me trouver un petit gilet en crochet/dentelle un petit peu décalé qui pourait aller avec ma robe mais uniquement pour la fin de soirée! Sinon il nous reste plus qu'a prier pour ne pas se peler le cu*!
Et moi non plus je n'ai trouvé aucun boléro me plaisant... J'ai éventuellement une solution me trouver un petit gilet en crochet/dentelle un petit peu décalé qui pourait aller avec ma robe mais uniquement pour la fin de soirée! Sinon il nous reste plus qu'a prier pour ne pas se peler le cu*!
La météo à 12 jours est assez sympa pour le samedi 2 juin :) http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/previsions-meteo-france-11.php
C'est bon pour le moral ! Même si ça peut encore évoluer...
Allez on croise les doigts !!!
C'est bon pour le moral ! Même si ça peut encore évoluer...
Allez on croise les doigts !!!

Merci anneclaire!!!
De toute facon meme au pire des cas (comme pendant notre mariage) il pleut et il fait froid, je peux vous dire qu'à moins d'etre très frileuse... on ne se rend compte de rien.
Pour avoir célébré notre mariage à la montagne (VH et resto à environ 800 m) le seul moment ou j'ai ressentis le froid c'était.... le lendemain !
J'étais prise dans un tourbillon et 2 verres de champ. par là-dessus, je n'ai rien senti. Pourtant, je n'avais pas reçu mon boléro mais en fait, comme on est dans une spirale infernale et qu'on n'arrete pas de cavaler ensuite au VH on ne se rend compte que de la pluie....
Le seul truc c..... c'est que nous avons du annuler les photos de couple avant la mairie et du coup on a reporté ça à ce samedi, ce qui veut dire qu'il faut s'habiller de nouveau et après notre semaine "voyage de noce".... j'ai ramené quelques kg en trop !!!
Pour avoir célébré notre mariage à la montagne (VH et resto à environ 800 m) le seul moment ou j'ai ressentis le froid c'était.... le lendemain !
J'étais prise dans un tourbillon et 2 verres de champ. par là-dessus, je n'ai rien senti. Pourtant, je n'avais pas reçu mon boléro mais en fait, comme on est dans une spirale infernale et qu'on n'arrete pas de cavaler ensuite au VH on ne se rend compte que de la pluie....
Le seul truc c..... c'est que nous avons du annuler les photos de couple avant la mairie et du coup on a reporté ça à ce samedi, ce qui veut dire qu'il faut s'habiller de nouveau et après notre semaine "voyage de noce".... j'ai ramené quelques kg en trop !!!

je me suis mariée le 28 avril, et il faisait un temps de m... chez moi, en plus le vin d'honneur était sous chapiteau, il faisait glacial, pluie et vent, la totale quoi et j'ai été obligé de me rabattre sur un gros manteau, pourtant j'avais prévu une étole ! trop classe la mariée, lol !!! Malgré tout ça mon mariage a été merveilleux, et une fois arrivé à la salle, le bonheur , (on avait allumé le chauffage un peu avant)nous avons eu une super soirée et tout le monde a apprécié . Alors c'est sûr des "mariages pluvieux..."j'en ai eu a la pelle, mais il vaut mieux en rire qu'en pleurer, et je me dis que j'en prends pour dix mille ans de bonheur avec tout ce qui nous est tombé dessus
c'est vrai que pour les photos c'était merdique, pas pu en faire une seule dehors, mais tant pis, celles en intérieure sont chouettes, et l'ambiance était géniale ! Je vous souhaite à toutes un superbe mariage avec le plus de soleil possible, mais je vais vous dire, le soleil, il est présent à partir du moment où les gens que vous aimez sont là pour vous, oh, là j'arrête moi, je deviens très philosophe de supermarché d'un coup !grosses bises à toutes et beau mariage

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à mariage pluvieux...
- mon mariage pluvieux.....19 juin
- mariage pluvieux , mariage heureux !!!!
- Mariage pluvieux... Mariage heureux???
- Mariage Pluvieux!!!!!!! mais superbe!!
- mon mariage est fini ....Vends déco mariage blanc vert or
- MA robe rouge de chez mariage mariage Orléans
- Mariage civil 3 ans avant mariage religieux : alliances ?
- Mariage civil en 2009 et mariage religieux en 2012
- Mariage civil avant ou après mariage religieux?
- urne mariage civil et mariage religieux