Organisation Mariage
>
forum mariage
>
Le salon de thé
>
mariage repousser puffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!
mariage repousser puffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!
salut les filles je vous explique notre mariage etait prevue pour le 11aout donc super contente a la base sall ok mairie ok eglise ok ma mere a reussi en m en trouver un dj ok dragé doivent arrivé ainsi que cadeau temoin parent robe ok rdv le 30juin pour finaliser maquilleuse et coiffeuse trouver boulanger et traiteur ok tou les inviter au courant ma famille et de marseille et mon homme et de l oise et nous habitons a 3car d heure de marseille donc moi ma famille ok mai la famill a mon homm sa f loin donc pas tou le monde p descendre donc c grand parent et c parent doivent venir mai c parent peuvent pas car il on onze chiens et trois chats et il y personne pour les garder il on confiance qu au grand parent donc c ou eux ou les grand parent sauf que les grand parent veulent etre la je suis degouter et mon homm encore pire deja qu il y a pa gran mond son coter
mai jimagine pa le mariage sans c parent pour lui peucheur alors je leur et dit donner moi une reponse cett semaine que je sache quoi sa f dja un an qu il son au courant et si je le decal au mois d mai parcequil veul plus tp et qu au final ils on trouver personn je vai peter un plom en plus je m sen pa tou rechangé les date et encor attendre c etai si proche grrrrrr

Réponses
Je suis vraiment désolé pour toi, mais si ca fait un an qu'ils sont au courant et qu'ils n'ont trouvé personne pour les chiens tu penses qu'en repoussant ca changera quelque chose?
ils se sont renseignés auprès de chenils? ou même un voisin qui pourrait veiller sur eux?
comme nad je pense que si ils ont trouvé personne en 1 an repousser ne changera rien. Il y a les chenils, les vetos bref d'autres moyen de faire garder leurs animaux. Et sinon je trouve que c'est plus important d'avoir ses parents que ses grand-parents
Du même avis que les filles, s'ils ont trouvés personne en 1 an, ils trouveront pas plus si tu décales... La solution aurait peut-être été de vous marier par chez eux mais maintenant c'est un peu tard pour tout changer, surtout que tu as sans doute versé des accomptes pour réserver tous les prestataires, non?
Franchement pour le mariage de leur fils ça le fait pas comme excuses, il y a des chenils/refuges qui existent !!
Et pour ce qui est de "choisir" entre les parents ou grand parents, je comprends les grand parents qui veulent être là, après tout c'est pas leurs animaux et c'est pas à eux de se priver de votre mariage pour garder les animaux que tes beaux parents ont choisi d'avoir !!!
Courage en tout cas
Franchement pour le mariage de leur fils ça le fait pas comme excuses, il y a des chenils/refuges qui existent !!
Et pour ce qui est de "choisir" entre les parents ou grand parents, je comprends les grand parents qui veulent être là, après tout c'est pas leurs animaux et c'est pas à eux de se priver de votre mariage pour garder les animaux que tes beaux parents ont choisi d'avoir !!!
Courage en tout cas

idem que les filles, ils avaient un an pour s organiser, ils peuvent encore vous faire le coup dans un an
ca changera rien
je sais bien qu on parle des parents, mais a eux de faire des efforts, surtout avec un an, ils avaient largement le temps de voir venir ...
ca changera rien
je sais bien qu on parle des parents, mais a eux de faire des efforts, surtout avec un an, ils avaient largement le temps de voir venir ...
je suis d'accord avec les filles, si en un an ils ont pas pensé à la solution pour faire garder leurs bestioles, ben tant pis pour eux. et comme dit corélien pourquoi les grands parents devraient se priver du mariage de leur petit fils alors que ce sont pas eux qui sont coincés. ils sont un peu gonflés quand m^me

oui m il mon tu comprend c un budget lol deja il participe a rien on leur demande just d etre la quoi sa m enerv je m donn eenormement d mal deja
c abuser mai genr on a 60inviter dont5 de sa famill alor si les parent son pa la
le reste c k ma famill et pr ce qui et du mariag la haut je v pa dire a 55personn d faire 1000borne il doivent ce demerder c leur fils quand mm je sai plu quoi faire merci les filles pour votre soutient

Même avis que les filles, repousser ne servira à mon avis à rien sinon à vous embêter, si tout est déjà réservé franchement...
Au passage je me permet de te demander Sicilia si tu peux éviter de trop mettre de mot sous forme sms car j'ai du mal à te déchiffrer, merci.
Au passage je me permet de te demander Sicilia si tu peux éviter de trop mettre de mot sous forme sms car j'ai du mal à te déchiffrer, merci.
et j ai oublier de vous j avai deja changer la date au tt debut c etai au 7juillet (pr eux)
Certaines personnes de ma famille avaient tiqué quand je leur avait donné la date (21/07) car soit elles étaient parties à leur cure annuelle ou tous les ans elles sont en vacances au mois de juillet etc... Et bien avec Chéri, on a dit tant pis pour elles, elles vont rater un bon moment et n'auront pas intérêt à se plaindre derrière

Oui on ne peut pas toujours faire plaisir à tout le monde, c'est aussi aux gens de faire en sorte de venir s'ils le veulent vraiment. Famille chéri répartie entre Lille et Marseille, on se marie dans le Rhône...au départ 207 invités résultat approximatif à 37 jours du mariage 140 invités seraient présents. Et ben voilà, ça fait quand même du monde bien que pour certaines personnes nous soyons déçues qu'elles ne fassent le déplacement.
Donne leur ce site:
http://www.dogsitter.fr/pensions-pour-chiens-et-chats-60-oise-p1-646.html
Franchement il y a tout de même des alternatives!
Pour le mariage de leur fils c'est limite, même si j'aime les animaux, et plus que tout les miens, je ne prioriserai jamais le mariage d'un de mes proches a cause de la "garde" de mon animal.
Il y a toujours moyen!
Je vis en appart avec chat qui ne peut pas sortir. Je suis tout de même allé en vacances. C'est ma cousine qui habites juste en dessous de chez moi qui venait s'en occuper.
http://www.dogsitter.fr/pensions-pour-chiens-et-chats-60-oise-p1-646.html
Franchement il y a tout de même des alternatives!
Pour le mariage de leur fils c'est limite, même si j'aime les animaux, et plus que tout les miens, je ne prioriserai jamais le mariage d'un de mes proches a cause de la "garde" de mon animal.
Il y a toujours moyen!
Je vis en appart avec chat qui ne peut pas sortir. Je suis tout de même allé en vacances. C'est ma cousine qui habites juste en dessous de chez moi qui venait s'en occuper.
je vais les appeler ce soir on verra bien et merci pour le lien je leur en parler moi pareil j ai un chien et sa m enpech pa d bouger mai il veulent pas venir que 3jrs il veulent venir 15jours donc voila
rwainet je vien de l ai apeler il prene 200Epar jrs pour un chenile et quelqu un qui vient a la maison c 100Epar jrs quel ideé davoir autant d chien serieu je te jure
a mon grand despoir le mariage et decalé au 11mai 2013

Non mais c'est carrément hallucinant cette histoire!
Tu as envoyé les invites et tout? Payé des acomptes?

Tu as envoyé les invites et tout? Payé des acomptes?
Obligé de décaler ton mariage pour tes beaux parents... sa me fait halluciner! Et tu es au moins sûr qu'il viendront le 11 mai?? et du coup tes autres invités pourront venir aussi?? parce que oui les parents de l'un ou de l'autre c'est important mais si a cause de se changement vous vous retrouvez à 10... Et pour les prestataires comment tu vas faire?
Comme disent les filles, il faut que tu sois sure qu'ils viendront bien ce jour-là,
Et ils n'ont une camionnette? dans ce cas ils pourraient emmener tous leurs chiens. Courage!
Et ils n'ont une camionnette? dans ce cas ils pourraient emmener tous leurs chiens. Courage!
C'est clair je trouve ça hallucinant ! pourquoi ton homme n'a rien dit à ses parents ??? Je suis carrément sur que pour le 11 mai 2013 il y aura encore un truc... je ne le sens pas ce décalage. A mon avis ils voudraient que vous fassiez votre mariage vers chez eux parce que ça les arrangeraient et le reste de leur famille aussi, non ??? Que dit ton homme ? J'espère pour vous que vous n'aviez pas encore laissez des arrhes pour la salle, le traiteur, le dj et le photographe...
A ta place je ne serais pas contente du tout !!!
Bon courage.
A ta place je ne serais pas contente du tout !!!
Bon courage.
Désolé si je suis brute, mais je trouve ça trés choquant! Tu te maries, tu fondes ta famille, tu es censé vivre ta vie et ce sont les autres qui te dictent ta vie...
Votre mariage est prévu, engagé, planifié; s'ils ne sont pas capable de s'organiser et bien se sera sans eux! Ils n'ont pas à t'imposer leur choix de vie...
Désolé mais là pour moi c'est sans entendement
Votre mariage est prévu, engagé, planifié; s'ils ne sont pas capable de s'organiser et bien se sera sans eux! Ils n'ont pas à t'imposer leur choix de vie...
Désolé mais là pour moi c'est sans entendement
c est sa c hallusinan heusement pour moi k j ai pa donner d accompte mon homm c kil en pense, il et degouter ,il ma di on le decal s il sont pa la le 11MAI ebe tan pi sa me fai de la peine mai bon apres ell m dit tu c alex je t ador mai j trouv pa d solution j aimerai etre la en plus mon homm sa le soul alors c a moi d voir avec eux ce soir je lui et dit ho c t parent c a toi d parler avec eux! j ai eu le traiteur au tel pour changer la date j etai degu j arriv mm plu a dormir mes parent m dise si vs vous aimé vous pouvez encor attendre un an, certe mai sa me soul quand meme bisous les filles
Olala mais j'hallucine aussi !!!!
Certes tes parents ont raison Sicilia, je pense qu'ils voulaient vous "consoler" aussi en disant cela et c'est vraiq ue vous n'êtes pas à un an près si vous vous aimez, mais j'ai envie de dire que si les parents de ton homme vous aimes, ils doivent aussi faire le déplacement !!!!!! En plus sous prétexte qu'ils veulent pas venir que pour 2 jours mais pour 15 jours alors ils vous font décaler votre mariage???!! Non mais attends, je rêve!!
Mon chéri et moi avons adopté un chien depuis le mois d'octobre et franchement ça nous viendrait pas à l'esprit de faire décaler un mariage, ou autre évènement, ou même se priver d'un évènement sous prétexte qu'on n'a personne pour la garder !!! Y a toujours une solution, quand on veut, on peut!!!
J'espère sincèrement qu'en mai 2013 tes beaux parents ne vous feront pas le même coup, mais en attendant c'est vous qui devez vous adapter à eux et ça c'est pas normal, comme l'a dit MAG2606 ils n'ont pas à vous imposer leur choix de vie !!!!c
Bon courage
Certes tes parents ont raison Sicilia, je pense qu'ils voulaient vous "consoler" aussi en disant cela et c'est vraiq ue vous n'êtes pas à un an près si vous vous aimez, mais j'ai envie de dire que si les parents de ton homme vous aimes, ils doivent aussi faire le déplacement !!!!!! En plus sous prétexte qu'ils veulent pas venir que pour 2 jours mais pour 15 jours alors ils vous font décaler votre mariage???!! Non mais attends, je rêve!!

Mon chéri et moi avons adopté un chien depuis le mois d'octobre et franchement ça nous viendrait pas à l'esprit de faire décaler un mariage, ou autre évènement, ou même se priver d'un évènement sous prétexte qu'on n'a personne pour la garder !!! Y a toujours une solution, quand on veut, on peut!!!

J'espère sincèrement qu'en mai 2013 tes beaux parents ne vous feront pas le même coup, mais en attendant c'est vous qui devez vous adapter à eux et ça c'est pas normal, comme l'a dit MAG2606 ils n'ont pas à vous imposer leur choix de vie !!!!c

Bon courage

ouai j sais sa m enerve tte facon s il vienn pa le 11mai ebhé il resterons ma mere a payer la salle ce matin je vai pa changer la dat 50fois merci les filles
Ta mère a payer la salle pour le 11 mai 2013 du coup, c'est ça?
Si c'est bien ça, maintenant s'ils veulent encore changer la date tu leur demande remboursement de la salle et puis c'est tout!!!! Je pense qu'ils réfléchiront à deux fois lol!
Si c'est bien ça, maintenant s'ils veulent encore changer la date tu leur demande remboursement de la salle et puis c'est tout!!!! Je pense qu'ils réfléchiront à deux fois lol!
Bon je suis entièrement d'accord avce les filles!!je trouve ca hallucinant qu'ils te fassent changer ta date!!sincèrement ils se genent pas!!Bon maintenant d'un autre coté, voyons les points positifs de repousser un peu, c'est que financièrement deja, ca va vous alléger, vous aurez plus de temps pour les prépas et aussi vous pourrez investir un peu plus, ou alors dans des postes dans lesquels vous n'auriez pas investis!maintenant que c'est fait, ne pliez plus sous leurs caprices!!et tant pis pour eux!!allez courage!!ca va vite passer!

lol, je suis presque sur que le 11 mai, vous vous serez pris la tete avec eux et que du coup ils viendront pas, je n'espère pas pour vous, mais si deja ton futur mari en a marre d'eux! juste hallucinant comme histoire, un oncle et une tante de mon futur mari ne viennenet pas aussi à cause de leurs animaux, eh ben ils ont qu'a rester avec leurs biquettes, ya pas idées d'inventer des excuses aussi nazes, genre ils sont seuls au monde ya personne pour garder leurs betes! mdr!
Merci les fill j espere aussi k sa va passer vite lol et oui ma mere a payer pour le11 mai la salle comm tu disai oliviazinha on n au plus de tp je profite pour te dire que vous etiez vraiment vraiment magnifique tu etai trop bell kianna56 mdr c claire
en gros ça veut dire que les gens ne font plus rien s'ils ont des animaux, c'est vraiment dommage

franchement je vois pas ce que ça va changer de leur donner 9 mois de plus. Moi je n'aurais pas changé la date
Merci Sicilia04!!c'est super gentil!!

je c bien mai si j le fai c pour mon homm on verra bien tte facon quoi qu il arriv sa sera le 11mai c loin sa va etre long j espere k sa va vite passer!!!!

Si vous voulez marier, mariez vous...
on ne repousse pas son mairage pour une telle histoire!!! hallucinant!!! plus tard, il y aura une autre excuse tout aussi bizarre.
Si vous avez bien réfléchi, que vous êtes certain de vouloir vous marier, foncez et tapis pour ceux que çà dérange!! ceux qui vous aiment réellement seront tous là! eux!!!
on ne repousse pas son mairage pour une telle histoire!!! hallucinant!!! plus tard, il y aura une autre excuse tout aussi bizarre.
Si vous avez bien réfléchi, que vous êtes certain de vouloir vous marier, foncez et tapis pour ceux que çà dérange!! ceux qui vous aiment réellement seront tous là! eux!!!
Je suis d'accord n'échanger pas votre date du 11 Mai on verra d'ici là quels excuses saugrenues qu'ils trouveront. En tout cas je suis oliviazhina sur le plan financier se serait peut etre un peu moin lourd pour vous alors que se sont les beaux parents qui vous font cela alors qu'ils devaient etre à vos cotés en ce jour magnifique alors bon courage pour la suite.

oui sa seras mieux l'année prochaine niveau financier mais c'est pas sympa pour tes beau parents!!!ooh faites c'est vrai oliviazhina tu est trop belle !!!!

tu est jolie sicilia tu feras une belle mariée!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à mariage repousser puffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!
- repousser ses regles d'une semaine ?
- mon mariage est fini ....Vends déco mariage blanc vert or
- Mariage civil avant ou après mariage religieux?
- Mariage civil en 2009 et mariage religieux en 2012
- Mariage civil 3 ans avant mariage religieux : alliances ?
- MA robe rouge de chez mariage mariage Orléans
- urne mariage civil et mariage religieux
- Mariage religieux 5 ou 10 ans apres mariage civil?
- Mariage pluvieux... Mariage heureux???
- mariage pluvieux , mariage heureux !!!!