Bonjour ,si parmis vous il y a des préparatrices en pharmacie ,j'ai une petite question : Nous nous marions le 2 juin 2012 et je reprends mon travail ,après un congé parental plein de 3 ans, le 01 avril 2012 !D'après la convention , j'ai droit à 6 jours de congé(car plus de 3 mois d'ancienneté dans la pharma) mais comme je n'aurais repris le travail que depuis 2 mois ,mon ancienneté est-elle vraiment celle du début de contrat (octobre 2004 ) ??? Cela m'arrangerait car comme ça je poserai la semaine avant (je n'aurais pas de congé payés avant avril 2013 !!)En sachant qu'en mon absence , la pharmacie a été racheté et que je ne connais pas mon nouveau boss !!!!!!!!!!!!
Merci à vous si vous avez des réponses !
Réponses
Il faudrait voir tes conventions collectives ! Jetais que dans mon entreprise l'ancienneté est prise au 1er jour du contrat même si congé parental après ce n'est peut être pas le cas de tout le monde... A voir pour ton cas ! Je ne peux t'aiser plus malheureusement !
Bisous
Merci , ma convention dit justement que si ancienneté moins de 3 mois 4 jours comme prévoit la loi mais si plus de 3 mois ,on passe à 6 jours !!
Je vais aller voir un ami qui est devenu titulaire de son officine pour lui demander (en fait , j'espère me faire embaucher dans sa pharma à la fin de l'année ,ce qui reglerait tout les problèmes!!) Merci encore
bizzzz
Discussions similaires à mariage,congé parental ,pharmacie...