Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Préparation mariage >

mariage.fr

mariage.fr

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

hello kitty
09-06-2010 12:36:51
qui a déjà commandé sur ce site?
g commandé le 2 juin alors que le delai est de 5j.
j attends leurs réponses aprés mon mail

Réponses

maelia7889
09-06-2010 12:37:55
oui moi aussi j'ai commandé le 3 juin! et toujours rien
ladouce45
09-06-2010 12:39:30
Les week-ends ne sont pas compté dans les délais de livraison.
gagael
09-06-2010 13:07:12
oui je commande regulierement sur ce sites et j'ai pas eu de probleme jusqu'a maintenant si tu as commander le week end venus tu vas reçevoir ta commande demain ou vendredi sinon tu peux leurs tel il ya un numero. sinon pour ce site vous avez des remises?
merveille28
09-06-2010 14:39:00
Moi j'ai commandé plusieur fois sur ce site. Les deux première fois je n'est pas eu de problème pui sla ca fait deux fois de suite que ca ne va pas. J'ai reçu des pétales à envoyé pour la sortie d'église, mais le paquet était éclaté dan sle carton, résultat, la moitier de disparu. Puis je viens de recevoir ma deuxième commende, et la, au lieu d'avoir des guirlantes colombe Bordeaus, je me retrouve avec des guirlandes colombe mais fushia!!!
Puis j'ai commandé des bougies géante en forme de rose, puis au lieu d'avoir deux bougi géante en forme de rose, j'ai deux bougies toute simple!!!
Je ne suis pas prête de leur refaire une commande!!!!!!!!!!
sissi974
09-06-2010 14:50:11
Vous me faites peur !! moi aussi j'ai passer une commande... que j'attends...j'espère que ça arrivera...avec tout ce que j'ai commandé !
coccinelle
09-06-2010 16:42:48
Alors moi j'ai commandé des noeuds de voitures et c'est arrivé au bout de 9 jours au lieu de 4 et en plus ct pas les bons moeuds, j'ai eu de la vraie daube alors je leur ai envoyé un message pour leur dire et là je dois leur renvoyer pour kils me donnent les bons. Mais ca va pas m'empecher de commander chez eux encore du moment que les soucis st reglés c bon du moins pour le moment !!!
ti_bout84
10-06-2010 09:39:41
Moi je n'aime pas dire du mal des commerçants mais j'ai commandé 2 fois chez eux et 2 fois j'ai eu des pb d'oublis d'article. La première envoi rapide pour compenser mais la 2ème limite ils m'ont traité de menteuse. J'ai du m'enerver pour avoir mon du. Donc la dernière commande que je devais faire chez eux je l'ai faite ailleurs !!! A ne pas recommande.
Voilà c'est juste mon avis après c'est comme tout c la faute à pas de chance lol
merveille28
10-06-2010 09:54:57
Vous avez eu de la chance de pouvoir les contactés!!! Vous les avez contacté par e-mail!!!!!
Car moi, je leur en ai envoyé 6 en peu de temps et j'attends encore une réponse. Je leur est donc envoyé un Fax aujourd'hui, j'attends!!
En plus, sur la première commande, j'ai commandé 40 contenant dragées, j'en ai reçu que 12!!!!
Puis, sur les factures n'apparait pas toujours le nom de l'opérateur qui à contrôlé la commande.
Ca commence à m'énervé!!!!!
Bonne chance à ceux qui commande!!!
monparfum
10-06-2010 10:16:49
si ca peut vous rassurer j'ai commandé sur mariage discount, mon tulle vert anis est couleur menthe et mon urne etait explosé dans mon carton ...alors que le carton presentait aucun defaut...ce qui veut dire qu'ils ont intentionnelement mis cette urne abimé dans le carton.... now comme j'ai accepét le colis ben je l'ai dans le c..

J'ai commandé sur may's ange les robe des demoiselles d'honneur robe sur mesure sur 3 robe une seule est au bonne mesure je me bats avec eux malgré photo et preuve a l'appui il maintienne le fait que les mesures prise par moi sont fausse

J'ai commandé des bulles sur ebay, au bout d'un mois rien...obligé de relancer le vendeur... plusieurs fois pour finalement decouvrir qu'il sait trompé de code postale

Les achats sur le net m'ont reffroidi...je me dis qu'il vaut mieux acheter en magasin, aucun stress, aucun souci, aucune perte d etemps a se battre contre des gens de mauvaise foi
merveille28
10-06-2010 14:22:18
Je viens de tél à mariage.fr, il faut que je leur envoi un mail. Le 8ème. vA t-il être lu celui là!!!!!!!
hello kitty
10-06-2010 14:27:17
sur le suivi de commande
ils disent l avoir expédié aujourd hui
je vous tiens au courant de la suite
merveille28
10-06-2010 16:14:37
J'espère pour toi qu'il sera complet et sans mauvaise surprise!!!
Tiens moi au courant!
Autricourt
10-06-2010 16:21:44
Moi, je n'avais pas eu trop de soucis avec eux (sauf un peu le délai) quand j'avais commandé une fois, mais il y avait déjà des filles du forum qui n'en était pas contentes. Du coup, j'ai commandé le reste de ma déco sur un autre site (décomari*.fr) et là, nickel.
sandyla
10-06-2010 16:59:27
j ai deja commande,est na eu aucun soucis,reçu 48h apres.comme dit monparfum,je crois que les commande sur le net c a pile ou face.et vos mieux les magasins.
actuellement je suis en litige avec une vendeuse sur ebay pour mes pic a cheveux plume.
merveille28
10-06-2010 17:23:02
Et moi, il m'énerve sur mariage.fr. Il me dise de leur envoyer encore un e-mail, ce que j'ai fais en débbut d'après-midi et toujours pas de réponse.
JE DOUTE QU IL ME REPONDE ET JE VAIS DEVOIR M ENERVER AU TEL AVEC EUX!!!!!!!!
bambouzen
10-06-2010 18:49:24
je n'ai pas commandé sur ce site mais sur dragees ben c pas mieux du tout !! erreur d'articles j'ai du renvoyer et envoyer je ne sais combien de mail pour etre (à moitié) remboursé de mes frais d'envoi et j'ai du envoyer X mails pour qu'il me fasse les frais de port gratos pour recommander le bon produit ... plus jamais je ne commande chez eux ! moins cher mais aucune écoute et aucun respect du client
monparfum
11-06-2010 09:58:02
oui c ce qu eje dis c plus cher en mag mais pas de mauvaise suprise...surtt pour le mariage j'ai eu que des ennuis
damsev
11-06-2010 21:28:50
pr info l'an passé j'ai passé commande chez eux, pas eu de pb et pr avoir qq renseignements je les ai appelé et eu sans pb... et j'étais ravie qd j'ai reçu le colis !!!
jéjébérenge
11-06-2010 21:37:33
g aussi commandé chez eux, aucun problème et délai respecté !
hello kitty
12-06-2010 10:31:16
enfin g reçu ce matin mon colis.

mais aprés l attente je ne pense pas recommander chez eux
bikunete
12-06-2010 11:02:35
Moi j'ai commandé sur dicount mariage et j'avais reçu mon colis nickel mais en remplissant les tubes à dragées je me suis rendu compte qu'il en manquait 20. Du coup j'ai envoyé un mail pour leur dire et ils m'ont répondu qu'il m'envoyait les 20 manquants, donc j'attends...
merveille28
24-06-2010 15:52:18
Moi c'est réglé, j'ai reçu les trois paquets de contenant à dragée. Mais maintenant, c'est fini, je ne commanderais plus chez eux.
Je préfère aller au magazin!!
sissi974
24-06-2010 16:06:32
Moi aussi j'ai commandé chez eux !
Et je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé...:( Je suis hyper déçu ! on ne m'y reprendra pas !
Je leur ai écrit un mail pour leur demander comment faire... pas de réponse !
MANUELLA76
24-06-2010 16:12:18
j'ai fais une commande d'echantillon de faire part , je les ai commandé mardi , je dois les recevoir soit vendredi soit lundi .. je verrai bien

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à mariage.fr