mariée du 11 juillet 2009
alors où en êtes vous des préparatif?
c'est la panique un peu beaucoup de chose a penseren seulement 1 an!!!!
moi je le fais dans le 95 et vous?
racontez moi un peu
c'est la panique un peu beaucoup de chose a penseren seulement 1 an!!!!
moi je le fais dans le 95 et vous?
racontez moi un peu
Réponses
Salut
moi je me marie le 25 juillet, mais va voir dans les pages suivante, tu devrais trouver un post sur les mariées du 11 07 09
moi je me marie le 25 juillet, mais va voir dans les pages suivante, tu devrais trouver un post sur les mariées du 11 07 09
salut stephtof moi aussi je me mariee le samedi 11 juillet 2009 on et de Perpignan et on se mariee a Avallon dans le 89 a 800 km de chez nous nous coté préparatif on n'a la date qui et sur la salle aussi traiteur ok liste des invités bouclé on et en plein faire part et toi de ton coté ou en et tu ??? je cherche une idee pour la deco du menu voila bonne continuation

ah je connais bien avallon, mon oncle s'y est marié il y a 3 ans. C'est une ville très belle.
salut, moi aussi c'est pour cette date, moi je suis dans le 38!!!!
alors pour les preparatifs j'ai mon traiteur et mon repas de fixer,j'ai ma robe, j'ai aussi commencer a acheter l'apero
voila par contre je suis en galere de salle
alors pour les preparatifs j'ai mon traiteur et mon repas de fixer,j'ai ma robe, j'ai aussi commencer a acheter l'apero


voila par contre je suis en galere de salle

oui steph5792 c'est une très jolie ville mais je ne suis pas de la bas mon homme et née la bas et ma belle mère habite toujours la bas je suis de Perpignan donc y a 800 km se qui et vraiment pas facile pour l'organisation mais bon on n'y arrive

Merci steph5792, en effet y en a un autre moins recent qui traine dans les parages

salut moi aussi je me marie le 11 juilet 2009 à boulogne sur mer!
de mon coté l'église la salle le DJ le traiteur (c mon père donc pas de problème) la mairie c'est bouclé!
g trouvé ma robe je la commande a a fin du moi et début octobre je commence mes faire part! quant au theme et idées de déco pour la salle tout est déjà dans la tete! je suis super heureuse de me marierque les choses avancent super vite.......
bon courage a toutes
de mon coté l'église la salle le DJ le traiteur (c mon père donc pas de problème) la mairie c'est bouclé!
g trouvé ma robe je la commande a a fin du moi et début octobre je commence mes faire part! quant au theme et idées de déco pour la salle tout est déjà dans la tete! je suis super heureuse de me marierque les choses avancent super vite.......
bon courage a toutes
sa
salut moi aussi je me marie le 11 juillet 2009 g l'heure de la mairie , l'eglise ,le dj, le traiteur et le photographe et le 11 octobre je vais essayer ma robe
et g auusi la salle
salut tout le monde!!
nous aussi on se marient le 11 juillet 2009 en charente le jours de mes 23 ans
on a tout appart le photographe
je souhaite pleins de bonheur a tous
nous aussi on se marient le 11 juillet 2009 en charente le jours de mes 23 ans
on a tout appart le photographe
je souhaite pleins de bonheur a tous


Coucou! Nous aussi, a priori, on se marie le 11 juillet! Comme on vient juste de décider, on n'a encore rien, on est en recherche de salle de toute urgence!!! On devrait avoir une réponse aujourd'hui... Mais c'est plus la disponibilité de la salle qui va faire la date de la noce! On en est là!
ah oui, on le fait en Cote d'Or!
coucou! nous aussi c'est prévu le 11/07/09 dans le rhône. On a déjà la salle, le traiteur, la mairie,l'église, le photographe et l'animation et j'oubliais les faires part aussi
nous aussi c'est le 11 juillet a cote de Lille
On a:
*mairie:15h30
*eglise:16h30
*La salle
*temoins
*enfant d'honneur
(j'ai fait les bouquets des demoiselles d'honneur)
*thème:bordeaux/ivoire
*livre d'or
*le menu:buffet maison
*photographe(un oncle)
*La voiture:la Simca de mon beau-frere
-----------
*on commence les faire-parts
*on cherche des idées déco avec le thème
*je fais des repérage pour la robe
*on doit contacter le DJ (un copain)
On a:
*mairie:15h30
*eglise:16h30
*La salle
*temoins
*enfant d'honneur
(j'ai fait les bouquets des demoiselles d'honneur)
*thème:bordeaux/ivoire
*livre d'or
*le menu:buffet maison
*photographe(un oncle)
*La voiture:la Simca de mon beau-frere
-----------
*on commence les faire-parts
*on cherche des idées déco avec le thème
*je fais des repérage pour la robe
*on doit contacter le DJ (un copain)
nous aussi c'est le 11 juillet a cote de Lille
On a:
*mairie:15h30
*eglise:16h30
*La salle
*temoins
*enfant d'honneur
(j'ai fait les bouquets des demoiselles d'honneur)
*thème:bordeaux/ivoire
*livre d'or
*le menu:buffet maison
*photographe(un oncle)
*La voiture:la Simca de mon beau-frere
-----------
*on commence les faire-parts
*on cherche des idées déco avec le thème
*je fais des repérage pour la robe
*on doit contacter le DJ (un copain)
On a:
*mairie:15h30
*eglise:16h30
*La salle
*temoins
*enfant d'honneur
(j'ai fait les bouquets des demoiselles d'honneur)
*thème:bordeaux/ivoire
*livre d'or
*le menu:buffet maison
*photographe(un oncle)
*La voiture:la Simca de mon beau-frere
-----------
*on commence les faire-parts
*on cherche des idées déco avec le thème
*je fais des repérage pour la robe
*on doit contacter le DJ (un copain)
mes parents trouve que je veut aller trop vite, et qu'aprés ça vas me sembler long.
Ils m'ont dit vu tout ce qu'on a deja maintenat on peut reprendre les preparatifs en janvier
vous en penser quoi?
Ils m'ont dit vu tout ce qu'on a deja maintenat on peut reprendre les preparatifs en janvier
vous en penser quoi?
Perso je me marie le 11juillet 2009 également pour le moment voici ce que l'on a:
Eglise: 16h30
la salle: c'est OK depuis plus d'un mois maintenant
Mairie le dossier est rempli il ne reste qu'à choisir l'heure (il font ça début octobre)
Le DJ: un ami
le fleuriste: je lui en ai déjà parlé
la voiture c'est le frère de mon loulou qui s'en occupe
le traiteur: mon père
La robe: je vais l'essayer et la commander vendredi
Les couleurs: rouge et blanc
la déco tout est déjà dans ma tête, on commencera à acheter début janvier
Les faire parts: je commence début octobr à les faire comme j'en ai 60 à faire
la liste des invités est quasi finie
Donc tu vois tu n'es pas la seule à êtreprévoyante et à tout organiser!
Tout est une question de budget! moi je préfère faire un peu tous les mois pour dépenser moins!
bisous
Eglise: 16h30
la salle: c'est OK depuis plus d'un mois maintenant
Mairie le dossier est rempli il ne reste qu'à choisir l'heure (il font ça début octobre)
Le DJ: un ami
le fleuriste: je lui en ai déjà parlé
la voiture c'est le frère de mon loulou qui s'en occupe
le traiteur: mon père
La robe: je vais l'essayer et la commander vendredi
Les couleurs: rouge et blanc
la déco tout est déjà dans ma tête, on commencera à acheter début janvier
Les faire parts: je commence début octobr à les faire comme j'en ai 60 à faire
la liste des invités est quasi finie
Donc tu vois tu n'es pas la seule à êtreprévoyante et à tout organiser!
Tout est une question de budget! moi je préfère faire un peu tous les mois pour dépenser moins!
bisous
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage