Mariée du 9 juin 2012
Bonjour.
Je me marie le 9 juin 2012 vers Lyon. Y a t'il des mariées de la même date que moi?
Ou en êtes ou dans vos préparatifs?
Je me marie le 9 juin 2012 vers Lyon. Y a t'il des mariées de la même date que moi?
Ou en êtes ou dans vos préparatifs?
Réponses
hello !!
Moi je me marie le mm jour que toi, j'ai déja le dj, le photographe caméraman, la salle, le traiteur et je suis en train de voir pour ma maquilleuse coiffeuse.
Et toi tu en es ou ?
Moi je me marie le mm jour que toi, j'ai déja le dj, le photographe caméraman, la salle, le traiteur et je suis en train de voir pour ma maquilleuse coiffeuse.
Et toi tu en es ou ?
Je le marie le 9 juin aussi! Pour l'instant, on a la salle, le traiteur, le dj, le.photographe, et on a réservé l'église. On est en train de concevoir nos faire-parts qu'on va faire nous mêmes (200 à fabriquer!!)
sinon, j'ai aussi choisi ma robe et acheté mes chaussures pendant les soldes
sinon, j'ai aussi choisi ma robe et acheté mes chaussures pendant les soldes

Ah c'est géniale tu as bien avancé et réserver les pôles les plus important
Moi aussi, je me marie le 9 juin 2012! On a réservé la salle, le traiteur, le photographe et le DJ et les faire part sont en cours.
Pour la robe, j'attend octobre pour pouvoir essayer le collection 2012 et je pense m'atteler à faire des essais déco prochainement.
Pour la robe, j'attend octobre pour pouvoir essayer le collection 2012 et je pense m'atteler à faire des essais déco prochainement.
Une de plus
Nous nous avons la salle, le traiteur, le photographe, le dj, le thème et donc pratiquement toute la déco des tables... en tête. En ce qui concerne la robe j'ai fait quelques essayages mais j'ai préféré attendre la collection 2012
Et la nous sommes sur les pistes du cameraman et de la voiture que nous pensons réserver en septembre-octobre

Nous nous avons la salle, le traiteur, le photographe, le dj, le thème et donc pratiquement toute la déco des tables... en tête. En ce qui concerne la robe j'ai fait quelques essayages mais j'ai préféré attendre la collection 2012
Et la nous sommes sur les pistes du cameraman et de la voiture que nous pensons réserver en septembre-octobre
Et bien je me joint à vous les filles je me marie aussi le 9 Juin =) Pour l'instant nous avons la salle, l'église et la mairie sont réservés,le thème est choisi, en ce moment nous regardons les dj et les photographes.
Vous avez bien avancés dans vos préparatifs du coup je me demande si je suis pas un peu en retard
Vous avez bien avancés dans vos préparatifs du coup je me demande si je suis pas un peu en retard

Chacune à son allure et puis tout dépend de la ou tu habite. Moi je suis du 69 et les prestataires s'arrache très vite
Petite nouvelle dans les avancées. J'ai touvé et acheté mon alliance. Elle est magnifique

Génial ! 

Oui je suis trop contente
Tu as profité d'une offre ou tu as eu un coup de coeur?
j'ai eu un coup de coeur, et j'ai pu avoir -50% dessus(mais je le savais pas)
Ah le coup de chance, c'est super !!
hello les filles! je me marie le 19/05/2012. j'ai tout trouvé sauf ma robe de mariée pour laquelle je vais prendre mon temps, c'est certain ! j'ai mis un mois à organiser et je suis déjà nostalgique. mon impatience ne fait que décupler :)
j'ai trouvé tous mes pros grace au site www.lememo.com je vous le conseille vivement ! les conseillers sont super sympas et m'ont beaucoup aidé. il suffit de déposer des demandes de devis et les professionnels vous rappellent 24 après! génial !
En tout cas, j'espère que nos mariages se passeront bien! (aucune raison que ce soit le contraire :) )
j'ai trouvé tous mes pros grace au site www.lememo.com je vous le conseille vivement ! les conseillers sont super sympas et m'ont beaucoup aidé. il suffit de déposer des demandes de devis et les professionnels vous rappellent 24 après! génial !
En tout cas, j'espère que nos mariages se passeront bien! (aucune raison que ce soit le contraire :) )
bojour moi aussi je me marie le 9 juin 2012
j'ai la mairie ok,la salle ok; le dj ok ,le photographe j'attends une reponse,la salle ok,il me reste a trouver la deco ca sera sur le theme des colombes merci de votre aide
j'ai la mairie ok,la salle ok; le dj ok ,le photographe j'attends une reponse,la salle ok,il me reste a trouver la deco ca sera sur le theme des colombes merci de votre aide
Je vois que tu as déjà ta robe

Félicitation jessetsam
Bonsoir les filles!
Je viens vous rejoindre car moi aussi je me marie le 9 juin 2012!!!
Alors comment avancent vos préparatifs?
Je viens vous rejoindre car moi aussi je me marie le 9 juin 2012!!!
Alors comment avancent vos préparatifs?
Hello ! Je vois que tu te maries dans le nord aussi
De notre côté on est en train de confectionner nos faire-parts petit à petit. Ma robe est commandée et j'ai mon 1er essayage en janvier

De notre côté on est en train de confectionner nos faire-parts petit à petit. Ma robe est commandée et j'ai mon 1er essayage en janvier
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
coucou
c'est natacha je me marie aussi le 9 juin 2012 donc pour moi robe achetée, chaussures achetée, vetements pour ma fille et mon fils acheté aussi, salle vin d'honneur et repas reservés, DJ trouvé mais je souhaiterais en voir d'autres, traiteur en cours, coiffeuse c'est une amie, fleuriste une amie aussi, mairie ok, église ok je suis en train de faire mes faire parts et oui déco je sais les couleurs mais pas encore achetée
c'est natacha je me marie aussi le 9 juin 2012 donc pour moi robe achetée, chaussures achetée, vetements pour ma fille et mon fils acheté aussi, salle vin d'honneur et repas reservés, DJ trouvé mais je souhaiterais en voir d'autres, traiteur en cours, coiffeuse c'est une amie, fleuriste une amie aussi, mairie ok, église ok je suis en train de faire mes faire parts et oui déco je sais les couleurs mais pas encore achetée
Coucou, oui je me marie pres de Bergues, super vous avancez bien! Ca donne encore plus envie d'y être, pour ma part ma robe est commander,ma salle est reserver,le traiteur ok,le photographe ok, coiffeur j'ai ma petite idée mais j'attends le salon du mariage en janvier,mairie et eglise ok,déco couleurs trouver,vous pensez qu'il faut deja commander les faires part?
Si tu commandes des faire-parts tout faits, je pense que tu peux attendre la fin de l'année voire début 2012.
On s'y met dès maintenant car on les fait nous même ! On a simplement fait imprimer la pochette sur du papier irisé + fait faire une découpe en forme de fenêtre chez un imprimeur. Il nous reste à imprimer les feuillets intérieurs (VH + soirée) et à perforer puis relier le tout par un petit ruban
On s'y met dès maintenant car on les fait nous même ! On a simplement fait imprimer la pochette sur du papier irisé + fait faire une découpe en forme de fenêtre chez un imprimeur. Il nous reste à imprimer les feuillets intérieurs (VH + soirée) et à perforer puis relier le tout par un petit ruban

Merci pour ta réponse, bon courage pour la prépa de tes faires parts, tu as quelle thème ? Quelles sont les couleurs de ton mariage?
elo59380, tu as le temps je pense pour les commander. Apres il faut prendre rdv pas trop tard car je me rappelle l’année dernière au salon du mariage les imprimeurs... disait qu'il avait 2mois d'attente...
bounjour, mon jour j est le meme que vous. alors félicitation a toute!
presentation rapide, moi c'est julie 24ans et mon homme c'est gautier 27 ans. on se marie dans la manche.
coté prépa, y apas grand chose de concrait,mais pas mal d'idées. je doit attendre le 10 novembre pour savoir si la salle est dispo et sa me fait peur!normalement le traiteur c trouvé mais il faut voir ce quil nous propose, la coiffure pas de soucis belle-maman est là!le vin faut aller le chercher a bordeaux et pour le robe on va voir ca le mois prochain au plus tard novembre.
presentation rapide, moi c'est julie 24ans et mon homme c'est gautier 27 ans. on se marie dans la manche.
coté prépa, y apas grand chose de concrait,mais pas mal d'idées. je doit attendre le 10 novembre pour savoir si la salle est dispo et sa me fait peur!normalement le traiteur c trouvé mais il faut voir ce quil nous propose, la coiffure pas de soucis belle-maman est là!le vin faut aller le chercher a bordeaux et pour le robe on va voir ca le mois prochain au plus tard novembre.
waouh tu es super avancé. Félicitation
tu trouve moi j'ai l'impression d'etre a la traine comparer au autre, enfin du moment que tout sera pret pour le jour j!!
Coucou les filles! Comment allez vous? Alors vous avancez dans vos prépa?

coucou les filles, petite nouveauté de notre coté, nous avons réservé notre voyage de noce
Super, vous partez où ?

on part pour la Polynésie française avec un stop allé de quelques jours à los angeles
On a trop hâte

On a trop hâte
Bonjour les filles,
Moi aussi je me marie le 9 juin 2012 .
Pour le moment j ai ma salle la mairie ok ma robe est commandé, ce soir je vais voir le traiteur et faut voir la confirmation du dj.
La déco sera en ivoire et rose. D'ailleurs petite questio vous savez comment faire pour faire un arche de ballon. Où allez vous prendre votre déco ??
Bises a toutes
Moi aussi je me marie le 9 juin 2012 .
Pour le moment j ai ma salle la mairie ok ma robe est commandé, ce soir je vais voir le traiteur et faut voir la confirmation du dj.
La déco sera en ivoire et rose. D'ailleurs petite questio vous savez comment faire pour faire un arche de ballon. Où allez vous prendre votre déco ??
Bises a toutes

Lylypiou sait super que tu es déjà réserver pour ton voyage, me doute que vous ayez hâte
Bonjour princesse74 bienvenue parmies nous, tu avance dans tes prépa c chouette. Pour la déco il y a certains sites ou magasins selon la région ou tu habites.
Pour ton arche de ballon c'est une bonne question, si tu gonfle plusieurs ballons que tu attaches sur un cordes espacer, et refaire la meme chose sur une autre corde avec une autre couleurs et que tu les mélanges? bisous

Bonjour princesse74 bienvenue parmies nous, tu avance dans tes prépa c chouette. Pour la déco il y a certains sites ou magasins selon la région ou tu habites.
Pour ton arche de ballon c'est une bonne question, si tu gonfle plusieurs ballons que tu attaches sur un cordes espacer, et refaire la meme chose sur une autre corde avec une autre couleurs et que tu les mélanges? bisous
bonjour pricesse74. pour ton arche, il faut que tu gonffle tout tes ballons de la meme taille(fait un trou dans un carton et passe les dedans).ensuite tu les attache par 4,si tu a 2 couleur ,il faut que les ballon de la meme couleur soit face a face.apres tu passe un fil de nylon pour les liés.
j'espere que ca va t'aider.
j'espere que ca va t'aider.
j'ai mis une photo pour que tu vois ce que ca donne. c'est une girlande mais tu a juste a attacher chaque extrémité part terre et l'arche reste debout.
bonjour a toutes moi aussi je me marie le 09 juin, après bien des peripeties!! nous avons la salle, le DJ, la Photographe, Le thème, les couleurs, je suis en train de créer mes faire part sur internet et je compte confectionner les menus, les contenant a dragées ainsi que l'urne. j'hésite entre 2 alliance qui me plaisent enormement et comme nous nous marions le vendredi a la mairie et le samedi a l'eglise, j'ai 2 robes
merci pour vos avis et votre aide qui me sera precieuse

jainasolo35,félicitation a toi. j'ai regardé tes photo,j'aime bien ta 1ere robe meme si c pas mon style et je trouve super l'idée de la plume dans le lassage de ton menu.
c'est une idee que j'ai trouvé sur internet, comme je voulais des plumes et des bougies donc j'ai fait d'une pierre deux coup
désolé les filles mais je vous quitte je vais rejoindre les futures mariée du 16 juin 2012.bonne préparation.
Hello Les filles,
je suis sur la bonne voie, j'ai mm ma robe, coiffeuse maquilleuse. Maintenant c'est plus la déco florale :-/ avez vous des idées ?
je suis sur la bonne voie, j'ai mm ma robe, coiffeuse maquilleuse. Maintenant c'est plus la déco florale :-/ avez vous des idées ?
Coucou les filles. Hier j'ai enfin acheté ma robe. Qu'est que ça fait plaisir

Coucou les filles ! Pas mal d'avancées de mon côté !
Ma robe est arrivée, je fais mon 1er essayage en février. Et on a réservé notre voyage de noces !!
Ma robe est arrivée, je fais mon 1er essayage en février. Et on a réservé notre voyage de noces !!
Ah oui c'est super ca aubergine tu dois etre impatiente!!!
Chouette lylypiou pour l'achat de ta robe!!!
Chouette lylypiou pour l'achat de ta robe!!!
salut,
Je m'ajoute aux futures mariees du 9 juin 2012 dans le sud-ouest.
Nous on c'est decidé depuis octobre 2011, on a la salle, la robe, le costume, traiteur, mairie, pretre et eglise. la deco de la salle en cours de tests d'elaboration,dj a validé, et le faire parts en cours choix.
Si vous avez des idées a me suggérer n'hésité pas...
Je m'ajoute aux futures mariees du 9 juin 2012 dans le sud-ouest.
Nous on c'est decidé depuis octobre 2011, on a la salle, la robe, le costume, traiteur, mairie, pretre et eglise. la deco de la salle en cours de tests d'elaboration,dj a validé, et le faire parts en cours choix.
Si vous avez des idées a me suggérer n'hésité pas...

bienvenue a toi chanaillo, je vois que tu es bien avancée dans tes prépa, n'hésite pas a mettre des photos dans ta galerie, nous sommes des petites curieuses sur ce forum, et on adore les robes de mariées
bienvenue sur le forum et parmis nous les filles du 9 juin 2012 :)
Chouette tu avance bien aussi dans tes prepas!!
Chouette tu avance bien aussi dans tes prepas!!
Salut !! Alors quoi de neuf ? Ca approche là !!!
De mon côté, on a trouvé la tenue de chéri et de mes parents, on a reçu les dragées (mais en vrac), j'ai fait mon essai coiffure + maquillage, fixé tous mes RDV (uv, soin, massage...
), et changé l'un de mes témoins suite à une bonne prise de tête ! LOL (bon, ok, sur le coup c'était moins drôle
)
De mon côté, on a trouvé la tenue de chéri et de mes parents, on a reçu les dragées (mais en vrac), j'ai fait mon essai coiffure + maquillage, fixé tous mes RDV (uv, soin, massage...

Coucou, oh oui ca approche a grand pas!!
Ca va tu as bien avancer! Tu as encore des choses a preparer ou tout est prêt?
Pour ma part je prepare mes marques places (papillons a decouper et la semaine prochaine je vais préparer les socles)
Mon prochain essayage robe avec retouches et essayage coiffure et maquillage le 7 avril j'ai hâte!!
Je dois encore prendre rdv pour les Uv. Bonne continuation ;)
Ca va tu as bien avancer! Tu as encore des choses a preparer ou tout est prêt?
Pour ma part je prepare mes marques places (papillons a decouper et la semaine prochaine je vais préparer les socles)
Mon prochain essayage robe avec retouches et essayage coiffure et maquillage le 7 avril j'ai hâte!!
Je dois encore prendre rdv pour les Uv. Bonne continuation ;)
alors les filles comment allez vous?
Tout est prêt pour vous???
j-9 !!!
Tout est prêt pour vous???
j-9 !!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage