marque place
voici des photos pour vous montrer le style que je vais utiliser pour mon plan de table ensuite je vais surment représenter les table sur un grand tableau et disposer les photos les invité devront ce reconnaitre nous nous ne serons pas déformer on le fera pour les carte de remerciment
Réponses
elles sont où les photos ???
dans ma galerie 2 dernière photo les visage déformer je ne pense pas que les gents aient du mal a ce reconnaitre c'est plus pour la partie rigolade et moi en meme temps ca m'amuse de faire ca lol lol lol
j'adore ton idée, je trouve ça GE NIAL fou rires garantis
... montre nous le plan de table une fois fini qu'on rit aussi
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

c'est rigolo comme idée !!

idée originale et rigolote...
trop drôle!!! tu fais ça sur un logiciel spécial??
trop drole!!!!!
je fait ca avec anmani SMPfacile a utilise
mais quel que beguage

j aime bien
j ai hate qque tu me montres toutes tes photos transformé..fou rire assurée pour ton mariage!

j ai hate qque tu me montres toutes tes photos transformé..fou rire assurée pour ton mariage!

l'idée viens de clema63
je vous ferais voir le plan de table quand il sera fait promis pour l'instant encore rien juste les photos il faut que je trouve un grand chevalet
et tu as demandé une photo à tous les invités ou bien tu en avais déjà?
ba enfaite je me marie quand l'an prochain donc j'essayer de predre des photo des personnes au fur et a mesure pendant des soirées ou autre j'essaye de faire discret je ne voudrait pas qu'il soit au courant je ne sais pas si je vasi vraiment réussir a avoir tout le monde je verrai bien déja lentourage le plus proche
Salut pitchoune, je rentre de vacances et je vois que tu as opté pour mon plan de table,(je suis bien contente et fiere de moi) tu verras, c'est du boulot, mais tu ne regretteras pas, les fous rires seront présents.
Si tu as besoin d'autres renseignements n'hésites pas.
Si tu as besoin d'autres renseignements n'hésites pas.
Encore moi, pourrais tu répondre à mon petit questionnaire s'il te plait, concernant un dépot vente sur le mariage.Peux tu faire passer le message à toutes tes lectrices.
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
ca demandera du boulot mais c'est une tres bonne idée tes photos...et oui ce jour là ce sera toi la plus belle
Pour le dépôt vente tu as déjà répondu.Merci
de rien clema contente que ca te plaise que j'ai obter pour ton idée je te remercie encore par contre pour ce qui est de le présenter dans la salle je ne sais pas encore comment mis prendre peut etre sur un grang chevalet et représenter les table dessus mais où trouver un grand chevalet ???
Nous on a pris un dessous en bois qu'ils mettent sur les palettes , je ne sais pas si tu vois ce que c'est, tu peux demander dans une grande surface,qu'ils t"en mettent une ou deux de coté, tout dépend de la grandeur.
Après j'ai acheté un rouleau de nappe en papier et je l'ai agrafé dessus.
Nos lignes de photos représentés nos tables, on a mis les photos dans la position ou il se trouvé sur la table, en espaçant assez les lignés de table.
J'espère que tu comprend, sinon regardes bien les photos que j'ai envoyé tu verra l'espacement qu'il y a entre les photos.
Celles du milieu est notre table.
Enfin on a posé tout ça sur une table.Pas besoin de chevalet, système D;
Voilà si tu veux en savoir plus tu as aussi mon adresse mail cela sera plus simple car je ne me connecte pas tout les jours sur ce site.
Après j'ai acheté un rouleau de nappe en papier et je l'ai agrafé dessus.
Nos lignes de photos représentés nos tables, on a mis les photos dans la position ou il se trouvé sur la table, en espaçant assez les lignés de table.
J'espère que tu comprend, sinon regardes bien les photos que j'ai envoyé tu verra l'espacement qu'il y a entre les photos.
Celles du milieu est notre table.
Enfin on a posé tout ça sur une table.Pas besoin de chevalet, système D;
Voilà si tu veux en savoir plus tu as aussi mon adresse mail cela sera plus simple car je ne me connecte pas tout les jours sur ce site.
ok merci clema pour tes renseignement merci beaucoup

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage