Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Marre de me prendre la tete sur des détails!

Marre de me prendre la tete sur des détails!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

chafounette
13-06-2009 11:09:24
Voilà, je me marie dans un an, et j'en ai marre de me prendre la tete sur des détails...est ce que je met l'étiquette à dragées comme ci, comme ça...mon homme aussi en a marre et me dis que je me prend bien la tête pour rien...mais j'ai tellement envie que tout soit parfait...!

Réponses

iris42
13-06-2009 11:12:24
c'est vrai que tu est deja particulierement avancé dans tes prepas! Cela m'impressionne et m'inquiete car je me marie le 19 juin 2010 et je suis trés loin de penser a tout ça...relache un peu la pression! (sinon imagine toi une semaine avant si tu continu a ce rythme!) En tout cas tu ce que tu as fait pour le moment c'est trés bien!
Ourlove
13-06-2009 11:26:31
oui, calme toi! dis toi moi je me marie dans 4mois, et j'ai toujours pas choisi mes dragées, je veux quelque chose d'original donc... je vais arriver le jour J j'aurai rien trouver ]

Je pense qu'une petite pause pourrez te faire du bien... je suppose que tu as d'autres projet vacances peut -être? plonge toi dedans et tu reviendra sur le mariage après...
naatyy
13-06-2009 12:06:53
et moi donc..
j ai pas encore fini mes prepas!!!
meme mon cheri a 14 jours du mariage n a pas encore son costume car la veste il y en n avait plus et il nous l ont dit que maintenant!!!
allez fait une petite pause ca te fera du bien
cricri27
13-06-2009 12:10:32
chafounette, de stresse, surtout que d'ici l'année prochaine tu auras surement changé d'avis.
commence par réfléchir avec ton futur, échanger vos idées, puis en fin d'année vous commencerez vos commandes!
car parti comme c'est parti, tu n'as pas fini de te prendre la tête!
poupoune57
13-06-2009 12:38:35
ne te stresse pas, nous on est à j-6 et là on peut se prendre la t^te, mais toi tu as encore un an, prends ton temps, tout se passera bien, et ça sera la plus belle journée de ta vie même si tout n'est pas parfait !!
Tibou
13-06-2009 12:52:10
On est toutes pareilles, on veut la perfection mais c'est pas la peine de se prendre la tête car les gens ne remarqueront même pas tout ces détails.
Le principal c'est que ça te plaisent et que tout se passe bien
dolu
13-06-2009 12:56:34
c'est tout a ton honneur que tu veux que tout soit parfait!!!!mais c'est vrai relache un peu tu as vraiment le temps !!!cool ,je suis sure que tout sera très joli!!!!!
lyly59200
13-06-2009 13:39:44
c'est vrai chafounette chapo tu a bien avancé!je penssé que tu te marier plus tot ] !
fait une petite pause, repose toi et reprend un peu plus tard!
tu verra sa ira mieu apres!ne stresse pas tu as encore un an!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à marre de me prendre la tete sur des détails!