marre des chaussure pointues!!!!!
je suis en train de rechercher mes chaussures pour le mariage (le 17 avril!!!) et je ne trouve rien: il n'y a QUE des chaussures pointues et je déteste cela. J'en ai marre. J'ai recherché dans tous les magasins, même (et surtout) dans ce qui ne concerne pas le mariage, mais rien en bout rond ou très très chères (pour une journée, je ne voudrais pas mettre plus de 40€.
Réponses
et des ballerines, ça n'irait pas ? Moi je sais que j'ai choisi des chaussures pas trop pointues pour la journée, et une bonne paire de ballerines blanches un peu irisées pour le soir, pour pouvoir danser (je ne veux pas me retrouver pieds nus !).
ben...je fais 1m51 et lui 1m84.... et je ne trouve rien de rien!
oui moi aussi chaussure mais moi pointue car jamais trouver de boue rond et pour la soirée ballerine.
Moi, je les ai trouvé, 12euros, mais bon, elles sont rouges!!!
En blanc, c'est sur soit doit etre dur à trouver, mais bon tu vas y arriver, désespère pas....
En blanc, c'est sur soit doit etre dur à trouver, mais bon tu vas y arriver, désespère pas....
Regarde dans ma galerie, j'ai aussi horreur des chaussures pointues mais j'en ai trouvées à bout rond à 39 euros à besson...

c'est clair, elles sont trop belles! (et pas chères!!!)
Je comprends ce que tu as traversé, j'ai dû attendre que la nouvelle collection de Besson sorte, je devenais folle et mon chéri m'avait dit : les bouts pointus pas question!!! alors j'ai bien galéré!!! mais c vrai que chez besson il y a plusieurs modèles à bout rond!

eilin, est ce qu'elles existaient en blanc? Car je crois que les tiennes sont ivoires ..merci
Oui elles sont ivoires, mais il n'y avait que cette couleur, ceci dit il y avait d'autres modèles blancs à bouts ronds!!!

j'vais aller jeter un oeil :o) merci beaucoup
merci, je vais regarder aussi!
moi j'avais trouvé des bouts ronds, 38 euros chez bessons mais elles sont ivoire alors que ma robe était blanche... Mais cela n'a pas choqué du tout
comme bcp j'ai pris des chaussures pointues pour la mairie et les photos et ballerien ivoire pour le soir au cas o ù
la ou tu vas trouver des chaussures blanches pas pointues c'est dans les ptis mag ou les chassures sont à 15/20 € style tjs hyper tendance hyper fun , tu vas forcement trouvé des ballerines a talons ou non blanchees
mais c pas des chaines c des ptis mag tu es d'ou ? je peux te donner ceux de rennes ou du mans lol apres c plus comliqué
mais c pas des chaines c des ptis mag tu es d'ou ? je peux te donner ceux de rennes ou du mans lol apres c plus comliqué
bon bah demain moi aussi je vais à Besson. J'ai trouvé de belles sandales sur Sarenza mais trop chères !!
et puis je préfère essayer mes chaussures "en vrai" !
merci les filles
et puis je préfère essayer mes chaussures "en vrai" !
merci les filles

besson c top j'ai eu les miennes la bas et franchement b on rapport qualité prix !
oui j'ai l'impression que beaucoup de futures mariées y vont !!!
demain pt mariage pour access, besson pour chaussures !!!
mellejeanne je sais plus d'ou tu es mais si tu passes par paris va à saint denis ou dans les boutiques tenues par des chinois (il y en a pas qu'à saint denis) et tu en trouveras des sympa pour 3 fois rien !
demain pt mariage pour access, besson pour chaussures !!!
mellejeanne je sais plus d'ou tu es mais si tu passes par paris va à saint denis ou dans les boutiques tenues par des chinois (il y en a pas qu'à saint denis) et tu en trouveras des sympa pour 3 fois rien !
mellejaeanne je viens de voir que tu étais du 13 donc pas du tout paris

un seul nom "besson" j'y ai trouvé les miennes et il y a du choix, il y a des modèles pointus (beaucoup) et des modèles à bout rond (moins de choix tout de même) ou une sorte d'intermédiaire, ni vraiment pointu ni vraiment rond
j'ai un besson pas loin de chez moi, je crois donc qu'à l'avis général je vais aller voir là-bas: c'est un peu ma dernière chance! lol
merci beaucoup!
merci beaucoup!
Chez Besson c'est là que j'ai trouvé le plus de choix pour un prix intéressant...
Perso j'ai commandé les miennes aux USA. Je suis comme toi, je déteste les chaussures à bout pointu. Par contre c'est sûr que c'est plus cher (environ 80 euros avec frais de tranport). si ça t'intéresse tape wedding shoes sur google. il y a plein de sites sympas et sérieux apparemment.
mellejeanne on se marie a la meme date!! ou en es tu dans tes prepas ?? bizzzz
moi j'ai trouver les miennes chez tatie mariage 39 euros etbout carré voila bisousss avec la boule stras c sympas ^^

ah oui aminette!
alors, il me manque.... les chaussures! (lol) sinon on doit faire les dragées, les nœuds des voitures, voir qui fait quoi le jour même (déco, etc.) on revoit bientôt le prêtre, je vais reessayer ma robe dans une semaine et demi environ et je vais retourner uen troisième fois à la salle avec le traiteur et voir pour le plan de table si on ne s'est pas trompé.
Ma grand mère s'occupe des fleurs et de la boite, ma mère du livre d'or et je crois ensuite que cela ira;
Et toi? tu en es où?
Biz!
alors, il me manque.... les chaussures! (lol) sinon on doit faire les dragées, les nœuds des voitures, voir qui fait quoi le jour même (déco, etc.) on revoit bientôt le prêtre, je vais reessayer ma robe dans une semaine et demi environ et je vais retourner uen troisième fois à la salle avec le traiteur et voir pour le plan de table si on ne s'est pas trompé.
Ma grand mère s'occupe des fleurs et de la boite, ma mère du livre d'or et je crois ensuite que cela ira;
Et toi? tu en es où?
Biz!
ah oui, il nous manque aussi les alliances!
j'ai acvhete le smienne a besson, pas a bout rond, pas blanche et surtt talon compensé je fais 1m57 et lui 1m81 !!!! reagrde dans ma galerie
hello moi pareil je déteste les chaussures pointues, j'avais cherché partout et finalement g acheté sur le net le site pronoce, à la base elle coute 99euros mais ac les codes promo g payé 70euros frais de port inclus. (photo dans ma galerie)
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage