Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Matinée d'enfer !!!

Matinée d'enfer !!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

poupoune57
09-06-2009 16:00:01
salut les filles, je viens me détendre 5 minutes car j'ai eu un début de journée crevant !!!! pour commencer j'ai fait tomber mes clefs de voiture, du coup une pièce qui est à l'intérieur s'est déssoudée ce qui fait que je peux toujours ouvrir la voiture mais plus la démarrer (anti-démarrage!!) , je ne peux donc pas aller travailler à pied, j'appelle le travail, la nounou aussi qui nous attend, et je me dis allez on va profiter du soleil, je voulais aller au magasin acheter des bonbons pour faire une pièce montée, je vais d'abord à la banque plein de monde, ma fille fait des colères, la banquière désagréable, enfin bon, direction magasin, j'arrive à trouver tout ce qu'il me faut , entre temps chéri m'appelle et me dit qu'il connaît un raccourci, un chemin à travers les champs pour rentrer plus vite à la maison, je me dis super, en sortant du magasin, je cherche le chemin qu'il m'avait indiqué, je vois un chemin, des champs je me dis c'est bon, on rentre !!! le chemin une horreur , plein de terre, d'herbes hautes, je galère avec la poussette , ma fille ne voulait plus marcher elle avait peur de l'herbe!!! la totale !! le pire arrive, on arrive au bour du chemin et là surprise , que des champs, de l'herbe jusqu'a la taille et pas moyen d'avancer !!! ça faisait 25mn qu'on marchait et je me voyais pas faire demi tour !! j'appelle chéri, je gueule comme un putois, il me dit "mais non tu t'es trompée c'etait le chemin juste a côté "!!! du coup je fais mon caprice et je dis "on ne bouge plus de là, tu viens nous chercher "!! il est venu, je m'etais calmée entre temps, mais bon, j'en garderais un sacré souvenir du jour ou j'aurais fait ma pièce montée en bonbons !!! desolée, j'ai été longue mais ça fait du bien de parler !!! ]

Réponses

jujujuju
09-06-2009 16:04:36
ma pauvre je te comprend
tu sais quand la journée commence mal c'est pour toute la journée
je connais ça
allez courage repose toi un peu et prend un bon bain si tu as une baignoire
monalisa68
09-06-2009 16:09:19
oh purée ouais la poisse , il est quand meme sympa ton mec , le mien , il m'aurait dit " marche sa te fera du bien et arrette de raler" lol , enfin comme dit jujujuju quand la journée commence mal, c pour toute la journée !
courage ca va passer
jpsteph
09-06-2009 16:18:50
] ] ] ] ]
Désolée je devrais pas rire mais ce qui me fait rire c'est que je t'imagine tout à fait dans le champs avec ta poussette et ta petite sur les épaules en train de pleurer qu'elle a peur de l'herbe ] ] ]
Le tableau est fandard après coup et tu racontes si bien
Mais c'est vrai que quand tu commences mal une journée en générale tu l'as finis tout aussi mal
En tout cas, ton mec est sacrément cool
Allez courage pour cet après-midi
poupoune57
09-06-2009 16:22:47
c'est vrai que maintenant j'en ris, mais ce matin avec le stress, la petite en pleur et tout j'en ai pleuré et je pense que c'est pour ça qu'il a vite rappliqué !!! il est gentil mon chéri !!! enfin bon, elle aura une histoire cette pièce montée !! ] ]
jpsteph
09-06-2009 16:24:23
Je te rassures, j'aurais certainement pleuré aussi à ta place
naatyy
09-06-2009 16:58:42
mdrr excuse moi quand je te lis ca me rappel tt moi!!j ai tellement paniqué qu'on etait deux a pleuré ma fille et moi!!alalalala
allez courage ..
damsev
09-06-2009 18:46:48
y a des jours comme ça.... courage la journée est bientôt finie !!!!
Ourlove
09-06-2009 19:05:39
hihi! c'est pas que ton histoire m'intéresse pas, mais ta pas des photos de ta pièce monté? ]

sinon, je connais les mauvaises journée, je l'ai enchaîne
dolu
09-06-2009 19:20:30
j'ai des journées comme sa a répitition!!!c'est crevant et déprimant !!je te comprend!!!!
cricril
09-06-2009 19:24:55
des journées comme ca on pourrait s'en passer
poupoune57
09-06-2009 19:32:32
Ourlove je ne peux pas mettre de photos dans l'ordi, j'avais prêté mon appareil avec le cordon a ma belle soeur et elle a oublié de me le rendre quand elle m'a rendu l'appareil donc pas de photos, mais chéri l'a vue, il a dit qu'elle est très belle !!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à matinée d'enfer !!!