Je pars pour une semaine, pas le courage de faire un récit à cette heure avancée de la nuit alors quelques photos pour vous faire patienter (14 pour être exacte, la 1ère concernant le jour J étant celle où je suis tout sourire dans la rue avec mes lunettes teintée par le soleil, je sors à cet instant du coiffeur).
A défaut d'un vrai récit, qui viendra dans une semaine normalement, je peux vous dire que j'ai vécu une journée magique en tout point ! Je souhaite au futures mariées de vivre un tel moment de bonheur et plénitude, sans fausse note et sans source d'angoisse.
Félicitation aux autres Madames du 28 août et bonne fin de préparatifs à celles du 4 septembre. Je sais que la dernière ligne droite est rude (on a peu dormi pour finir à temps les préparatifs).
Profitez en à fond, déléguez pour ne vous préocuper de rien si ce n'est votre bonheur, votre homme, votre jour... ça passe vite quand on y pense après mais lorsqu'on le vit on profite, on se laisse vivre, on rayonne, on aime, etc., en tout cas c'est ainsi que je l'ai vécu.