menu photophores
je voudrais savoir comment on fabrique les menus photophores ? aidez moi les filles !!!

Réponses
ah ben voilà lol
rergarde les images sur internet, c'est facile à faire !
rergarde les images sur internet, c'est facile à faire !
il te faut du bon papier calque, tu imprimes ton menu dessus.
tu le roules, tu le colles, et tu mets une bougie dedans!
y a rien de plus simple.
tu le roules, tu le colles, et tu mets une bougie dedans!
y a rien de plus simple.
exactement ca caro59. J'en ai un dans ma gallerie si ca t'interesse
moi aussi je veux faire ca !!!
j'ai testé et mon père me soutient que c'est le meilleur moyen de mettre le feu...
les bougies que vous utilisez sont elles du type chauffe plat ? Vous les mettez dans un petit pot (les pots a yahourt la laitière par exemple) ?
merciii
j'ai testé et mon père me soutient que c'est le meilleur moyen de mettre le feu...
les bougies que vous utilisez sont elles du type chauffe plat ? Vous les mettez dans un petit pot (les pots a yahourt la laitière par exemple) ?
merciii
Moi, j'ai pas eu envie de m'embêter, et je les ai commandés sur le net. Papier ignifugé (donc pas de risque que ça prenne feu), 1€ le menu, j'en ai commandé 20.
moi j'en ai fait et je m'embete pas a mettre des petit pot en verre je met tout simplement des bougies led sinon caro a bien resumè

Moi je mets des bougies chauffe plat dans un pot la Laitière... le calque risque de noircir, mais ça ne prend pas feu !
j'ai fait un essai chez moi, avec une bougie chauffe plat de 8h dans un pot de verre!
le papier ne chauffe même pas! donc pas de risque
par contre je mets des bougies LED à la table des enfants
le papier ne chauffe même pas! donc pas de risque
par contre je mets des bougies LED à la table des enfants
regarde dans ma galerie !!!!
- moi j'ai pris papier calque 90g
- est des rubans de soie
c'est super mais pas evident a faire apres sa depend comment tu les veux ???
- moi j'ai pris papier calque 90g
- est des rubans de soie
c'est super mais pas evident a faire apres sa depend comment tu les veux ???
alors moi pour qu'il n'y est pas de danger je mets ma bougie dans un pot de yaourt style la laitière (vide lol) et voila pas de risque que la flamme touche le papier calque, sinon il faut prendre du papier ignifugé et ça coute la pot des fesses
(papier non inflammable, voila j'espère que ça peut vous aider

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

je recherche des bougies led pas trop chères... vous trouvez ça où les filles?
chez babou et chez casa 1 euros 50 les quatres chez babou et a peu pres le meme prix chez casa je crois
ah ok... sinon j'ai trouvé un site (shopandcom) qui vend 12 bougies rechargeables pour 45 euros...mais il vaut peut etre mieux eviter les rechergeables... elles pourraient disparaitre !!! non?!!

oui c'est cher pour une soiree celle de chez babou sont tres bien et ça suffit largement

d'autres sites pour les bougies leds? j'en vex mais j'en trouve pas

dam chez casa il y en a !!
bein j'irais voir mais vers chez moi ils ont jamais rien
ah super !!! merci ca me rassure, faut juste que j'essaie de convaincre mon parano de père !!!
pour les led, je ne vois pas trop a quoi ca ressemble. je vis a l'étranger et donc je ne peux pas aller chez casa ou babou... si une de vous a la gentillesse de mettre une tite photo
MERKI
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
pour les led, je ne vois pas trop a quoi ca ressemble. je vis a l'étranger et donc je ne peux pas aller chez casa ou babou... si une de vous a la gentillesse de mettre une tite photo

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage