Menu sur papier calque
Bonjour!!! Pour les menus on a pensé à les imprimer nous meme sur papier calque... auriez vous d'autres idées originales?
Réponses
tout dépend du style de ton mariage mais j'ai vu sur un ste (ou un blog je me rappelle plus!) un menu fait sur une feuille style parchemin et mis sur un mini-chevalet, c'est super joli aussi.
quant à moi c'est également des menus photophore que je fais!
quant à moi c'est également des menus photophore que je fais!
ca sera un style moderne (vert pomme et blanc)! tu feras toi meme l'impression des menus sur calque? car j'ai peur que l'encre "glisse" sur le calque!!
moi je les ai fait faire sur le net en coordonné de mon faire part car je ne sais pas ce que ça allait donner avec mon imprimante... mais fais un essai et tu vois ce que ça donne. par contre je te conseille de prendre un papier calque assez épais car si tu souhaites mettre des bougies à l'intérieur il ne faut pas que ça prenne feu.
oui il faut que je fasse un tirage pour voir ce que ca donne!!!
c'est vrai que j'ai peur que ca prenne feu mais je ne pense pas que les menus calque des professionnels soient fait sur un papier spec... tu sais si c'est un peu plastifié ou si c'est du calque simple mais épais?
c'est vrai que j'ai peur que ca prenne feu mais je ne pense pas que les menus calque des professionnels soient fait sur un papier spec... tu sais si c'est un peu plastifié ou si c'est du calque simple mais épais?
ben écoute moi quand ils m'ont vendu les menus le papier est assez épais et ils ont marqué que la papier était "ignifugé" traité contre le feu mais bon je veux bien les croire!lol en tous cas g fait un éssai avec une bougie pendant une heure et c'est vrai que ça prend pas feu!
moi je compte faire mes menus sous forme de livret j'en ai mis un dans ma galerie (attention fais a la va vite et ce ne sont pas les bonnes couleurs) juste a titre d'exemple!!
au pire je ne mettrais pas de bougie au centre!!!
"sweetkaki" si ca ne te dérange pas tu peux me donner le cout de revien unitaire pour l'impression des menus?
"sweetkaki" si ca ne te dérange pas tu peux me donner le cout de revien unitaire pour l'impression des menus?
tu fai toi mm la déco jessmin? c' tré joli!!!
moi j ai fait des photofores en calque (voir galerie) j ai teste avecune bougie ds un pot style la laitiere et ca na pas pris feu....lol
oui je vais essayer de faire le maximum de chose moi meme!! merci beaucoup
merci pour le tuyau "choupa72"

nous aussi on va beaucoup faire nous meme!!! notre budget n'est pas énorme donc au travail!!! lol
les 50 menus me sont revenus à 54 euros pour te donner une indication donc à peu près 1 euro/menu c'est sur le faire-part.com menu Régalb réf b811
j'en profite pour te demander votre avis concernant mes rond de serviette vous preferez lequel? merci
c'est raisonnabl!!! j'irais faire un tour merci
très sympa l'idée du livret jessmin, j'aime beaucoup et je vais faire la même chose pour mes livrets de messe!!!
je préfer le premier (celui que tu as enroulé autour d'1 serviett)
jessmin pour les ronds de serviettes j'ai une préférence pour celui qui part en se tortillant vers le haut!
merci les filles!!
et toi une préférence?
et bien le second celui de droite (ca fais un peu plus habillé je trouve)
Pour Sweetkaki: je suis allée sur le site que tu indiques mais je n'ai pas trouvé les menus avec la référence dont tu parles ...

lolla69 va sur www.decodefete.com

www.lc-faire-part.com
Merci bcp !!!

Choupa72 : j'adore tes photophores, tu les as fait comment ?
Jessmin : mon préféré c'est la photo 9.
Jessmin : mon préféré c'est la photo 9.
le calque ne prend pas feu!!!!!
je me suis mariée et aucun des 130 menus n'a pris feu!!!!
Le calque c'est du 80g et l'encre d'une bonne imprimante ne bave pas sur du calque...
je me suis mariée et aucun des 130 menus n'a pris feu!!!!
Le calque c'est du 80g et l'encre d'une bonne imprimante ne bave pas sur du calque...
alors moi mes menu ce sont des parchemin sur papier calque
sur ce site photophore à 1 euro avec impression comprise!!!!
http://www.le-mariage.com/boutique/menus.html
http://www.le-mariage.com/boutique/menus.html
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à menu sur papier calque
- papier calque ?
- papier calque prix?
- impression papier calque
- sur quel papier calque
- papier calque, quel grammage choisir ?
- Besoin d'aide pour imprimer papier calque
- photophore menu - calque rouge
- Recherche cerclage en argent pour menu photophore calque
- papier menu photophore help!!!!!!!
- impression sur calque!