juste un petit message pour te remercie d'être la pour chasser les messages de pub qui poste sur le forum en masse et pour tes petits message que tu laisse par moment
bisous sans toi le forum serais plein de message de pub
et merci a celles qui les signalent, je fais mon possible pour supprimer le + vite que je peux.
De temps en temps je me promène sur des forums concurent, pour voir ce qui s'y passe, et bien vous savez quoi ? ici c'est vraiment le seul qui n'est pas truffé de pub
Merci Ludo, sans ce site, mon mariage n'aurait pas été aussi beau Enfin, il n'est pas encore passé alors j'espère que ça sera effectivement le cas mais je n'ai aucun doute
c'est vrai, avant j'étais sur un autre forum, et il y avait plein de pub, c'était atroce ! Heureusement j'ai trouvé ce merveilleux forum, ici au moins il y a de l'entraide, et il n'est pas pourri de pub
merci ludo pour tout ton temps passer et pour savoir préserver notre tranquilité sans pub!!!! merci a toi, et merci aussi a tte les filles qui fond que le mariage et ttes ces préparations ne sont plus des calvère (parfois bien entendu) amis qui devient vraiment un moment magique, et pour tous les bons conseils et les avis toujous bon a prendre! merci a vous ttes et pour ludo hip hip hip? houuuuuuuuurrrrrrrrrrraaaaaaaaaaa!