merçi pour l'idée
je ne savais pas quoi faire pour la jarretiére la faire ou pas puis j'ai lu se que vous avez écrit sur la question et j'ai trouvé (car chez nous c'est pareil pas de jarretiére se n'est pas un mariage)je vais la faire sous forme de jeu "le jeu de la balance" comme sa il y aura une jarretiére et cela peut etre un moment de rigolade (pourvu qu'on ne casse pas la balance) celui qui abuse son le poids pas de gateau lol merçi encore pour l'idée un casse tete en moins
Réponses
C'est quoi le jeu de la balance ? Ca m'intéresse. Nous voulons la faire sans mettre d'argent en jeu.
tu donne un crayon et du papier aux invité et il doivent deviné ton poid et celui de ton mari ,le plus prés du poids a gagné (il faut pour vérifié que ton futur te prenne dans ses bras et monte sur la balance)avec la robe sa va le faire

Ouh la la ! Faut que je regarde jusqu'à combien va ma balance. Ou que j'en taxe une vieille à aiguille.
je crois si je me trompe pas que c'etait la limace qui avait trouvé le site avec plein d'idée sur la jarretiére
Je crois que je l'avais imprimé, pourtant ce jeu ne me dit rien. Il me plait bien...
Alors pour moi c'est impossible mon chouchou pèse 110 kg + moi 52 kg elles vont jusqu'à combien les balances????????
je me suis poser aussi la question jusqu'a combien vont les balances???? j'ai retrouvé le site mais je ne sais pas comment faire pour que vous n'avez plus qu'a cliqué dessus je vais donc vous l'ecrire
http://www.idees-mariage.com/nuevo/animations/jarretiére.htm
http://www.idees-mariage.com/nuevo/animations/jarretiére.htm
au pire on monteras chacun son tour et on n'ajouteras moins marrant mais tant pis

on va faire un essai avant le mariage sans la robe bien sur (je crois que je vais pouvoir acheter une autre balance)
Je ne ferai pas l'essai sur la mienne (digitale à mémoires, allant de 100g en 100g) j'y tiens trop. Faut voir si Chéri est d'accord pour ce jeu et si oui, je pique celle à mes parents !
je pense faire comme toi je vais piqué celle de ma belle mére c'est une vieille balance

bah voila tout est bien qui fini bien
probleme régler j'ai trouvé une balance qui va jusque 180kg(pa trés cher)

super idée car nous aussi on fait la jarretiere mais je voulais pas qlq chose qui puisse virer au vulgaire ou autre....
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage