Merry Christmas
juste pour vous souhaitez un joyeux noel a vous toute nous somme a la veille de noel les prepa commence et demain je n'aurai pas le temp de poster
profiter bien de vos proche et surtout n'oublier pas de remercier le pere noel qu'il soi intime ou amical aussi attention aux chocolat mesdame pensée a votre magnifique robe que vous devrai passé dans quelque mois
voila une derniere chose poter vous bien c'est bien la le plus important
myriam
profiter bien de vos proche et surtout n'oublier pas de remercier le pere noel qu'il soi intime ou amical aussi attention aux chocolat mesdame pensée a votre magnifique robe que vous devrai passé dans quelque mois
voila une derniere chose poter vous bien c'est bien la le plus important
myriam
Réponses
Joyeux noel à toi aussi et à vous toutes surtout!!!

merci !!!
joyeux noël à vous toutes et bonnes prépa pour le repas
JOYEUX NOEL a tout le monde !!!
Joyeux noel à toutes !!!
Moi c'est juste pour vous souhaitez de bonnes fêtes de fin d'années et pleins de bonnes choses pour l'année qui suit.
Joyeux Noël a toutes aussi. Plein de bonnes choses pour vous toutes. Bisouu

Passe de bonnes fetes pleines de crevettes !!!!!!!!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
bon préparatif a tous et toutes pour demain soir et bonne fête de noël même si je viendrais faire un coucou ^^
bon noel a toutes moi je travail le 24 25
mais papa noel va quand meme venir me voir. profitez en bien

mais papa noel va quand meme venir me voir. profitez en bien

désolé pour toi fantastique ça gâche un peu les fêtes
joyeux noel a toutes !! fantastique quel domage pas évident mais c'est vrai que tout ne ferme pas le 25 !! (hopitaux, maison de retraite ....)
coucou!!
joyeux noel à toutes!!
joyeux noel à toutes!!

Je suis de tout coeur avec toi fantastique et encore plus meme car moi aussi je bosse le 24 et 25!!!
je souhaite a toutes les futures mariées et nouvelles mariées un tres bon noel avec leur cheri et enfants!!!!Vive les kdo!!
je souhaite a toutes les futures mariées et nouvelles mariées un tres bon noel avec leur cheri et enfants!!!!Vive les kdo!!

Joyeux noel à toutes !!!
Joyeux noël à toutes !!
Profitez de vos tit zom et des enfants ...
Profitez de vos tit zom et des enfants ...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage