ouf ça y est, après des jours, des semaines d'hésitation, j'ai enfin commandé mes bijoux. J'espère les recevoir avant l'arrivée de ma robe (la 3e de ma galerie), fin mars normalement. Je vous ai mis quelques photos. Je mettrais toutes les photos une fois que je les aurai reçus. Il me tarde
oui, merci, tu as bien reconnu ! J'ai trouvé beaucoup de choix et dans mes goûts. J'ai commandé chez 3 créatrices mais surtout chez emmalola (qui, en plus, s'adapte à la couleur de ma robe).
euh le collier ! avec le petit coeur, la photo qui suit c'est un dos de collier. Tu sais le truc qui pendouille derrière !!!
merci pour la robe. il n'y a que vous et mes parents qui êtes au courant. J'en ai mis 3 pour tromper le curieux futur mari
merci beaucoup les filles : ça me rassure, j'ai bien fait d'y passer autant de temps !!!
et merci chaussette : c'est Chéri qui a conçu les faire-parts avec un brainstorming commun car je crois qu'on a fait tous les catalogues et le seul qui nous plaisait ne se fait plus !!! Alors quand on peut, on n'est jamais mieux servi que par soi-même