Mes chaussures: une bonne affaire!
Juste pour partager avec vous ma joie de recevoir mes chaussures par la poste ce matin!!
Ce sont des cymbeline, je les ai eu d'occasion à moitié prix! Elles n'ont été porté qu'une fois et sont comme neuves..la dentelle est un petit peu abîmé sur le haut mais ça ne se voit pas de loin..
Par contre je me demande si ce ne serait pas plus jolie sans la dentelle du haut (celle qui est en contact avec ma peau justement), qu'en pensez-vous?
Ce sont des cymbeline, je les ai eu d'occasion à moitié prix! Elles n'ont été porté qu'une fois et sont comme neuves..la dentelle est un petit peu abîmé sur le haut mais ça ne se voit pas de loin..
Par contre je me demande si ce ne serait pas plus jolie sans la dentelle du haut (celle qui est en contact avec ma peau justement), qu'en pensez-vous?
Réponses
elles sont superbes !!!!!
J'ADORE !! la dentelle moi ca me plait !!

J'ADORE !! la dentelle moi ca me plait !!

elles sont magnifiques. elles te font un très beau pied.

excuse moi mais j'ai un peu flashé sur tes chaussures, pourrais-tu me dire ou je peux les trouver ? stp
merci
merci
j'aime pas trop la dentelle mais sinon elles sont très jolies
Merci les filles!
lol Framboise71 !! j'aimerais bien t'aider mais je ne sais pas trop ou tu pourrais en trouver! Je les ai acheté à une nouvelle mariée, qui les vendait sur un site de vente d'occasion (leboncoin.fr)
Ce sont des Cymbelines, peut-être pourrais-tu en trouver en magasin ?!
lol Framboise71 !! j'aimerais bien t'aider mais je ne sais pas trop ou tu pourrais en trouver! Je les ai acheté à une nouvelle mariée, qui les vendait sur un site de vente d'occasion (leboncoin.fr)
Ce sont des Cymbelines, peut-être pourrais-tu en trouver en magasin ?!
elle sont superbe sissi
c'est vrai que sans dentelle se serait pas mal

moiaussi je les trouve tip top
mais sans la dentelle elles seraient mieux

mais sans la dentelle elles seraient mieux

Je les trouve magnifique, et j'adore la dentelle! C'est original!

Je les trouve très jolies mais en effet, sans la dentelle en haut, ça irait mieux (à mon avis...)

jadoreeeeeeeeeeee je suis fan et la dentelle c'est magnifique ça fait tres original laisse la ça te fais un super beau pied si tu l'enleve tu risque de ne pas avoir le meme effet laisse les comme ça c'est vraiment joli

très belles
avec ou sans dentelle

je les trouve tres belle mais je trouve que la dentelle fait tout son charme!!donc moi je vote avec!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
reste à savoir aussi si dans ta robe il y a de la dentelle ...
elles sont très jolies !

Moi je les adore j'aimerai les meme lol
Dommage que mon mariage soit passé...
J'aurais remué ciel et terre pour avoir les mêmes !!!
Splendides
J'aurais remué ciel et terre pour avoir les mêmes !!!
Splendides

Elles sont super belles, moi, j'adore le laçage à la cheville en satin

Merci les filles !!! Ca me conforte dans mon choix... mon chéri est sous le charme, et il aime la dentelle.. je crois que je vais la garder :D... enfin bon j'ai encore le temps de voir de toute facon !!
la dentelle est magnifique j'adore moi perso je ne l'enlèverai pas!!!

Suzie-blue, pour répondre a ta question, ma robe n'a pas du tout de dentelle. Ce n'est que tu tissu.. (je ne sais pas lequel..) et du tulle :) Mais j'ai dans l'intention d'avoir un collier et des mitaines en dentelle... donc je pense que cela fera un tout avec mes chaussures :)
Réponse au prochain essayage !
Réponse au prochain essayage !
Et oui!Elles sont superbes!Je les avaient vues sur le bon coin mais elles n'étaient pas à ma taille!Dommage car sinon je les auraient achetées elles sont superbes et iraient super bien avec ma robe Cymbeline!En tous cas moi j'adore la dentelle je les trouvent plus belles avec.
Ta robe est magnifique Pepita :)
Les chaussures pointues je ne suis pas fan mais pour ce qui est de la dentelle, je trouve qu'elle fait toute l'originalité des chaussures, à ta place je la garderais!
Pepita, j'adore la robe que tu as sur ton profil c celle que tu as choisie? je t'ai envoyé un mail pour avoir des infos sur ta robe!
Pepita, j'adore la robe que tu as sur ton profil c celle que tu as choisie? je t'ai envoyé un mail pour avoir des infos sur ta robe!
ça te va très bien !!

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
A ce que j'ai compris c'est la collection 2009.. ça doit être pour ça...;)
Merci les filles pour vos compliments sur ma robe!Eilin je t'ai répondu!

Merci pour ta réponse pepita, je vais essayer de voir avec la boutique si il leur en reste, elle est vraiment magnifique!!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage