mes crations
voila j'ai mi mes derniere creation qu'en pensez vous?
donc il ya les verres c'est pour mettre les mini dragée coeur en rouge et blanc pour ke les gens se serve et les enfants.
ensuite il y a les coffre a dragées le coffre a dragée rouge il aura un ruban blanc c'est que je ne l'ai pas encore acheté. mon autre modele de table un peu plus fini car le premier n'avai pas grand chose et mes pliage serviette...
vos avis s'il vous plait mercii
donc il ya les verres c'est pour mettre les mini dragée coeur en rouge et blanc pour ke les gens se serve et les enfants.
ensuite il y a les coffre a dragées le coffre a dragée rouge il aura un ruban blanc c'est que je ne l'ai pas encore acheté. mon autre modele de table un peu plus fini car le premier n'avai pas grand chose et mes pliage serviette...
vos avis s'il vous plait mercii
Réponses

c'est vrai que c'est bcp vu mais bon ce ke jaime sur ce pliage serviette c ke kan c dans les verre sa donne un joli apercu dans la salle je trouve. et je trouve pas grand chose en pliage serviette bicolore pcq jveu absolument bicolore c pour sa. si tu as une bonne idée je suis preneuse il ne sont pas encore fait les pliage. biz
j'adore ta déco au passage je te redis tu es superbe dans ta robe très bon choix

15-02-2010 17:46:29
si moi j'aimebeaucoup les serviettes et les verres aussi je savais pas que tu mettais ca aussi sur ta table du coup c beaucoup plus joli

desolée ca se deconnecte
tu as eu de superbe idée de deco francement j 'adre change rien
c'est vraiment top !! tres tres joli
le pliage de tes serviettes est genial !!
au passage j'adore tes chaussettes
le pliage de tes serviettes est genial !!
au passage j'adore tes chaussettes
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Mais alors ta robe !!!!! Tu es magnifique dedans !!!!!!!!!!!!!

mercii les fille. hey toukatou je men douté ke kelkin aurai repéré mes chaussette mdrrr
bientot je vous ferais part de la petite idé ke jai eu hier soiir.
bientot je vous ferais part de la petite idé ke jai eu hier soiir.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage