mes dessous
voila j'ai mis sur mon blogs page 8 les photos de mon corset porté histoire de mieux vous rendre compte c une taille '' L '' je l'ai commander sur eb*y a 29 euros
Réponses
super joli j'adore !!!!!!!
comme vous etiez pas mal a me demander ce que cela faisait et la qualité voila je me suis dit que sa vous aiderez a vous rendre comptre et en plus c un super tissus voila les nenettes
Vraiment jolie j'adore ....
Superbe, vraiment magnifique !
top !
le truc c que quand on a pas bcp de seins baj c bien sa en donne de la poitrine enfin sa fait style vive les coques silicone sllol
wouaouh!! trop joli ton bustier!! et c'est sur que ça fait un joli décolleté
magnifique !!!!
il y a des baleines ou pas sur ton bustier ?
oui il y a des baleines souple ^^ elle faite avec un tissus asser epais ^^ bref plutot sympas
ok merci pour ta réponse
perso j'aime pas les baleines
, suis pas à l'aise avec....
perso j'aime pas les baleines
ben toi qui complexe sur ton ventre la c'est nikel tu es superbe et ça te fait une superbe poitrine
merci c gentil faut dire que mon ventre on ma le enlever ^^
magnifique j'adore,il est splendide et te vas tres bien
http://cgi.ebay.fr/CORSET-bustier-lingerie-sexy-string-Blanc-S-a-4XL_W0QQitemZ160416755001QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Vetements_Femmes_Lingerie?hash=item2559956d39
voila le lien ^^
orchidee toi qui m'vait dem
voila le lien ^^
orchidee toi qui m'vait dem
demandee voila ^^
c'est superbe !!!
Moi je l'ai commandé aussi, je l'attends...
waou !!! top !!!!
tt simplement superbe!!
mais comme je t mis sur le blog, il monte pas trop haut derrière? tu as essayer avec ta robe?
mais comme je t mis sur le blog, il monte pas trop haut derrière? tu as essayer avec ta robe?
il est super
je sias plus laquel d'orchidee ^^ dsl mais tu vois les coques silicone c bien loolol
oh que oui j'ai vue
on dirait méme pas !!! ca fait naturel et c'est
faut que j'en trouve moi
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage