mes dragèes
Salut les filles,
j'ai acheté les tulles pour faire mes dragées et les orchidées je voulais votre avis merci.
j'ai acheté les tulles pour faire mes dragées et les orchidées je voulais votre avis merci.

Réponses
sa fait super chouette !!
C'est mignon comme tout !!

c'est très joli, mais le reste de ta déco a du rouge, ca me gene un peu le rose avec le rouge.
Mais c'es une histoire de gout
Mais c'es une histoire de gout
romine non le reste de ma déco est bordeau et ivoire c est juste la pareil à photo qui transforme les couleur

Sympa j'aime bien
j'aime beaucoup, c'est ce style que je voudrais faire pour les miennes.
c'est très joli moi j'ai plein d'idées et jsais pas quoi faire du coup!
super joli

Vraiment tres jolie
c'est très frais et très joli!!!!

merci les filles
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
J'adore, ils sont magnifiques, on dirait qu'ils viennent du magasin, beau travail

merci

super joli

leslieolivier les tiens aussi sont super très beau boulot
Merci Val3069, moi aussi j'aimais bien les plumes mais comme je n'en ai pas dans ma déco, donc je ne voyais pas en mettre dans les dragées. Dommage

moi j ai mis des plumes dans ma déco
même pour les porte prénons je prendrais des photos pour vous montrer

coucou les filles j ai rajouté mes marque place fait maison puis deux ballotins merci de dire vore avis Merci

c est superbe tt ca!!
j ai une question...Pourquoi tu n as pas fait le coeur du meme coté??
Le coeur a droite du prenom pour les deux? car avec les plumes on ne le voit pas trop bien!!
j ai une question...Pourquoi tu n as pas fait le coeur du meme coté??
Le coeur a droite du prenom pour les deux? car avec les plumes on ne le voit pas trop bien!!
oui je voulais faire la différence entre homme et femme d ou le changement du coeur mais j arrangerai mieux la pince pour les femmes
pour voir le coeur

très bien tes marque places, mais j'aime mieux celui des femmes que celui des hommes, c'est le coeur qui est soit trop a gauche ou pas assez haut, enfin c'est mon avis
c'est super beau tout ca !!
tu les as acheté ou tes orchidées?
tu sais s'il y a d'autres couleurs disponibles?
merci
tu les as acheté ou tes orchidées?
tu sais s'il y a d'autres couleurs disponibles?
merci
zaza la chti oui il ya d autre couleur c est à couerdartuchaut

c'est super sympa!!!

j'adore !!!!c'est super beau val !!
merci pour le tuyau des orchidée elles sont super

très joli, ta présentation est "appetissante" !!!!

tes porte dragées sont très beaux. Je ne peux qu'aimer, j'ai fait les miens avec des orchidées! Pour les marques places, je les aurais fait avec le coer du même co^té mais avec une encre de deux couleurs pour différencier hommes et femmes ou , encore, avec une rose rose pour les femmes et une blanche pour les hommes. Mais c'est mon avis.

pour le baptème de mon loulou, j'avais choisi des tulles de deux couleurs. J'avais inversé les tulles pour les hommes et femmes. Lesgens avaeint trouvé ça sympa.
ils sont tres jolie j'adore et tres beau travail
pour celle qui ont utilise les orchidees de cœur d'artichaut j'hésite à acheter des petites ou des grandes pour mes noms de tables.
En fait j'ai fait des sacs en toile de jute ou je mettrait le nom des tables (correspondant a un symbole de l'orchidee) sur ce meme sac une orchidee mais quelle taille ??????????
En fait j'ai fait des sacs en toile de jute ou je mettrait le nom des tables (correspondant a un symbole de l'orchidee) sur ce meme sac une orchidee mais quelle taille ??????????
laetines moi je pense qu il faut que tu mettes les petites moi j ai achetèe le petit et elle font environ 2 cm bis

Je trouve ca tres jolie.
Merci natoune
merci val
mais comme mon homme m'a offert une magnifique orchidee j'ai mesuré les fleurs et 8 c'est ce qu'il me faudrait les 2cm ont les verra a peine
mais comme mon homme m'a offert une magnifique orchidee j'ai mesuré les fleurs et 8 c'est ce qu'il me faudrait les 2cm ont les verra a peine
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage