mes essayages d'hier
salut les filles,
J'ai mis ds ma galerie des photos de mon essayage, si vous voulez jeter un coup d'oeil... Bon, faut les savoir, j'ai un gros c..., c'est ainsi!
J'ai aussi mis étiquettes de champagne et la broderie que je fais comme support d'alliances.
J'ai mis ds ma galerie des photos de mon essayage, si vous voulez jeter un coup d'oeil... Bon, faut les savoir, j'ai un gros c..., c'est ainsi!
J'ai aussi mis étiquettes de champagne et la broderie que je fais comme support d'alliances.

Réponses
se nes pas mon style mais si toi tu aime c le principal

Ouais, ya pas grand monde qui aime...
toi tu aime c le principal comme je dis toute les mariee sont belle le jour de leur mariage...tinkiete pas
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
ben moi j'aime bien certes je n'aurais pas mis une robe comme ça parce que je préféré les robes genre sisie mais je la trouve jolie

je trouve que ta robe te va très bien ; bravo aussi pour les étiquettes et la broderie, joli motif

Merci les filles, j'ai des doutes... Je me suis tjs imaginée ds une robe de ce genre, je ne me voyais pas avec une robe "de princesse" mais hier je me disais que ce n'étaitpeut-être pas ce qui m'allait le mieux...
Grenouille tu es très élégante
Waouh c'est super classe!!!!
Tu vas être magnifique
Moi non plus je neme suis jamais imaginée dans ne robe traditionnelle de mariée et moi aussi j'ai eu des doutes lors de mes derniers essais mais finalement j'adore ma robe et je m'en fiche si elle ne fait pas l'unanimité, elle me plait et c'est le principal
Alors toi non plus ne doutes pas, tu es très belle et c'est comme ça que tu seras à l'aise car c'est LA robe que tu as choisis

Tu vas être magnifique

Moi non plus je neme suis jamais imaginée dans ne robe traditionnelle de mariée et moi aussi j'ai eu des doutes lors de mes derniers essais mais finalement j'adore ma robe et je m'en fiche si elle ne fait pas l'unanimité, elle me plait et c'est le principal

Alors toi non plus ne doutes pas, tu es très belle et c'est comme ça que tu seras à l'aise car c'est LA robe que tu as choisis

tu es elegante, maintenant je trouve qu'elle te met pas trop en valeur
mais ce n'est que mon avis, et il ne regarde que moi, le principal est que toi tu t'y sente bien!!!!!!

pareil que synage, je trouve que ta robe ne t'avantage pas trop, mais si c'est THE robe pour toi c'est le principal.
je suis d accord avec synage....tu es très jolie comme ça mais effectivement je trouve que ça ne te met pas trop en valeur...Mais l'important c'est que tu sentes belle toi
moi je n'aime pas du tout le modele de ta robe mais tu es tres jolie
elle te va bien la robe belle étiquette et magnifique broderie
pareil que les filles le modèle de ta roble ne met pas en évidence ta silhouette mais ce n'est que mon avis
moi pero j'aime bien et l'étole agrémente très bien la robe! c pas mon style non plus mais elle te va très bien rassures toi!!

j'aime bien ta robe , en plus elle te va bien !! forme épurée , simple et dans la tendance des robes qui se font !!! vive les mariées qui ne ressemblent pas à des meringues !!! non , sans rire , tu la portes très bien !!
les étiquettes et la broderie sont très bien aussi !
les étiquettes et la broderie sont très bien aussi !
pourquoi tu n'essaierais pas comme tu dis une robe de princesse ça se trouve tu aimerais
celle ci est joli mais trop simple ça manque de volume à mon gout
celle ci est joli mais trop simple ça manque de volume à mon gout

alors forcément, moi je suis plutot robe de princesse, mais la tienne fait déesse ; elle est très jolie et si tu aimes et te sens bien dedans c le principal car çà veut dire que c la bonne

j'ai l'impression que la robe est trop grande?
Ce n'est pas du tout mon style mais c'est à toi qu'il faut faire plaisir et non aux autres
le principal est que tu te sente à l'aise en la portant et que tu te prennes pour une princesse le temps d'une journée
Ce n'est pas du tout mon style mais c'est à toi qu'il faut faire plaisir et non aux autres

je trouve que cette robe te vas super bien

La robe est très jolie. Cependant elle ne te met pas en valeur comme il le faudrait. Elle n'était pas à ta taille je pense.
Si tu ne l'as pas encore commandé, va faire des essayages en te laissant guider par la vendeuse.
Si tu ne l'as pas encore commandé, va faire des essayages en te laissant guider par la vendeuse.
si c est the robe n hesite pasje trouve qu elle te va bien on a toute notre style de robe et heuresement sinon on serait toutes pareil tes etiqueettes et ta broderie sont tres reussies
Alors, pour tout vous dire, je me marie ds moins de 2 mois. C'est MA robe, faite à mes mesures. Donc pour changer, c'est mort...
En effet, elle est un epu grande et sera retouchée car j'ai persu du poids depuis le premier essayage. Maintenant, la simplicité de cette robe est entre autres, ce qui m'a séduite, rarounette
et je trouve justement qu'elle a trop de volume en bas mais c'est dû ^la largeur de mes hanches
. Cet hiver, j'ai essayé d'autre robes, d'autres styles, et il n' y avait pas du doute à ce moment là que c'était ça qui me correspondait le miuex.
Enfin, c'est sûr que je sais pertinemment que rares sont celles qui aiment ce genre de robe mais ça ne me perturbe pas, je constate souvent que nos goûts diffèrent et c'est pas grave!c'est plutôt l'harmonie avec moi que je questionnais.
Merci, en tout cas, les filles

Enfin, c'est sûr que je sais pertinemment que rares sont celles qui aiment ce genre de robe mais ça ne me perturbe pas, je constate souvent que nos goûts diffèrent et c'est pas grave!c'est plutôt l'harmonie avec moi que je questionnais.
Merci, en tout cas, les filles

j'aime pas trop non plus !!mais sache qu'elle te va bien!!!!!

moi j'ai pas dit que la robe ne me plaisais pas, juste que c'est pas le genre de robe qui te met en valeur, elle accentue tes hanches justement
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage