mes photophores
j'ai mis mes photophores dans ma galerie photo
qu'en pensez vous !? les critiques sont les bienvenu c'est ce qui fait avancer les choses lol !!
je sais pas si je dois rajouter un ptit ruban en dessous de "Menu" ou laisser comme sa ?
qu'en pensez vous !? les critiques sont les bienvenu c'est ce qui fait avancer les choses lol !!
je sais pas si je dois rajouter un ptit ruban en dessous de "Menu" ou laisser comme sa ?

Réponses
tres jolis jaime beaucoup....essaye avec un ruban et mets nous des photos pour voir ce que ça donne...

c'est très joli je trouve
j'aurais rien ajouté de plus
j'aurais rien ajouté de plus

ouai il faut que je l'achete lol ! mais je vous met des photos des que j'ai !
ben moi j'aurais mis un petit ruban effectivement
En tout cas c'est très joli tu as bien bossé
Et pour ta robe tu as trouvé ton bonheur alors?
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
En tout cas c'est très joli tu as bien bossé

Et pour ta robe tu as trouvé ton bonheur alors?
Moi j'aime bien comme ça !

merci !!
pour ma robe j'ai trouver c'est celle de ma galerie !! je l'attend elle a été envoyer ya quelques jours ! je devrais la recevoir je pense d'ici mardi ! je vous mettrais des photos !!!
pour ma robe j'ai trouver c'est celle de ma galerie !! je l'attend elle a été envoyer ya quelques jours ! je devrais la recevoir je pense d'ici mardi ! je vous mettrais des photos !!!
vivement les photos...
j'adore tes menus et je pense qu'ils seront encore mieux avec un ruban..
moi j'aimerais aussi faire des photophores mais rectangles..
quelqu'un sait comment faire?
moi j'aimerais aussi faire des photophores mais rectangles..
quelqu'un sait comment faire?
non je ne sais pas comment on les fait carré, mais quand j'ai fait une recherche sur le forum j'ai trouver une fille qui les avait fait, essaye de refaire une recherche, j'essaye de mon coté !!
quel papier tu as utilisé, car le mien s'arrache dans l'imprimante laser
c'est du papier canson calque 70 g mais je vais prendre 90g il doit etre plus épais donc mieux je pense.
c'est une imprimante a encre que j'ai.
c'est une imprimante a encre que j'ai.
le pot en verre tu le colles ou tu pose le claque dessus?
je pose juste sinon tu peux plus allumer la bougie
Ah oui c'était cette robe c'est vrai
je savais pas si tu l'avais commandée ou non. J'ai hâte de la voir sur toi

très joli mariagejuill09
moi aussi je veux en faire
par contre pourrais tu mettre des photos des photophores de derrière pour voir comment çà fait
merci
moi aussi je veux en faire
par contre pourrais tu mettre des photos des photophores de derrière pour voir comment çà fait
merci

sa y est leslieolivier j'ai mis une photo de derrière
en meme temps j'en ai mis une autre de face mais remanier et en bordeaux (car j'aurai des table mauve et des table bordeaux)
vous preférez quel modèle ???
en meme temps j'en ai mis une autre de face mais remanier et en bordeaux (car j'aurai des table mauve et des table bordeaux)
vous preférez quel modèle ???
merci mariagejuill09 c cool
perso j'adore le mauve (c ma couleur préférée), mais je trouve que le menu en bordeau est beaucoup plus lisible
perso j'adore le mauve (c ma couleur préférée), mais je trouve que le menu en bordeau est beaucoup plus lisible

il es un peu baveux en bordeaux c'est peut etre pour sa qu'on voit mieux sur la photo, mais en vrai on voit bien les deux écritures.
mais sur le bordeaux j'ai mis les différentes étape du menu "entrée, plat, dessert" t'en pense quoi ?
mais sur le bordeaux j'ai mis les différentes étape du menu "entrée, plat, dessert" t'en pense quoi ?
j'aime bien la deuxième présentation !! et préfère le bordeaux....
abisounours , pour des photophores rectangulaire...tu imprime et tu fais un pliage de ton papier pour que ça fasse le rectangle.....
abisounours , pour des photophores rectangulaire...tu imprime et tu fais un pliage de ton papier pour que ça fasse le rectangle.....
comme pitoune je préfère le bordeaux il ressort mieux je trouve

Comme tu as beaucoup de choses sur ton menu, c'est vrai que c'est plus clair lorsque tu précises entrée-plat-dessert, je me mets à la place des invités quand je dis ça... et j'aime bien les 2 couleurs

moi j'aime bien comme sa !!!il est magnifique !!!si tu rajoute un ruban sa va peut etre faire trop!!!non la franchement bon travail!!!!

merci pour la qualité du papier je vais essayer

merci les filles !! je garde la deuxième présentation alors !! je vais peut etre foncé un peu le violet pour qu'il ressorte mieux et c'est parti !!!
merci bien !!!
merci bien !!!
je viens de te laisser un message sur un autre post car je n'avais pas vu celui ci. es ce que tu as écrit le menu des deux cotés pour que tout le monde puisse voir ce qu'il y a d'écrit ou tu va en mettre un d'un sens un de l'autre sur ta table?
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage