mes photos, enfin
ca y est, après 1 mois et demi d'attente je viens de récupérer les photos de ma robe
dans ma galerie
dans ma galerie

Réponses
très elegante!!!
Elle est très jolie et te va très bien!
Elle te va super bien ! ça valait le coup d'attendre !

alors je vais te dire franchement sur le manequin je n'aimait pas mais alors sur toi elle est vraiment splendide!! tu es magnifique!!

très classe elle te va super bien

j'adore tout simplement,elle est superbe

J'en étais déjà fan en photo mais sur toi elle est encore mieux! tu es superbe!
merci les filles, ca me rassure
ravissante elle te va a merveille!!!!
J aime bcp elle te va super bien

J aime bcp elle te va super bien

Très jolie !
Le dos waouh! Très bon choix

Magnifique, et elle est beaucoup mieux sur toi que sur le mannequin ! Excellent choix !
Comme layloutte ! le dos est waouh !
Tu la porte a merveille
Tu la porte a merveille

elles est superbe! et te va super bien!!

très jolie !! j'adore le dos ça fait classe

Magnifique !!
Elle te va parfaitement bien
. Par contre pourrais tu me dire où tu as trouvé ta guépière? Chez PM la vendeuse m'a dit que seules les boutiques de robes de mariées vendaient des guépières adaptées, j'y ai donc acheté la mienne mai elle est bof
. Merci !

j'aime beaucoup le dos et elle te va très bien

heureuse-melissa: je prends la guêpière au magasin de mariée car après avoir chercher longtemps je n'ai pas d'autre solution, c'est la marque poirier, ils ont un site mais on ne peut pas acheter, tu peux regarder sinon sur le site "atelier elegance"
Dis moi emmalulu, la robe ne vient pas du magasin de Lorient? Parce que j'ai essayé la même robe là bas et vraiment la vendeuse et super gentille

oui elle vient de là, il n'y en avait pas ailleurs, sinon c'était rennes, effectivement j'ai trouvé les vendeuses sympas et très pro
Oui le magasin est vraiment bien, dommage je n'ai pas eu de coup de coeur là bas....
Aussi bien je t'aurais croisé à un essayage sans le savoir
Aussi bien je t'aurais croisé à un essayage sans le savoir

scrat, quelle robe as tu choisi? au mariée d'aur**ie je pense
Très jolie toi dans la robe
Elle te va à merveille

Elle te va à merveille
Ah enfin les photos, super ! Très très jolie sur toi ! pour souvenir, nous avons craqué sur la même 

Oui emmalulu je l'ai choisi ches mariées de d'a***
elle est sur mon profil, c'est la dernière des photos de robe.
Mais j'en avais vu de très belles sur Lorient, je n'ai juste pas eu de coup de coeur
elle est sur mon profil, c'est la dernière des photos de robe.
Mais j'en avais vu de très belles sur Lorient, je n'ai juste pas eu de coup de coeur

scrat, très bon choix de robe, dommage qu'on ne te voit pas dedans
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage