que pensez vous de mes robes?
j'ai commandé la noir pour le mariage civil et la blanche est pour le mariage religieux (désolé je n'ai pas de photo de ma robe entière car ce n'est pas moi sur la photo... les photos de moi viendront dès le prochain essayage)
elles sont superbes toutes les 2, vivement les photos avec toi dedans!! mais tu te marie cette année et tu n'avais pas encore ta robe, çà va pas faire short pour les délais???
non non ! je l'ai "grossierement" essayé en octobre mais j'étais enceinte donc elle ne fermait pas derriere...du coup la vendeuse m'a laisser un délai supplémentaire apres la naissance pour perdre un max de poids...et là elle va etre coupée pour un vrai essayage
merci massilia!
la robe noire c'est tout simplement parce qu'elle me plait et que je viens d'accoucher donc comme elle est pres du corps en clair ca aurait mis trop mes formes en valeur... voilà ! et ca fera un vrai contrastre ! je me marie le 18 civilement et le 19 religieusement
Les deux sont vraiment magnifique !!! J'adore le bas de ta robe pour l'église !!! C'est laquelle ? (je vais faire des essayages bientôt, alors je me renseigne )