Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Après le mariage >

Mickey !!!!

Mickey !!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

makorya
06-01-2010 10:51:29
Je suis comme une gamine, trop contente ! Nous venons de réserver pour notre petit WE magique à Disney pour notre "après-mariage". On profitera bien de nous et de la féérie du parc. ça va être génial ! On y va que 2 jours, mais on pourra vraiment réaliser tout ce qui se sera passé... ]
Et vous ? Que prévoyez-vous juste après votre mariage ?

Réponses

lclaire73
06-01-2010 11:00:05
C'est super !!! J'y suis allée en février l'année dernière et j'ai adoré !!!!! Mon conseil : lâche-toi, saute de partout si tu en as envie !!!
Pour l'après-mariage on ne sait pas encore : on fera le voyage de noces plus tard donc je pense qu'on essayera de se faire un petit week-end ou de partir 2 jours quelque part !!! Mais on ne sait pas encore où donc si vous avez des idées...!!!
janou-79
06-01-2010 12:59:33
Super makoria!!! Nous on va passer un week end aussi a disney mais avant le mariage! Histoire de décompresser un peu ... et de se retrouver tous les 2! Vive Mickey!!!
coccinelle
06-01-2010 13:54:54
Oh la chance !!! tu vas voir mary poppins et donald !!!!! c'est sympa ca profitez bien ca passe vite. Nous on fera rien de special, on prevoit un bebe d'ici 2 ans et une maison (avc les sous de l'urne du mariage), entre temps on demenage. donc pas de voyage prevu.
makorya
06-01-2010 14:21:25
oui, j'ai hâte d'y être...
lclaire, vous pouvez choisir l'Italie, l'Espagne, la Hollande. C'est très jolie à cette époque de l'année. Regardes sur voyages sncf avec transports + hôtel, y'a des bons plans parfois ! Ou encore Londres ! Ou alors, un WE gourmand ou relaxation (les packs qu'ils font bcp en ce moment...)
lclaire73
06-01-2010 14:23:55
Merci pour les idées Makorya !!! La Hollande ou Venise : ça peut-être sympa !!!
chaussette149
06-01-2010 17:48:08
profiter de bourriquet pour moi !!! je suis fan.
pour les billets avions essayé de voir avec Rayn*** c pas cher du tout
makorya
06-01-2010 17:50:39
pas besoin, on est à 1h30 environ de route de Mickey... mais merci qd même !!! ]
PPauline
06-01-2010 18:33:06
alors nous pour le juste après mariage, 4 jours au portugal, je suis d'origine portugaise, et comme mon futur prend aussi mon nom de famille (portugais) pour l'acoller au sien, c'est très symbolique de lui faire visiter mon coin du portugal juste après notre marige (il n'est jms allé là bas!)
makorya
07-01-2010 10:39:17
J'étais pas très réveillée hier... Je me doute que chaussette proposait ça pour lclaire... Ahhhh fatigue qd tu nous tiens...
Christina86_
12-01-2010 00:10:43
Waouh, Disneyland la classe ça
Moi j'aurai beaucoup aimé y aller un weekend avant notre Mariage pour Enterrer nos vies de jeune fille et de jeune garçon !!!
Mais le problème c'est que nous sommes de Bretagne et que les personnes que nous voulons auprès de nous pour fêter ça ne pourrons pas se déplacer jusqu'à là-bas un mois avant notre Mariage (ça leur reviendrais un peu trop cher) donc c'est un peu mort, je pense
Mais en tous les cas j'aurais ADORÉ et c'est vraiment génial pour toi Makorya d'y aller juste après ton mariage.
Profitez-en bien tous les deux !
emilie85500
12-01-2010 10:05:26
moi j'ai eu le droit a disney pour la demande en maraige et on va y retourner apres le mariage
Gab1807
12-01-2010 14:34:57
nous on a fait 3jours 2 nuit après le mariage. on l'avait déjà fait sur 2 jours 1 nuit, on était sur les rotules le lendemain et tellement épuisé après le 1er jour, qu'on était malade tout les 2. (Faut dire lever 3h le jour du départ pour y être à 9h et retour à 00h le lendemain. On était naze.
Par contre en 3 jours, on a pris le temps le premier jour pour pas se crever et histoire de redécouvrir le parc. On en a bien profiter le second en faisant tout sans stress du voyage, ni de file d'attente et le 3ème avant de repartir on a refait les activité qui nous on le plus plu. C'était génial. Maintenant on sait que c'était la dernière avant longtemps car avc des petits bouts c'est pas du tout pareil profitez en bien et attention à pas partir quand il y a des réduction style "enfants de - de 12 gratuits". On s'est fait avoir après la rentrée des classes mais on avait pas prévu les étrangers. Mêmes si moins de monde, les hotels étaient bien pleins.

En tout cas un vrai bonheur à 2, on s'est pris des super délires, sans se prendre la têtes, les resto
makorya
12-01-2010 16:41:26
bah tant pis, c'est déjà réservé. En même temps, cette réduc', ils la font tout le temps... lol
On s'en fiche. Tout ce qu'on veut c'est être tous les deux et profiter encore d'un peu de magie !
Gab1807
12-01-2010 17:39:55
oups la fin du ùessage a été tronqué.

Le resto à 2 c'est bien cool quand même.

Enfin bref profitez en, vous en avez bien de la chance, je vous envie, pour nous plus de mariage et plus de disney à part les photos. Je vous souhaite un super trip là bas. Et question magie, 1 jour, 2 ou 3, c'est Disney et c'est la magie tous les jours.
Bises à vous 2
makorya
12-01-2010 19:42:05
merci Gab ! Tu as bien raison !
En tous cas, c'est marrant car je vois que nous avons gardé toutes notre âme d'enfant...
loupette
12-01-2010 19:52:17
j'adore mickey!!! on y est allé avec chéri y a 3 ans c'etait trop bien, on etait allé pendant les fetes c'etait encore mieux, la vrai magie de disney, je suis fan!!
nous on partira en voyage de noce mais on ne sait pas ou et quand donc peut etre qu'on se fera un petit w-e en amoureux aussi

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à mickey !!!!