mignonettes personalisées
Bonjour les filles
j'espere que tout le monde va bien.
jvoulais voir qui allait faire des mignonettes personnalisées car je pensais mettre ca pour les hommes a la place des dragées si c'est pas trop cher
Merci les cocottes
j'espere que tout le monde va bien.
jvoulais voir qui allait faire des mignonettes personnalisées car je pensais mettre ca pour les hommes a la place des dragées si c'est pas trop cher
Merci les cocottes
Réponses
j'aimerai bien voir ce que ça donne
mais ça me parait être une bonne idée

mais ça me parait être une bonne idée

C'est une bonne idée... mais je sais pas où on peut faire faire ça
http://www.mignonnettes.com/personnalisation-c-34.html
il y a ce site qui fait des mignonettes personnalisées mais je trouve ça assez cher
il y a ce site qui fait des mignonettes personnalisées mais je trouve ça assez cher
oué j'adore l'idée mais bon oulalalala les prix
je ferais des recherche ce soir pour voir si y a pas moins chers quelque part
je ferais des recherche ce soir pour voir si y a pas moins chers quelque part
En effet sympa l'idée... Mais le prix houla !
je vais en mettre mais plus avec du rhum enfaite je vais acheter des petites mignonette chez casa et mdettre du rhum brun dedans pour les hommes! notre theme étant les iles....
tres bonne idée et surement moins chers
en plus y a surement moyen d'acheter des papiers autocollants et de faire les etiquettes nous meme
moi comme mon theme est l'asie je vais surement mettre du saké :)
en plus y a surement moyen d'acheter des papiers autocollants et de faire les etiquettes nous meme
moi comme mon theme est l'asie je vais surement mettre du saké :)

Bonjour,
Moi je me marie à Cognac, donc forcément s'est imposée à nous l'idée d'offrir des mignonettes à nos invités hommes. Par chez nous on peut les trouver à partir de 0,32€ HT suivant le modèle que vous voulez. Si ça en intéresse certaine je peux leur donner plus de renseignements par e-mail. Bisous
Moi je me marie à Cognac, donc forcément s'est imposée à nous l'idée d'offrir des mignonettes à nos invités hommes. Par chez nous on peut les trouver à partir de 0,32€ HT suivant le modèle que vous voulez. Si ça en intéresse certaine je peux leur donner plus de renseignements par e-mail. Bisous
Abisounours, j'ai trouvé les miennes sur ebay à 1€ pieces ! je les remplis de vodka noire et je vais
nouer un ruban personnalisé avec nos prénoms et la date du mariage
nouer un ruban personnalisé avec nos prénoms et la date du mariage
nous on reste plutôt clasique. On a juste remplacé les dragées par des M&M's car thème ciné.
Les mignonettes, je trouve que ça revient super cher ; mais c'est original !
Les mignonettes, je trouve que ça revient super cher ; mais c'est original !

bambouzen merci pour l'info je vais voir ca ce soir en rentrant
Bonjour,
J'ai trouvé des mignonnettes vides sur le site:
http://www.mini-bouteilles.com
Ca a l'air plutôt sympas. On peut apparemment avoir également des étiquettes personnalisées
J'ai trouvé des mignonnettes vides sur le site:
http://www.mini-bouteilles.com
Ca a l'air plutôt sympas. On peut apparemment avoir également des étiquettes personnalisées

nous on va le faire avec des mignonettes de liqueur de rose! On a pas encore trop regardé les tarifs. On va acheté les mignonettes vides et les remplir !
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage