Mini tube a bulle...
Dimanche j'ai commander des minis tube a bulle (voir ma galerie) sur un site anglais et se matin le facteur me les livrer je suis contente en plus rapide

Réponses

tu peux nous dire sur quel site? parce que ça pourrait m'intéresser...
merci noukette

Moi aussi
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
C'est sur ebay.uk je vous met le liens ou je les ai commander
J'ai 2 boites de 48 tubes (soit 96 tubes) + fdp le tout pour 22.48 GBP soit 26€31
http://cgi.ebay.co.uk/48-Wedding-Heart-Wand-Tubes-Bubbles-Confetti-Favours_W0QQitemZ230420928500QQcmdZViewItemQQptZUK_Home_Garden_Celebrations_Occasions_ET?hash=item35a62857f4
J'ai 2 boites de 48 tubes (soit 96 tubes) + fdp le tout pour 22.48 GBP soit 26€31
http://cgi.ebay.co.uk/48-Wedding-Heart-Wand-Tubes-Bubbles-Confetti-Favours_W0QQitemZ230420928500QQcmdZViewItemQQptZUK_Home_Garden_Celebrations_Occasions_ET?hash=item35a62857f4
merci noukette c'est gentil

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
De rien miss
Marin45 on est pas loin je suis du Cher 18
Marin45 on est pas loin je suis du Cher 18

ah ben cool je voulais prendre les mêmes !! je prendrai le même vendeur alors

jadooore, jvais peut etre en commander!
c'est vrai qu'ils sont pas chers du tout
Ca fais combier en euros ????
Les bulles ne tache pas les vetements ???
Les bulles ne tache pas les vetements ???
Monparfum j'ai eu les 96 mini tube + les fdp pour 26€31 je pense que sa peux varier un peux suivant le taux de change mais c'est pas enorme...
fdp ??? c koi ?
'es sur que ca tache pas ??? ca ma grande crainte
'es sur que ca tache pas ??? ca ma grande crainte
FDP c'est les frais de port
Est ce que ca tache ??? j'ai pas fais d'essai mais j'ai pas de crainte la dessus
pour que ca tache faudrait que quelque te renverse le tube sur ta robe...
Et puis quand les gens font les bulles ils ne sont pas coller a nous...
Du coup je viens de tester sur mes mitaines j'ai fais des bulles tres proches le tissus etait legerement humide a l'endroit des bulles (faut dire que j'ai souffler a 10 cm des mitaines...) mais en sechant rien pas de marque...
Est ce que ca tache ??? j'ai pas fais d'essai mais j'ai pas de crainte la dessus
pour que ca tache faudrait que quelque te renverse le tube sur ta robe...
Et puis quand les gens font les bulles ils ne sont pas coller a nous...
Du coup je viens de tester sur mes mitaines j'ai fais des bulles tres proches le tissus etait legerement humide a l'endroit des bulles (faut dire que j'ai souffler a 10 cm des mitaines...) mais en sechant rien pas de marque...
tu me rassure la contenance de tes tubes c combien ????
PARCE ca vaut le cout c clair !
PARCE ca vaut le cout c clair !
Pour la contenance je sais pas mais les flacons font 1cm de diametre et 10 cm de haut je dirais
mpi e pensais acheté ici :
http://www.le-mariage.com/boutique/eglises.html
Bubbles Simples
Vendu en boite présentoir de 24 pièces, 6,5
Célébrez les mariés avec de magnifiques bulles de savon.
Taille de la bubble simples : 5 x 2,5 cm.
Ce produit est sans risque pour l'environnement ni pour les vêtements.
http://www.le-mariage.com/boutique/eglises.html
Bubbles Simples
Vendu en boite présentoir de 24 pièces, 6,5
Célébrez les mariés avec de magnifiques bulles de savon.
Taille de la bubble simples : 5 x 2,5 cm.
Ce produit est sans risque pour l'environnement ni pour les vêtements.
Ils sont bien aussi...en plus il est noter ne tache pas...
Perso je voulais les mini tube
Perso je voulais les mini tube
merci en tt cas noukette......
De rien

tu as calculé un par personne ou bien tu s fais ua pif ?
Non j'ai fais au pif vu que tout le monde ne voudra pas prendre des bulles et puis j'ai aussi prevu des petales de fleurs...
ha ok nous on est 96 personnes je me dis que 48 c'est peut etre juste mais 96 c carrement trop non ??? tu en pense quoi ?
Nous au repas avec les ados et enfants on doit etre environ 115 je pense + les gens du vh a l'eglise je dirais pas loin de 200 personnes
Donc oui j'ai fais un peu pret la moitie de tube a bulle et les autre prendront des fleurs...
Les personnes qui vont vouloir prendre des photos ne prendront pas les bulles
Donc oui j'ai fais un peu pret la moitie de tube a bulle et les autre prendront des fleurs...
Les personnes qui vont vouloir prendre des photos ne prendront pas les bulles
c'est pas con bon nous il y a aura ni confetti ni petale ni riz que des bulles donc tt interet de prendre un lot de 48 tu pense pas ???
48 je pense que c'est bien ca fait 1 par couple

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
J'en ai pour 10 livre sterling ca fais combien en euros ?
J'en ai pour 10 livre sterling ca fais combien en euros ?
tu as ete sur le lien que j'ai mis ?
oui pkoi ?
Desolé j'avais pas fini
si oui les frais de port dont de 7.50 pour la france
Donc 7.49 les bulles et les frais d'envois 7.50 tu en a pour 14.99
Je dirais -18€
si oui les frais de port dont de 7.50 pour la france
Donc 7.49 les bulles et les frais d'envois 7.50 tu en a pour 14.99
Je dirais -18€
MERCI bcp noukette
tu fais comment poru le change ???
tu fais comment poru le change ???
le change se fait automatiquement j'ai payer avec Paypal
idem sauf que ca em marque en lmiver sterling 11.et des brouette....ha peut etre dans le mail de confirmation de papypal??
en tt cas g commandé
en tt cas g commandé
Taux de change : 1 EUR = 0.843178 GBP
voila ce qu eme dis paypal !!!
voila ce qu eme dis paypal !!!
le change se fait automatiquement j'ai payer avec Paypal
tu as recu e combien de temps ???
Je les ai commander un dimanche et reçu le samedi livrer par la poste contre signature ...
donc super rapide
donc super rapide

coooooooool je te dirais quand je les recevrais
OK

ca y est j'ai l'info sur paypal : 14.22 euros pour 48 tube a buelle
merci bcp noukette de ce bon plan ...now croisons les doigts que je ne rencontre aucun souci de livraison
c marrant quand je cherche sur ebay il me emt souvent qu les sits français....merci merci a toi
merci bcp noukette de ce bon plan ...now croisons les doigts que je ne rencontre aucun souci de livraison
c marrant quand je cherche sur ebay il me emt souvent qu les sits français....merci merci a toi
De rien le forum est fait pour ça partager les bons plan
Pour les sites français moi aussi c'est normal mais comme je trouver pas se que je voulais j'ai fais une recherche en anglais soit "wedding bubble tube" et là j'ai eu du choix dans se que je voulais

Pour les sites français moi aussi c'est normal mais comme je trouver pas se que je voulais j'ai fais une recherche en anglais soit "wedding bubble tube" et là j'ai eu du choix dans se que je voulais

Merci aussi Noukette de ce bon plan.
Je viens de commander les tubes à bulles, j'en ai pris un lot car je pense pas que tout le monde voudra en faire et j'aimerais aussi avoir des pétales de rose, mais à l'église où je me marie on a le droit qu'à des fraîches car biodégradables ...
Certaines d'entre vous connaissent le prix que ça peut coûter ?
Je viens de commander les tubes à bulles, j'en ai pris un lot car je pense pas que tout le monde voudra en faire et j'aimerais aussi avoir des pétales de rose, mais à l'église où je me marie on a le droit qu'à des fraîches car biodégradables ...
Certaines d'entre vous connaissent le prix que ça peut coûter ?

noukette : j'ai enfin reçu mes bulle aujourd'hui ils s'est trompé en fait de code postal il a mis 45 au lieu de 42 poru la loire !!! par contre attention j'ai ouvert un tube le coeur m'est resté dans la main et j'ai jeté le tube, tu as eu le meme souci ?
les mini tubes me semblent tout petits...
qq'1 peu me donner les dimensions svp?
ça ne fait pas de trop petites bulles?
les mini tubes me semblent tout petits...
effectivement petit tubes mais quand on souffle ly a vraiment enormement d ebulle qui sorte..taille petite....
la seuel difficulté poru ma part c'est d'ouviri les tubes, car en voulant ouvrir un tube le coeur est resté dans la main
la seuel difficulté poru ma part c'est d'ouviri les tubes, car en voulant ouvrir un tube le coeur est resté dans la main

rhoo je découvre ce post que maintenant et l'adresse n'est plus valide en avez-vous une autre svp???
Pour moi non plus ça ne marche pas!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage