Mme BR... J+32!!
Coucou à vous toutes!
Je reviens vers vous après un long mois d'absence... mais un mois bien actif!!
Notre mariage c'est passé à merveille, on ne pouvait pas rêver mieux, tout était parfait, et tout le monde était content! Il n'y a pas eu d'imprévu ni de soucis... et on ne s'est même pas mis la pression! OUF!
Deux jours après le mariage nous sommes partis en voyage de noces au Canada, un voyage absolument top!!
On a encore pleins d'étoiles dans les yeux, tous ces évenements resterot gravés à jamais!!
Je vais mettre quelques photos du mariage
En tout cas, un grand merci à vous toutes pour vos conseil, ça m'a beaucoup aidé!!
Je reviens vers vous après un long mois d'absence... mais un mois bien actif!!
Notre mariage c'est passé à merveille, on ne pouvait pas rêver mieux, tout était parfait, et tout le monde était content! Il n'y a pas eu d'imprévu ni de soucis... et on ne s'est même pas mis la pression! OUF!
Deux jours après le mariage nous sommes partis en voyage de noces au Canada, un voyage absolument top!!
On a encore pleins d'étoiles dans les yeux, tous ces évenements resterot gravés à jamais!!
Je vais mettre quelques photos du mariage

En tout cas, un grand merci à vous toutes pour vos conseil, ça m'a beaucoup aidé!!
Réponses
toutes mes felicitations !!!

purée sacré débu de madame!!
félicitations à toi
félicitations à toi
Félicitations!!!

plein de bonheur à vous deux

très contente pour vous
c génial vous avez tout fait dans la foulée!je parle du vdb!

félicitations

Félicitations
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Félicitations
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
félicitation,et oui le canada c'est super beaux nous y sommes allez aussi en voyage de noce

Coucou Kreen05! Félicitations! Nous aussi on a peut etre envie de faire notre voyage au Canada... Ca à l'air top!
Peux-tu me dire où tu as trouvé ton coussin d'alliances ? il est super beau!
Merki! Bye
Peux-tu me dire où tu as trouvé ton coussin d'alliances ? il est super beau!
Merki! Bye
Coucou! Merci à vous toutes!!
Mon coussin d'alliances je l'avais pris chez "Saperlipopette Créations".
Mon coussin d'alliances je l'avais pris chez "Saperlipopette Créations".

félicitation a vous 2

Coucou à vous toutes, dsl pour le retard, mais j'ai enfin mis des photos de ma déco de salle. J'étais suis un peu débordé ces derniers temps, mais si vous avez besoin d'infos... je suis là. A bientot

Félicitations !!!
félicitation!!!

félicitations, ta déco était très jolie !!
Super
Vous êtes allés où au Canada?

Vous êtes allés où au Canada?
Petite question j'adore les bougies que tu as mis sur ta galerie!!!Ils viennent d'où?
félicitations

Merci les filles!
Scrat29, on est parti au Québec et en Ontario, une bonne partie de l'Est quoi! C'était génial.
Pour les bougies, j'ai acheté des barques de coco, j'y ai collé une fleur d'orchidée. Ensuite j'ai mis du sable blanc dans la barque, avec au milieu une bougie chauffe plat (des grosses car elles tiennes 8 à 10h) et une fleur de badiane de chaque côté! Voilou
Scrat29, on est parti au Québec et en Ontario, une bonne partie de l'Est quoi! C'était génial.
Pour les bougies, j'ai acheté des barques de coco, j'y ai collé une fleur d'orchidée. Ensuite j'ai mis du sable blanc dans la barque, avec au milieu une bougie chauffe plat (des grosses car elles tiennes 8 à 10h) et une fleur de badiane de chaque côté! Voilou

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage