Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Mme gaelle

Mme gaelle

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

cessili
25-08-2008 18:06:53
felicitations Mme gaelle

Réponses

gaelleetdave
25-08-2008 19:28:28
merci Cessili c'est très gentil à toi de me faire ce petit post...
gros gros bisous
Coutina
25-08-2008 19:34:04
Tous mes voeux de bonheur...
Figrou
25-08-2008 19:38:44
Félicitations à vous deux !!! Pleins de bonnes choses pour le futur
gaelleetdave
25-08-2008 19:39:40
merci les filles , je vous mettrai quelques photos dès que j'en aurais ...
Figrou
25-08-2008 19:40:38
oui oui des photos, des photos et le récit stp !!!
naatyy
25-08-2008 19:46:31
meilleurs voeux et pleins de bonne chose
gaelleetdave
25-08-2008 19:47:11
alors le récit :
rien à dire, tout était parfait tel que je l'avais revé, la salle était absolument magnifique, les invités ont trouvé notre thème original, les couleurs, la gazette, les marques place... tout a été très apprécié, mon homme était beau comme un Dieu et ma robe a eu un succès fou auprès des invitès des petites filles qui étaient toujours dérrière moi pour me faire des bisous ]
aucun incident technique, excepté la 1ère danse, on a tenté la valse mais je devais conduire mon mari (puisqu'il ne sait pas du tout danser ] ) mais entre les répét' à la maison et la vraie performance il y a eu une grande différence: la honte, je pouvais pas reculer avec la robe car j'avais changer mes chaussures et avec la petite traine je glissais littéralement dessus , je me sentais comme une vraie patineuse ... le DJ a proposé aux invités de nous rejoindre très rapidement avant d'éviter la grosse grosse catastrophe
Le repas du traiteur était divin, on a eu le temps de bien profoter de chacun de nos invités mais david et moi, ne nous sommes pas beaucoup "vus" pendant la soirée...(pas grave on se rattrapera )
biloute
25-08-2008 19:50:42
toutes mes félicitations madame
et tous mes voeux de bonheur a vous
gaelleetdave
25-08-2008 19:55:56
j'ai réussi à gérer mes émotions , seule le matin en sortant du coiffeur seule, et vu qu'il m'avait fait un cadeau, là j'ai commencé à cogiter en partant dans ma voiture pour aller chez ma mère m'habiller et me maquiller. Je pensais à mon papa que j'ai perdu, le cadeau du coiffeur m'a émue, je me suis dit "mais en fait tous les gens vont etre là aujourd'hui rien que pour nous c'est dingue !!!!" et donc quelques larmes dans la voiture que je me suis empressée d'éponger avant de rentrer chez ma mère donc personne ne m'a vu (CHUT !!!!!)après un nombre de cigarettes au delà du raisonnable je me suis maquillée puis des fleurs n'arretaient pas d'arriver, là je me suis dit "ça uy est ma grade tu y es ..." ]
Puis ma cousine et ma belle soeur m'ont aidé à m'habiller, elles m'ont vu sous toutes les coutoures puisque j'avais un petit shorty à froufrous en voile très transparent et pas de soutien gorge (bonnets cousus dans le bustier)... on a bien rigolé dans la salle de bain y'en a une qui me tirait vers la droite pendant que l'autre tirait vers la gauche ] ] ]
Puis mon homme est arrivé avec un pote qui nous emmenait aux photos, et là le must: je savais déjà qu'il était beau et toujours élégant mais il avait une classe extraordinaire dans son somptueux costume (vous le verrez bientot sur les photos) et lui avait les yeux ébahies il m'a dit ma princesse t'es trop trop belle, et notre pote était cloué sur place ] ] ] et 1ère séquence émotion mais encore une fois je me suis retenue... les photos se sont très bien passées le photographe a été trop sympa avec nous et la météo aussi donc impeccable
samya
25-08-2008 19:59:48
tous mes voeux de bonheur et mes félicitations, j'ai beaucoup pensé à toi ce samedi car je m'inquiétais du temps qu'il faisait, contente que tout s'est bien passé
gaelleetdave
25-08-2008 20:09:07
pendant on a bien rigolé parce que mon homme ne sait pas sourire ] il ne sait jamais s'il doit montrer les dents ou pas alors le pote qui était avec nous racontait plein de conneries pour le détendre quant à moi j'étais pétée de rire si bien que le dimanche j'avais les zygomatiques engourdis ] ] puis retour chez ma mère pour manger un tit bout on était bien détendus tous les 2 et rebelotte, la tension remonte quand l'heure de la mairie approche et que la famille proche débarque chez ma mère, je suis allée faire pipi je ne sais combien de fois avec ma mère ou ma cousine ou une amie bref, tout le monde me connait dans l'intimité maintenant ] ] ma cousine y a meme laissé ses capsules qu'elle s'était collée toute seule ] ]
arrivée à la mairie c'était marrant parce que le 1ER adjoint qui nous a marié semblait plus stressé que nous , photo et pose entre chque signature (dur dur le métier de mannequin )
puis arrivée devant l'église ou tout le monde ou presque était là et attendait que je sorte de ma voiture , on a attendu le pretre un peu donc j'ai pu saluer les gens donc ça m'a encore une fois détendue, si bien que la cérémonie s'est passée dans aucun stress pour moi mais beaucoup + pour david... tout le monde a chanté dans l'église, le pretre nous a invité à nous embrasser et les gens ont applaudi... à la sortie tout le monde nous attendait avec les confettis et les bulles c'était formidable mais difficile de contenter tout le monde on se tournait à gauche à droite et on cherchait le photographe qui s'époumonnait dans la foule mais qu'on ne voyait plus ] ] , puis direction le VH et là tout s'enchaine très très vite ... j'ai meme pas touché aux petits fours qui étaient selon les invités délicieux... puis vers 20H direction la salle pour le repas et là , je vous l'ai dit plus haut la salle parfaite, comme dans mes reves, les invités clamaient des "oh" et "ah" en arrivant c'était très impressionnant et très doux à l'oreille , et le plus émouvant le discours de david un peu plus tard dans la soirée pour me remercier pour toute la préparation et les idées que j'avais eu... que du bonheur les filles

pour terminer je vous dirais simplement que la séquence émotion moi je l'ai eu le lendemain et aujourd'hui aussi, enfait je commence seulement à réaliser je crois ... alors profitez-en
gros gros bisous à toutes et à bientot avec les photos
nonopiupiu
25-08-2008 21:31:30
Félicitation Madame !!! plein de bonheur !!!
lagawelle
25-08-2008 21:42:28
quel recit!! merci

felicitations à vous deux (jumeaux de prenom )

à tres bientot avec tes photos ]
petitefleur85
26-08-2008 01:18:28
Félicitations !!!
Ca avait l'air d'être super !
Plein de bonheur à tous les deux
benedette
26-08-2008 08:42:53
Toutes mes félicitations !!
fougereetyuca
26-08-2008 09:12:22
olala quel beau récit!! ça donne envie d'y être!!!

tous mes voeux de bonheur!!!

j'ai hate de voir les photos!!!!
ornyliae
26-08-2008 09:17:27
Félicitation !

Super réçit Vivement les photos ]

1000 aux heureux mariés
gaelleetdave
26-08-2008 09:31:39
merci merci j'essaye de me dépecher de récupérer les photos c'est promis
vivieced
26-08-2008 09:38:47
Félicitations !!!

Et finalement, une fois passé, le mariage fait encore parler ! Entre les papiers à mettre à jour et les gens qui nous félicitent avec du retard, ça fait durer le plaisir !

Alors profitons aussi de l'après mariage (c'est plus facile que de profiter du mariage !!!)
-littleangel-
26-08-2008 10:29:56
je suis aussi très fière de compter parmis les mariées ] , j'espère bientot voire tes photos, félicitations ma cocotte, tu as eu le droit toi aussi à ton jour ] pleins de bonnes choses pour toi.....
sandy26
26-08-2008 11:37:10
félicitation ma gaelle et à david aussi bien sur !!!!!!!!!! j'ai pensée à toi très très fort durant toute la semaine et surtout le jour j !!!! je suis ravis que ce soit passé il me tarde de te parler !!! et encore plus les photos à ton tour maintenant ]
gaelleetdave
26-08-2008 12:04:11
voilà les filles je vous ai mis une première photo les autres suivront plus tard
merci pour vos gentils msgs....
naatyy
26-08-2008 12:06:00
vous etes tres beau
sandy26
26-08-2008 12:18:36
monsieur et madame C... sont très beaux et mais dis moi tu as coupée tes cheveux ??? t'as pas fais la coiffure longue?
Clarinette
26-08-2008 12:20:38
felicitations ma gaelle vous etes resplendissant
Mmekathantz
26-08-2008 12:23:43
Félicitation gaelle !!!!!

merci pour la photo.

Plein plein plein de bonheur ] ]
-littleangel-
26-08-2008 13:07:45
vraiment beaux tous les 2
samya
26-08-2008 13:34:48
merci pour les photos, vous êtes magnifiques !!!!
gaelleetdave
26-08-2008 19:57:03
je vous remets quelques photos ...
ludojen
27-08-2008 14:04:10
je viens d'aler voir tes photos tu est très très belle ta robe et génial, vous êtes trop beau.
Encore toutes mes félicitations
Nactalia
27-08-2008 14:43:11
félicitation vous etes magnifique !!
ydya59
27-08-2008 15:48:06
félicitations!
tous mes voeux de bonheur!!!
nadichou
27-08-2008 16:05:53
félicitation gaelle

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage